Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Serie A, Udinese - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB vs Image IPB

16è journée de Serie A
Samedi 12 décembre 2015 ; 20h45
Friuli


Formations Probable:

Udinese (3-5-2): Karnezis; Wague, Domizzi, Piris, Widmer, Bruno Fernandes, Lodi, Iturra, Edenilson; Di Natale, Thereau.
Suspendu(s): Danilo, Felipe
Indisponible(s): Heurtaux, Kone, Merkel, Zapata

Inter (4-2-3-1): Handanovic; Nagatomo, Miranda, Murillo, Telles; Felipe Melo, Medel; Biabiany, Ljajic, Jovetic; Icardi.
Suspendu(s): D'Ambrosio
Indisponible(s): Vidic, Santon

Dernier match de Serie A: Genoa 0-1 Inter

Dernière confrontation au Friuli:
28 avril 2015 - Serie A TIM
Udinese 1 - 2 Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Création
  • Dernière réponse
Biabiany -- Jovetic -- Ljajic
Icardi


Si ce quatuor d'attaque est aligné j'aurais vraiment hâte de voir ce que ça donne :nikel:. Il serait temps que Icardi joue et avec ces 3 là derrière il a des chances de chopper de bons ballons.

Sinon la reste de la formation est classique, juste que Nagatomo n'a jamais été bon à droite, mais comme Santon & D'ambrosio sont pas là on a pas vraiment le choix, à moins d'une défense à 3 xD xD.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va s'imposer, l'Udinese se prend beaucoup de buts cette saison. Leur défense n'est vraiment pas rassurante.

Et en plus ils n'auront pas Danilo et Felipe, on aura Wague et Piris en face, faut en profiter. Pareil au milieu avec Badu absent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Mancini sorprende ancora tutti. Gioca titolare Montoya e soprattutto il Mancio schiera una formazione super offensiva.

 

Ecco le formazioni ufficiali:

 

UDINESE - Karnezis; Wague, Domizzi, Piris; Widmer, Iturra, Lodi, Bruno Fernendes, Edenilson; Thereau, Di Natale

 

INTER - Handanovic, Montoya, Miranda, Murillo, Telles, Guarin, Melo, Ljajic, Jovetic, Perisic, Icardi

 

ENFIN Montoya ! Puis le quadruplé offensif devant qu'on devait voir depuis longtemps ...

Par contre le milieu je comprend pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je crois en la formation de ce soir même si j'ai quelques réticences !

Je pense qu'on faire très mal avec une formation comme celle ci , et j'espère vraaaaaiment que Montoya va nous faire un bon match , je suis sûr qu'il peut s'imposer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois c'est qu'on va jouer contre Di Natale sans Medel :phear: .

 

C'est une formation ultra-offensive qu'on a mis aujourd'hui , mais clairement pour moi on aurait mis Medel à la place de Guarin et on aurait notre équipe-type en quelque sorte .

 

Je vous explique le topo , Montoya fait un match de fou , reste titulaire jusqu'en Mai et on lève l'option d'achat avant de lui donner le brassard de Capitaine pour la saison prochaine afiun qu'il nous guide en Ligue des Champions . :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle équipe !! Merci Mancini tu fais tourner, tu donnes sa chance a tout les joueurs et sa marche.

 

Je veux voir des buts les gars, c'est un match TRÈS important.

Les équipes derrière nous vont perdre des points, il faut en profiter...

 

Forza INTER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on gagne ce match pour allonger sur deux équipes entre le Napoli,la Roma , la Rube et la Fiorentina . De toute façon avec cette formation , soit on les explose , soit çà se passe mal . Que ce soit pour nous ou pour eux aucune des équipes n'a un milieu de terrain pour faire tourner la balle , les attaquants vont devoir faire le boulot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...