Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Bologne-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Création
  • Dernière réponse

Les joueurs on fait ce qu'ils avaient à faire, les 3 points sont là. Mais il faut dire que si l'on venait à rééditer ce genre de prestation face aux romains.. On va le payer cash. Autre point que je voudrais souligner, c'est la solidité et la fermeté des joueurs lors d'un match à DOMICILE. Avant, Giuseppe Meazza était perçu comme une forteresse impénétrable. Là c'est vraiment les Champs Elysées. J'espère que les joueurs en sont conscients et qu'ils feront le nécessaire afin de remédier à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait deux matches où l'on prend un rouge (sans parler contre la Fiorentina) et là sur ce coup Melo fait une faute vraiment stupide qui le fera louper le match contre la Roma où il n'aurait pas été de trop ...

 

On a réussi à gagner sans prendre de but avec Ranocchia titulaire quand même :phear:

 

Mention évidemment à Handanovic qui nous sauve les meubles et content pour Icardi qui marque.

 

Même si devant on est pas créatif on finit sur un clean sheet. On l'oublie souvent mais on est quand même la meilleur défense du championnat. Sur les 7 buts encaissés depuis le début on en a pris 4 en un seul match ce qui veut dire qu'on reste quand même plutôt costaud. C'est positif car comme on dit "une attaque te fait gagner un match, une défense un championnat".

 

On en est pas encore là, d'autant que les deux dernières équipes qu'on a affronté étaient très faibles, mais c'est positif d'avoir une défense costaud, à défaut pour l'instant d'avoir une attaque tranchante.

 

Cependant si on prend encore un rouge contre la Roma il y a des chances que ça finisse en boucherie comme contre la Fio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va retenir que les 3 points, car pour le reste c'était lamentable et d'une faiblesse sans nom.

 

Il n'y a rien dans cette équipe, pas de jeu, pas d'âme, pas de leaders que ce soit sur le terrain ou en dehors, mais surtout aucun leader technique et pourtant des joueurs de ballons, on en a pas mal cette saison.

 

Le seul qui a essayé d'apporter un peu de folie fût Ljajic, qui s'est démené pour trouver des décalages, mais il manque encore de jus physiquement (manque de temps de jeu).

 

Défensivement, on a pas été mis en danger, mis à part à la 92ème, ou Handanovic sort une parade venue d'ailleurs. Notre milieu est la base de notre faiblesse, Melo est redevenu Melo (même si son second jaune est juste inexistant selon moi), Kondogbia est pauvre à tous les niveaux (il manque de confiance) et Perisic n'apporte rien.

 

Devant notre capitaine est à l'image de l'équipe, c'est à dire amorphe totalement, il est inexistant, son but sauve un peu la face, car il est à la rue complet......

 

Mancini va vite voir arriver le nom Mourinho si il continue à laisser produire ce jeu indigne de notre club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait du bien de gagner a nouveau... pas grand chose a retenir c'est toujours une catastrophe dans le jeu!!!

j'attend avec impatience que Mancio porte ces c....... et ose aligner Perisic mauro jojo et ljajic ensemble histoire que nos match soit moins ennuyant a regarder!

un grand merci a handa qui nous sauve en toute fin de match :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue on est premier ( certes provisoirement) mais on est nullisime dans le jeu .. Mais vous savez c'est quoi la seul différence avec l'année dernière ? C'est que cette année on a une bonne défense . Parce que si on joue pareil avec la défense de l'année dernière , à l'heure actuel on est 11eme pas plus loin hein .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le deuxième jaune de Melo injuste, le mec il se prend un petit pont et l'adversaire lui rentre dedans, qu'est ce qu'il devait faire ? devenir invisible pour laisser passer l'adversaire :nazz:

 

Voici la faute : Lien

 

En effet, le carton est très très sévère... Ça vient peut-être du reste de son match (s'il a fait plein de petites fautes ou quoi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre jeu est pauvre tout le monde est d'accord mais POURQUOI ??

Pour moi, parce que les 2 milieux centraux Melo, Kondogbia sont trop lents dans leur prises de décisions, le brésilien c'est compréhensible on l'a pas recruter pour créer du jeu mais pour le Français c'est pas la même...

Il met souvent trop de temps à faire sa passe, ne joue pas juste, et perd beaucoup trop de ballons !!!

 

Techniquement je le pensais largement meilleur que ça, il rate des contrôles faciles et à une conduite de balle, qui est des fois très brouillone...

 

Ensuite le pressing se fait individuellement donc c'est la merde pour récupérer les ballons rapidement.

 

Les appels c'est pareil, c'est trop statique, pas assez de mouvements, il faut remédier à ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins le constat de la faiblisse actuelle et surtout le manque cruel de créativité au milieu. Je constate aussi le gap énorme entre le milieu et l'attaque ! les milieux titulaires en ce moment manquent énormément de vision de jeu et ce dernier match en est la preuve.. les passes après la récupération au milieux ne vont jamais vers l'avant. beaucoup de passes latérales et rarement en profondeur.. avec du recul, Harnenes aurait bien été utile au milieu en ce moment au lieu de squatter le banc de la rubentus à 30ans.. mais ceci est un autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...