Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Bologne-Inter


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Création
  • Dernière réponse

Ce n'est pas Mancini mais les joueurs clairement qui font n'importe quoi . Sérieux quand je disais que Perisic était pas bon malgré ses deux buts je me trompais pas ...

Faut que Jovetic rentre et qu'il combine avec Ljajic .

Nagatomo ne doit plus fouler le terrain une seule fois . Kondogbia aussi je suis très déçu de son rendement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meds : Nagatomo ne joue pas xD Mais je suis quand même d'accord avec toi

 

Incroyable la faiblesse offensive de notre équipe, Icardi est énervant à force, il prend même plus la peine de presser les défenseurs ...

 

Juan Jesus c'est bien beau d'essayer, mais jamais de la vie on va créer quelque chose avec un tel latéral, il sait même pas centrer, à quoi bon monter ?

 

Puis l'habituel Rannochia, dés que l'adversaire arrive dans sa zone, je ferme les yeux et prie le ciel pour que sa passe pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais que au moins Mancini arriverai a motiver les joueur sur toute la saison ou presque , mais là on est au 10 eme match je crois sérieux et cest ca qu'on propose ? Cest grave quoi . Faut une énorme geulante et des changements à la mi temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette déchéance quand même, on est incapables de créer du jeu.

Je sais pas si Icardi a touché un seul ballon pendant cette MT, au milieu Brozo et Kondogbia sont zéros et Perisic est très décevant.

Il y a bien que Ljajic qui essaie d'apporter un peu de danger mais bon à côté de lui tout le monde se tourne les pouces... Faut absolument faire rentrer Jovetic on va jamais marquer autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune amélioration dans le jeu. Meme si au final on gagne ce match, je me demande bien aussi ce que ses gars font aux entrainements. Aucun joueur capable de faire de la différence d'éliminer un adversaire de créer un décalage. C'est trop nul. Si le foot c'est recevoir le ballon et le passé en retrait i.e faire une passe tres facile alors bien de personne peuvent bien joué au foot. Aucun talent. Aucune creativité. Trop nul. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait passer à deux avant-centres avec la rentrée de... pour Brozovic qui ne sait pas se déplacer sur la ligne offensive.

 

Kondogbia fait plutôt un bon match.

 

En Italie ils ont tous compris que Mancini axe son jeu sur les ailes, alors tous nos adversaires les bloquent. Passer par l'axe, on a pas les joueurs pour, ils le savent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui nous manque, c'est un milieu capable de créer, normalement brozovic aurait du avoir ce rôle la aujourd'hui mais il se contente d’être sur le coté et parler avec l'arbitre de touche, je serai icardi, j'en aurais marre au bout d'un moment, il touche deux ballons par match, il y a que ljajic qui tente des choses mais il est tous seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut s'appuyer sur Kondogbia, dés qu'il est dans le sens du jeu, il bouffe ses vis-à-vis. Mais on le cherche pas assez malheureusement.

 

Puis faudrait aussi se mettre à presser avec plus d'envie parce que là c'est sûr qu'à ce rythme, Bologne peut tenir tant qu'ils veulent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan Jesus c'est bien beau d'essayer, mais jamais de la vie on va créer quelque chose avec un tel latéral, il sait même pas centrer, à quoi bon monter ?

 

Bah JJ décale à chaque fois Perisic qui soit repasse en retrait soit perd le ballon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis endormi à 10 min de la fin de la mi temps :laugh:

C'te triste spectacle qu'on nous donne, personne n'est bon, ils sont tous à côté de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA : je suis d'accord avec toi mais Juan Jesus ne peut rien faire justement, il peut que la donner à Perisic tellement il est mal à l'aise avec le ballon.

 

Je veux bien que Perisic ne réussit rien non plus, mais il doit se démerder à chaque fois, Juan Jesus ne lui propose rien, juste un vieux dédoublement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia doit jouer dans l'axe! Putain que c'est évident mais ce mongolien de Mancini continue à le faire jouer en mezz'ala!

Et puis: C'est quoi ces deux latéraux? On met Santon et Juan contre Bologna!! Contre la Roma ou le Napoli, on mettra qui? Ranocchia et Medel?

Il faut jouer bordel! L'effectif n'est pas mauvais! C'est le système de jeu et l'animation inexistante qui nous accablent. Même avec Leo comme coach, on aurait fait largement mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...