Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Serie A, Udinese - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Création
  • Dernière réponse

Miranda c'est un monstre encore une fois , sans parler de Handanovic qui arrête vraiment tout :bigrin:

 

On peut largement en planter encore , faut continuer à produire du jeu .. Montoya qui est très loin d'être dégueulasse pour l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , il n'a fait qu'un seule mi-temps , on est d'accord mais Montoya je le trouve vraiment très intéréssant , on voit bien la mentalité offensive avec laquelle il a été formé , il est rentré autant de fois ans la surface que Jovetic et Perisic . Pour l'instant il me plaît bien , comme je disais ,çà nous coûte rien de le tester .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréablement étonné par Montoya, pourtant je suis un de ses premiers détracteurs.

 

Udinese c'est vraiment faible quand même défensivement aujourd'hui ! On peut en mettre encore 1 ou 2, mais il faut surtout ne pas encaisser de but !

 

Et dire qu'on a pas beaucoup vu Ljajic encore :phear:

 

Guarin j'en ai marre par contre, c'est un boulet ce mec avec ses frappes en tribune, y'avait tellement mieux à faire en la donnant à Montoya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est impossible Bveron , Kondogbia et Medel sont sous la menace d'une suspension , à part faire rentrer Gnoukouri et/ou Brozovic on ne peut rien faire et les deux ne sont pas strictement défensifs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement: Nous ne sommes pas bien placés derrière...C'est peut être dû aux faiblesses défensives de Telles et Montoya...

 

D'accord avec toi sur ce point. Autant Montoya laisse des boulevards derrière lui, autant Telles fait peur dés qu'il a le ballon, sois il l'a perd, sois il dégage devant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , il n'a fait qu'un seule mi-temps , on est d'accord mais Montoya je le trouve vraiment très intéréssant , on voit bien la mentalité offensive avec laquelle il a été formé , il est rentré autant de fois ans la surface que Jovetic et Perisic . Pour l'instant il me plaît bien , comme je disais ,çà nous coûte rien de le tester .

Après c'est vrai que les remplaçants habituels ne sont pas là, faudra voir après si Mancini lui donnera plus de temps de jeu. Je pense que pour Montoya tout le monde avait une certaine appréciation et jugement, faut dire aussi qu'on l'a beaucoup matraqué à tort ou à raison mais pour le moment il nous fait démentir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , il n'a fait qu'un seule mi-temps , on est d'accord mais Montoya je le trouve vraiment très intéréssant , on voit bien la mentalité offensive avec laquelle il a été formé , il est rentré autant de fois ans la surface que Jovetic et Perisic . Pour l'instant il me plaît bien , comme je disais ,çà nous coûte rien de le tester .

Après c'est vrai que les remplaçants habituels ne sont pas là, faudra voir après si Mancini lui donnera plus de temps de jeu. Je pense que pour Montoya tout le monde avait une certaine appréciation et jugement, faut dire aussi qu'on l'a beaucoup matraqué à tort ou à raison mais pour le moment il nous fait démentir :smile:

 

J'ai jamais compris les critiques pour un joueur qui n'a jamais porté le maillot en match officiel. C'est vraiment un truc spécial ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...