Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Bologne-Inter


gladis32

Messages recommandés

Image IPBImage IPB



10è journée de Serie A
Mardi 27 octobre 2015 ; 20h45
Renato Dall'Ara
Arbitre: Luca Banti





Les Convoqués de l'Inter (4è)

Dernier match: Palermo 1-1 Inter
Forme du moment: V / D / N / N / N

Gardiens: Handanovic - Carrizo - Berni
Défenseurs: Juan Jesus - Telles - Montoya - Santon - Ranocchia - Miranda - Nagatomo
Milieux de terrain: Kondogbia - Guarin - Medel - Gnoukouri - Brozovic - Felipe Melo
Attaquants: Palacio - Icardi - Jovetic - Biabiany - Ljajic - Perisic - Manaj

Indisponibles:
Non convoqué: Vidic - Dodo - D'Ambrosio
Suspendu: Murillo
Sous la menace d'une suspension: Guarin - Melo


Les Convoqués de Bologne (18è)

Dernier match: Carpi 1-2 Bologne
Forme du moment: D / D / D / D / V

Gardiens: Da Costa - Mirante - Sarr
Défenseurs: Ferrari - Gastaldello - Masina - Mbaye - Morleo - Oikonomou - Rossettini
Milieux de terrain: Brighi - Crisetig - Diawara - Donsah - Pulgar - Rizzo - Taider
Attaquants: Acquafresca - Brienza - Destro - Giaccherini - Falco - Mancosu - Mounier

Indisponibles: Zuculini
Suspendu: ///
Sous la menace d'une suspension: Destro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Création
  • Dernière réponse

J'viens voir, selon la Gazetta c'est Brozovic qui serait annoncé titulaire, avec Melo - Medel - Kondogbia au milieu.

Bon ça sûrement pas ça, mais Mancini à l'air d'apprécier Brozovic et vu que son début de match face à la Juve en ailier était pas si dégueulasse, on pourrait le revoir à ce poste.

 

J'espère qu'il va faire entrer Ljajic, ou même titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même plus question de repos, si Medel prend un jaune face a Bologne il est out face a la Roma. Je ne veux même pas qu'il rentre sur le terrain.
Il n'a que trois cartons jaune ; c'est au bout de cinq maintenant la suspension.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des chances que Brozovic joue, pour faire souffler Medel ça me dérangerait pas par contre il faut absolument qu'il titularise Ljajic. A la place de Perisic par exemple. Quant à Icardi même s'il est pas bon en ce moment il jouera quand même, Mancini ne se passera pas de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que Medel devrait prendre un tour de repos, et Guarin aller sur le banc , je donnerais bien du repos à Perisic aussi, il joue tous les matches et vu le jeu de la Roma très latéral avec Florenzi-salah et Digne-Gervinho de l'autre, ce ne sera pas du luxe de l'avoir à 100% pour les emmerder un tant soit peu.

 

Je ne réfléchis qu'en fonction du match contre LA roma parce que sans sous-estimer Bologne, on a zéro excuse pour ne pas gagner ce match, encore Palermo ils ont Gilardino et Vazquez donc ça allait mais là. Déjà si on prend un but de Destro ça va m'énerver xD.

 

Il se murmure que Mancini penserait à faire reposer JoJo ce qui m'étonnerait beaucoup mais bon supposons que ce soit le cas.

J'aimerais voir ça personnellement :

 

Handanovic

Santon - Miranda - Medel - Telles

Gnoukouri/Brozovic - Melo - Kondogbia

Biabiany - Icardi - Ljajic

 

Assez bizarrement, Kondogbia a été meilleur quand on a joué à 3 au milieu que quand il a joué en duo avec Medel, donc j'aimerai revoir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biabiany je le trouve encore un juste physiquement .

J’espère voir ça demain :

 

Handanovic

 

Santon - Juan - Miranda - Telles

 

Melo - Kondogbia

 

Jovetic - Brozovic - Ljajic

 

Icardi

 

Oui je veux re-tenter Brozovic en 10 :phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta compo' Tifosii, surtout Gnoukouri, on a besoin de ce profil, s'il est dans un bon match il pourrait canaliser le milieu et apporter plus de sérénité.

Et peut-être que l'entente Kondogbia - Gnoukouri pourrait bien fonctionner.

 

Edit : GnoukourI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant, c'est le mot pour les dernières compositions de Mancini, non ? Nagatomo-Guatin contre Palerme, Brozovic contre la Juve, plus rien ne m'étonne de sa part xD ...

 

 

Edit: Rodrigol titulaire demain selon les dires de Mancini en conférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens Ranocchia titulaire :D

 

Gnoukouri ce serait étonnant, mais pourquoi pas. Il a eu le droit qu'à une mi-temps depuis le début de saison. Là il doit avoir faim de jouer ^^

 

Parle pas de malheur xD xD

 

Gnoukouri a bien été titulaire pour le derby retour l'an dernier, il peut l'être dans le cadre d'un match où il faut faire souffler les titulaires contre l'avant dernier du classement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On apprends quand même que D'Ambrosio est hors de la liste des convoqués. On voit petit à petit ceux qui risquent de disparaitre en janvier.

 

Victoire impérative car on avait si bien commencé mais depuis la défaite contre la Viola, on est nul part et ça devient dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...