Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Sampdoria-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Création
  • Dernière réponse

Le non respect total envers Ljajic . Je n'ai pas vu la rencontre mais que ça doit être laid à regarder ...

 

Pas du tout , très beau match .

 

J'ai sondé et lu pourtant les avis sur le match , et apparement on ne pouvait pas construire une action , on apportait aucun danger . On a eu aucune occasion concrète et heureusement que l'équipe en face à vendanger comme jamais .

 

Coaching honteux . Tactique et organisation : -10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psa de Guarin face à la Juve

 

C'est excellent çà !

 

Encore une fois des changements incompréhensibles , Guarin qui reste sur le terrain ; Kondogbia qui a été bon au milieu qui sort , Biabiany et Manaj qui rentrent avant Ljajic .

 

Il y avait 42 fois la place pour gagner MAIS , c'est un bon point pris dans un stade difficile contre une équipe qui joue bien et qui a battu la Roma entre autre et tout çà sans notre Top Player Jovetic . Y'a un sentiment de gâchis mais quand je pense qu'on ne va pas avoir Guarin contre la Juve je suis plus que content .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sondé qui ? Aujourd'hui en terme d'occasions d'une part comme de l'autre c'était clairement le plus beau match de la saison .

 

Maintenant je dis pas qu'on a forcement était très bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est ce que Mancini fait rentrer Biabiabny et non pas Ljacic en premier ? Un monde d'écart entre les deux. Avec tous mes respect pour le français, ce n'est pas avec lui qu'on accrochera les premières places, pas pour l'instant en tous cas. D'ailleurs pourquoi Ljacic n'est-il pas titulaire d'entrée de jeu. Que fait Mancini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sondé qui ? Aujourd'hui en terme d'occasions d'une part comme de l'autre c'était clairement le plus beau match de la saison .

 

Maintenant je dis pas qu'on a forcement était très bon .

 

 

Ouais c'était clairement notre meilleur match de la saison , à mon avis aussi . Comme quoi la fessée de Dimanche passé nous a fait du bien paradoxalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie qu'on va encore nous servir la même soupe à base de "il respecte pas les consignes du coach", sauf que visiblement ceux qui suivent les consignes arrivent difficilement à faire mieux. Alors c'est le joueur le problème ou celui qui donne les consignes ?

 

Pauvre de lui, et moi qui me faisait une joie de revoir l'ex duo de la Fio chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...