Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] As Roma - Inter


Messages recommandés

Il fait sortir Ljajic pour Melo après l'égalisation ? C'est quoi cette purge sérieux xD.

 

"Je préserve mon match nul, il reste 5 minutes et je vais faire caca dans ma culotte" :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Création
  • Dernière réponse

Le changement Melo - Ljajic n'est pas si con, on était carrément plus du tout dans le match et Mancio a préférer jouer le nul que d'en prendre un deuxième et c'est logique, au vu de la forme de la Roma c'est un bon point a prendre sérieux vous êtes jamais content c'est grave ça, Mancini a mit en place une bonne composition, assez offensive et voilà on se fait baiser sur un exploit (Dzeko qui rate complètement sa frappe et Nainggolan qui s'arrache), le match n'a pas été degueu franchement.

La troisième place va être difficile a atteindre mais rien n'est impossible, mathématiquement faut encore y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu cette mentalité de "garder un score" qui fait qu'on est dans cette merde aujourd'hui. Même à 0-0 on cherche déjà à garder le score, avant même que le match commence. :laughing[2]:

 

Le résultat est frustrant parce que c'est ni plus ni moins que la plus prenable des Roma à laquelle on a eu droit depuis le 5-3 infligé en 2011, et que c'était une occasion presque unique de se rapprocher à grand pas de la 3è place. On l'a ratée. Mancini n'a pas tellement été à blâmer aujourd'hui, il a aligné l'attaque la plus sûre sur le papier, le milieu le plus sûr vu l'absence de Kondogbia et la défense des 4-5 derniers matchs. Par contre quand tu vois qu'après 1h de jeu un mec comme Eder n'a pas tiré une seule fois au but, qu'il n'arrive pas à mettre la pression sur la défense romaine et qu'il ne participe pas plus que ça aux tâches défensives, bah tu l'enlèves lui, et non le seul élément offensif qui est encore capable de faire un lien avec le milieu (Ljajic).

 

Et puis c'est marrant comme il n'y a que l'Inter qui n'est systématiquement "plus dans son match" passée la 65-70è minute, il faut donc croire qu'on a aussi systématiquement les joueurs les plus faibles d'Italie, physiquement parlant... Ou plutôt que c'est bien une consigne du coach que d'arrêter tout mouvement offensif du bloc dès qu'il y a un but inscrit ? Allez, passe encore pour aujourd'hui vu le pressing monstrueux effectué pendant au moins 1h. Par contre quand t'affrontes une équipe de bas de tableau à domicile, et que les mêmes bêtises se reproduisent, non, ça va pas du tout.

 

Ça va être quoi quand on jouera l'Europe, faudra 30 titulaires en puissance pour pas que les crampes et AVC s'enchaînent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait sortir Ljajic pour Melo après l'égalisation ? C'est quoi cette purge sérieux xD.

 

"Je préserve mon match nul, il reste 5 minutes et je vais faire caca dans ma culotte" :phear:

 

Pour le coup , après l'égalisation c'était logique parce que la Roma était en feu avec un public réveillé en feu lui aussi .. Mais il aurait du le faire un peu plus tôt ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait sortir Ljajic pour Melo après l'égalisation ? C'est quoi cette purge sérieux xD.

 

"Je préserve mon match nul, il reste 5 minutes et je vais faire caca dans ma culotte" :phear:

:nikel:

 

La Mancini touch...

 

On aurait pu les taper et revenir dans la course ....

 

Ljalic pour Melo le seul mec qui nous apporte offensivement un plus tu le sors ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...