Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] As Roma - Inter


Messages recommandés

Image IPBImage IPB



30ème journée de Serie A
Samedi 19 mars 2016 ; 20h45
Stadio Olimpico di Roma
Arbitre: Orsato





Les Convoqués de l'Inter (4ème) A Définir

Dernier match: Inter 2-1 Bologne


Gardiens: Handanovic - Berni - Carrizo
Défenseurs: Jesus - Telles - Santon - Murillo - Miranda - D'Ambrosio - Nagatomo
Milieux de terrain: Kondogbia - Medel - Gnoukouri - Brozovic - Melo
Attaquants: Biabiany - Eder - Ljajic - Perisic - Manaj

Les Convoqués de la Roma (3ème) A Définir

Dernier match: Udinese 1-2 Roma

Gardiens:
Défenseurs:
Milieux de terrain:
Attaquants:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

On joue clairement une final pour une qualification en Champions League. On doit carrément gagner là bas. Ce ne sera pas chose simple et vue la manière défensif qu'il aborde les matchs. Je m'attends à un gros 4-5-1 avec Melo le fou :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, si Dzeko joue on se dit qu'on a déjà une chance de pas prendre de buts. Sauf si ce tocard trouve les moyens de sortir le match de sa vie et nous planter un but :facepalm:

 

Faut gagner là bas, mais si on sort un match comme hier c'est même pas la peine d'y penser, la Roma nous bouffera.

 

A voir quels seront les joueurs du voyage, notamment savoir si Mancini va ramener Jovetic ou si il va titulariser Manaj :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le match le plus important de la saison....On perd, on dit au revoir a la 3eme place. On gagne, on devra cravacher tout les derniers match pour mettre la Roma sous pression :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup j'suis même pas très chaud à l'idée de mettre Ljajic titulaire. Je pense qu'ils vont aborder ce match à couteaux tirés et qu'ils auront la possession, on ne pourra procéder qu'en contre et du coup je verrais bien Biabiany titulaire histoire de voir de la vitesse sur les 2 ailes.

 

Bon en même temps j'avais dit pareil pour la Juve et finalement en 1ère MT on avait bien géré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , Icardi souffre d'une distorsion au niveau du ligament. Pour l'heure, il est trop tôt pour se prononcer sur la durée de l'absence. Les conditions du capitaine seront évaluées ces prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut laisser les clés du jeu a Ljajic et le laisser gérer soit en jouant dans la profondeur avec Eder , soit en permettant un contre éclair avec Biabiany et Perisic. Medel et Brozovic ( je pense que ce dernier sera aligné ) devront assurer la défense et la relance. Bref ça s'annonce très dur mais cette Roma n'est pas intraitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh enfin quelqu'un qui pense que Ljajic serait intéressant au milieu terrain !! Enfin je sais pas si Steph faisait de l'ironie mais franchement je pense vraiment que si tu le mets au milieu avec Medel et Kondogbia en lui demandant un minimum de travail défensif ça peut le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'ironie, je pense que c'est une idée à explorer mais le truc c'est qu'il faudra que nos milieux fassent un travail supplémentaire sur la récupération de balle parce que Ljajic est un peu feignant de ce côté là. Mais il est clair qu'avec ses qualités, en faux 10 je pense qu'on pourrait en tirer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à la base c'est pas un milieu en fait ? :bigrin:

 

On l'a toujours fait jouer à un poste très avancé sur le terrain mais même s'il dépanne bien devant, ça m'a plutôt l'air d'être un mec qui fait vraiment le lien entre l'attaque et le milieu, en gros ce qui nous fait méchamment défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic
D'Ambrosio - Miranda - Murillo - Jesus
Medel - Brozovic - Kondogbia
Ljajic - Eder - Perisic


Y'a pas à chier plus loin , faut rappeler qu'ils jouent avec un milieu à 3 très doué et qu'il va falloir faire face.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous plaignez tous de Mancini qui tente des trucs foireux, mais essayer Ljajic en face à la Roma et son milieu rôdé, c'est même pas foireux, c'est du suicide. C'est ni l'endroit ni le moment de tester quelque chose là :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La complainte a plus avoir avec le fait que de toutes les bêtises qu'il a pu commettre, il ne lui est jamais venu à l'esprit d'essayer le serbe en 10. On a limite eu droit à du Perisic en arrière latéral mais ça non.

 

Maintenant Ljajic en 10 dans un match capital, est-ce que ça pèsera plus que sa stupide habitude de permuter des ailiers et latéraux en plein match ? Ou encore de passer dans un obscur 352 arrivé à la 70è ? Je suis pratiquement sûr que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...