Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Serie A, Udinese - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Création
  • Dernière réponse

Ce qui est fort c'est le fait que nous n'avons pas livré notre meilleure copie mais nous arrivons quand même à gagner 4-0 contre une équipe pas dégueulasse!

Ceux qui ont fait notre mercato doivent avoir une prime colossale! Ils ont fait un travail de malade :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que Brozovic était un paria sur ce forum il y a même pas quelques semaines et j'exagère pas.

 

Où sont passés tous ceux qui le critiquait à tord ? :rolleyes:

 

Très bon match sinon, pas de but encaissé encore, 4 buts marqués à l'extérieur, solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la première mi-temps était moyenne avec une certaine domination de l'Udinese, la seconde mi-temps est totalement notre. On prends 3 point importants, on garde la distance avec nos poursuivants, Icardi remarque, on a vu un Montoya pas si mauvais que ça faut voir maintenant si ça va évoluer dans les petits schémas de Mancini, Brozo nous régale, Handa de feux = Soirée parfaite :smile:

Le seul bémol est Guarin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que Brozovic était un paria sur ce forum il y a même pas quelques semaines et j'exagère pas.

 

Où sont passés tous ceux qui le critiquait à tord ? :rolleyes:

 

Très bon match sinon, pas de but encaissé encore, 4 buts marqués à l'extérieur, solide.

 

Haha c'est vrai qu'on était pas beaucoup à le défendre .. :bigrin: Mais après chacun son avis donc voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier qui me redit que Brozovic est mauvais/nul/nonchalant , je demande le ban, personnellement je ne regrettais pas Kovacic et c'est pas près de changer :nikel:

 

Plus sérieusement ça fait plaisir de revoir nos deux Bomber sur le tableau de Score , surtout JoJo ça faisait un bon moment qu'il attendait son tour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic comme beaucoup de joueurs arrive à te livrer des bons matchs tout comme il peut être à côté comme Ljajic ce soir . Mais j'ai confiance , avec le temps la régularité viendra. Telles aussi y'a du bon et du mauvais , mais lui et Montoya avec encore plus de boulot peuvent devenir très bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu la totalité de nos défenseurs, je suis pour la départ des joueurs suivants:

Naga, Dodo et Ranocchia.

 

Nous ne pouvons pas continuer avec ce très grand nombre de défenseurs. On doit doubler les postes mais les tripler devient contre-productif.

 

On vend ces 3 joueurs en Janvier et on ramène un ailier ou un avant-centre rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier qui me redit que Brozovic est mauvais/nul/nonchalant , je demande le ban, personnellement je ne regrettais pas Kovacic et c'est pas près de changer :nikel:

 

Avec Esfoune je crois, j'étais le seul à défendre Brozovic. C'était pas seulement des critiques, y'avait un bashing sur ce joueur, sans aucune raison d'ailleurs. Un joueur "lambda" d'après certains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier qui me redit que Brozovic est mauvais/nul/nonchalant , je demande le ban, personnellement je ne regrettais pas Kovacic et c'est pas près de changer :nikel:

 

Avec Esfoune je crois, j'étais le seul à défendre Brozovic. C'était pas seulement des critiques, y'avait un bashing sur ce joueur, sans aucune raison d'ailleurs. Un joueur "lambda" d'après certains ...

 

 

C'est toi qui me disait la semaine passée qu'il était nonchalant ,non ? A moins que je ne me trompe . Moi je l'ai toujours défendu et çà a commencé dès le match contre Sassuolo l'année passée où on s'est fait mangé . Anyway çà n'a pas d'importance, franchement c'est le dernier joueur qu'on devrait critiquer , il a juste 23 ans , mais il est très important pour notre équipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout Handanovic il en stoppe pas mal. Ils ont du coeur mais la réussite n'est pas chez eux pour le moment. Je pense que s'ils jouent toujours comme ça ils peuvent espérer un peu plus Udinese.

 

Meilleur gardien d'Europe pour le moment, il me la boucle mais sévère là :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui me disait la semaine passée qu'il était nonchalant ,non ? A moins que je ne me trompe . Moi je l'ai toujours défendu et çà a commencé dès le match contre Sassuolo l'année passée où on s'est fait mangé . Anyway çà n'a pas d'importance, franchement c'est le dernier joueur qu'on devrait critiquer , il a juste 23 ans , mais il est très important pour notre équipe .

 

C'était pas une critique sur son jeu, mais son attitude. Regarde sur son topic, la nonchalance revient plusieurs fois dans les commentaires.

 

D'ailleurs en ayant fais un tour sur son topic, j'ai vu que tu etais un fervent défenseur de Brozovic, autant pour moi :nikel:

 

Mais comme tu as dis c'est pas le sujet ici, en tout cas il mérite beaucoup plus sa place que Guarin qui a été le plus mauvais aujourd'hui, mais qu'offensivement. Défensivement il a pas mal couru pour défendre et s'est beaucoup donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gladios effectivement au niveau des stats çà doit être assez hallucinant Handanovic .

 

Lazar , personnellement j'ai toujours trouvé que Guarin devait être un cheval fou à faire rentrer en fin de match quand on est dans la mouise , je me rappelle encore de son entrée face à la Juve en 2012-2013 et son missile de 35 mètres que Buffon repousse sur Milito . Franchement c'est un joueur que j'apprécie ,il a réellement une mentalité de battant et moi quand je vois çà chez un joueur je respecte ,parce que tu prends un Vazquez par exemple ,le mec est plus génial que Dybala,Saponara et Jovetic rassemblés mais il a juste une mentalité dégueulasse , il presse pas ,il marche tout le temps ,etc . Le problème de Guarin c'est que niveau décision çà doit l'être l'un des plus mauvais du championnat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même très bon tout ça, Mancini a fait un boulot de dingue cette année dans tous les secteurs.

Franchement sa gestion de l'effectif frôle la perfection, tout le monde à sa chance et une concurrence saine est instaurée.

 

J'espère qu'on va bien faire tourner mercredi en coppa contre Cagliari avant de recevoir une Lazio en petite forme et qui enchaîne les matchs tous les 3 jours. Si tout se passe bien on va passer les fêtes au chaud en tête du classement et avec une qualification en quarts en poche ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final on est euphorique, mais heureusement qu'on gagne contre eux, ça restait assez faible malgré tout. Il y avait des largesses affolantes dans leur dispositif.

Enfin on va pas bouder notre plaisir :bigrin:

Après si tu veux notre formation était hyper offensive, c'était pour ne pas utiliser trop de joueurs défensifs vu qu'on joue aussi en Coppa Mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...