Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2016 - Groupe D


Qui va se qualifier ?  

11 membres ont voté

  1. 1. Votez!

    • Espagne
      7
    • République Tchèque
      0
    • Turquie
      1
    • Croatie
      3


Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Groupe de la mort :bigrin:

 

Attention aux espagnols qui doivent encore souffrir du traumatisme de la CdM. Les Tchèques jouent bien, les Turcs sont capables de sortir de gros matches et la Croatie est une très bonne équipe de ballon.

 

De belles affiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je faisais le nostalgique, je repenserais à l'Euro 2008 contre les Tchèques et les Croates où les sensations ont été extrêmes durant le match.

 

Il faut l'admettre que ces 2 pays ont se les tapes très souvent :blink:

 

Je nous vois bien arriver 2ème derrière l'Espagne

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

De toute manière avec les turcs, il se passe toujours quelque chose en compétition internationale depuis presque 20ans positivement ou négativement pour eux ( 2000 avec leur victoire sur les belges, 2002 qui est un parcours qui a marqué mon enfance car l'équipe était super sympa à suivre puis leur match face au Sénégal/Corée sont supers en terme de scénario, leur élimination en barrage 2004/2006, 2008 ), bon cette année elle paraît encore plus limitée que d'habitude, mais face à des croates qu'on trouve trop beau grâce à leur milieu, pourquoi pas, mais le groupe est vraiment relevé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2002 c'est clairement l'année qui m'a marqué avec cette équipe nationale (Sénégal, Costa Rica).

J'y croyais tellement à la finale et en nos chances contre le Brésil..

 

Cette compétition, mettra ou non, la lumière sur le très jeune Emre Mor. J'attends, clairement, beaucoup de lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement, ça se tournera autour d'un 4/5/1 pour la composition de la Turquie.

Rien de bien nouveau. Schéma tactique habituel.

 

Par contre, les risques de débordements sont assez présents. En espérant le meilleur que le pire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce match est considéré comme match à risque. En tout cas je pense que ça va être une grosse partie bien intéressante !

 

D'ailleurs, y a vraiment un beef entre les Croates et Turcs, ou simplement les Boulogne Boys / Turcs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vraiment sympa entre la Croatie et la Turquie. D'ailleurs le 1 - 0 pour les Croates reflète pas vraiment le match tant ça aurait pu finir en 2/3 - 0.

J'ai pas trouvé les Turcs bien dans leur match, ils ont pas eu l'abnégation qu'ils ont souvent en match à enjeu.

 

En tout cas cette équipe de Croatie est bien plaisante à voir jouer, et gros match de Perisic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match a été un vrai brouillon du côté de la Turquie. Un mélange de déchets techniques & un jeu qui manque de rage. J'espère que c'est la raison du premier match car, dans cette continuation, on n'ira pas plus loin que les poules.

Pour moi, ce match, ne représente nullement la Turquie telle on la connaît. Ça n'a pas assez poussé, c'était trop limite. Beaucoup de joueurs sont passés à côté de leur match.

 

Par contre joli match du côté de la Croatie. Perišić j'ai bien aimé. Brozovic aura pu enfoncer le clou, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipe envoie du lourd en Croatie , le seul point noir c'est peut-être Strinic mais la charnière Corluka - Vida c'est une vraie muraille et puis Badelj juste devant eux pour faire l'essuie-glace c'est très efficace .

Ensuite les 5 de devant c'est du pur bonheur de les voir jouer .

 

 

Entre parenthèses j'ai énormément de respect pour des mecs comme Srna ,le mec continue à guider son équipe à l'Euro en étant endeuillé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

 

Celui qui m'impressionne le plus c'est bien Vida , l'année passée on l'avait lié à nous pendant le mercato mais pour le poste de latéral .

 

Je ne sais pas si c'est du surrégime mais là , il est monstrueux en défense centrale .

 

Poulalalala Brozoooo , joli piqué Rakitic ! Cettre Croatie :wub:

 

Rosicky ! Superbe centre , superbe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...