Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER: TONI À NIMPORTE QUEL PRIX !


ambrogio

Messages recommandés

Image IPB

 

Massimo Moratti à tout d'abord comfirmé Roberto Mancini au poste d'entraineur pour les prochaines saison.

Si Mancini est comfirmé? Oui absolument Mancio sera bel et bien le coach de l'Inter pour la saison prochaine."

 

L'hypothèse Fabio Capello à totalement été écarté par le patron de l'Inter.

L'entraineur de la Juventus semble destiné à suivre la situation de son club ou bien de partir pour le Real Madrid.

 

A l'Inter on commence d'or et déjà du marché des transferts et l'objectif principal de Roberto Mancini est l'attaquant de la Fiorentina Luca Toni qui vient d'être sacré meilleur buteur de la serie A avec 31 buts en 36 rencontres.

En revanche Luca Toni pourrait être l'unique achat de l'Inter au vue du prix relativement élevé pour s'aproprier le joueur de la Viola.

 

Les raports entre Moratti et Della Valle semblent quelques peu tendu, témoin cette déclaration du président de la Viola:

Si quelqu'un veut Toni dans son équipe, ce n'est pas au joueur ni à son procureur avec qui il faut s'entretenir pour investir sur le joueur en question.

 

En effet Massimo Moratti est directement passé par l'agent du joueur en lui proposant un contrat de 4.5 millions par an pour les trois prochaines années.

Une proposition qui met en crise la club de la Viola pour la simple et bonne raison que la politique du club est de ne pas payer un joueur plus de 2 millions d'euros par saison.

 

Il est évident que Luca Toni est interessé par l'offre proposée par l'Inter même si ce dernier reste très attaché au maillot de la Viola, mais il ne faut pas oublier que la Fiorentina est également impliqué dans la polémique qui secoue actuellement toute l'Italie.

 

Une lourde pénalisation ou une dramatique rétrogradation pourrait accélérer le transfert de Luca Toni vers l'Inter.

 

Posté le : 16/05/06 à 19:19, par ambrogio

Source(s) associée(s) : sports.it

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais bon c'est un poste où il faut recruter mais c'est pas le seul non plus. Toni, ce serait un super investissement mais il faut aussi trouver un remplaçant à Veron et à Favalli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour continuer avec cette equipe l'année prochaine ! Toni en plus serait parfait et s'il nous faut un joueur c'est bien lui s'il marque encore une trentaine de but sa devrait etre dur de nous priver du scudetto :D Mais ne revons pas rien n'est fait il faut encore attendre et la forme des joueurs est si fragile ... Forza ragazzi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Veron on a un super Dacourt qui va arriver pour moi il n'y a aucun doute qui peut le remplacer certe il n'a pas les meme qualités de passe mais associer a Cuchu en récup :worthy: puis lui c'est un gars qui se défonce sur le terrain notre millieux en récup serait fantastique :D

 

Toni bah sa serait certainement la meilleur recrue que on pourrait avoir il nous reste plus que a croiser les doigts :yn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lourde pénalisation ou une dramatique rétrogradation pourrait accélérer le transfert de Luca Toni vers l'Inter.

 

Dans ce cas on pourrait le prendre , mais à mon avis pour 15 millions grand maximum et pas pour remplacer l'Imperatore, sinon on peut aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le prendre. Milieux même si on prends personne on se débrouille:

 

--------------------STANKO-------------------

---SOLARI------------------------FIGO------

--------------------CUCHU--------------------

 

En défense on peut mettre Burdi à gauche ou bien Cordoba et Burdi au centre.

 

Notre point faible c'est l'attaque... Donc prenons-le ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il nous faut un joueur c'est bien lui s'il marque encore une trentaine de but sa devrait etre dur de nous priver du scudetto

 

Je le répète: la Viola joue entièrement pour Toni, ce qui nest pas notre cas. Donc les 30 buts je pense pas, honnêtement :nikel:

 

Hmmm,je sais pas trop quoi penser de Toni a l'inter,je reste sceptique... :mellow:

 

Pareil. On a vu ce qu'a donné Gilardino à Milan, rien à voir avec Parme. J'ai peur que Toni à l'Inter ça fasse pareil :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord pour l'arrivee de toni que j'aime bien l'associee a l'imperatore serait le duo fantastique que tout les grands clubs voudrait s'arracher au mieux de dépenser sa serait bien qu'on echange des joueurs comme des martins et un pizzaro plus quelques millions et sa ferait emplement l'affaire aller toni fais nous plaizir signe et avant le mondial car j'ai peur qu'au mondial d'autre club s'interresse et sa ferait que le joueur montrait au niveau des finances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil. On a vu ce qu'a donné Gilardino à Milan, rien à voir avec Parme. J'ai peur que Toni à l'Inter ça fasse pareil :ermm:

 

Ouai je te comprends mais je pense qu'il faut tenter. Mais cette rumeur ne doit pas nous faire oublier qu'il faut renforcer le poste d'arrière gauche( il nous faut Grosso) car Maxwell ne sera pas operationel dés le début de la saison. Biensûr le poste de milieu défensif: Dacourt c'est parfait :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh gilardino est loin d'etre mauvais a Milan,et c'est sa 1ere saison ;)

Une attaque Toni-Adriano peserai enormement sur les defenses,Toni est tres bon finisseur,et de la tete exelent.Avec les lateraux de qualité qu'on a je suis sur qu'il depasera les 20 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='May 16 2006, 09:38 PM' post='70763']

Euh gilardino est loin d'etre mauvais a Milan,et c'est sa 1ere saison ;)

 

Est-ce que j'ai dit qu'il était mauvais :smile: ? Je ne crois pas :smile:

 

Non mais Gila à Parme ---> capocannoniere et Parme jouait pour lui

Gila à Milan n'a pas claqué autant, et de loin

 

Toni à la Viola ---> capocannoniere et la Viola joue(ait) pour lui

...

 

Voilà ce que je voulais dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacourt, Dacourt... Je le connais pas trop. Je sais qu'il est vieux. Mérite-il sa place ? Ou bien faire confiance à Solari avec le shéma que j'ai mis plus haut... Dacourt je le prends plutot pour un bon remplacent. Je préfèrerais même Pizzo... B)

 

Sinon Gila au Milan c'est vrai qu'il est pas super. Il est bon, mais sans plus... Bon commédiens, mais bon avec Inzaghi à ses côtés c'est dur d'être mauvais dans ce domaine... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète: la Viola joue entièrement pour Toni, ce qui nest pas notre cas. Donc les 30 buts je pense pas, honnêtement :nikel:

Pareil. On a vu ce qu'a donné Gilardino à Milan, rien à voir avec Parme. J'ai peur que Toni à l'Inter ça fasse pareil :ermm:

Exactement les gens attendent bien trop de Toni je ne crois pas qu'il arrivera à planter meme pas 20 buts mais bon de toute facon si c'est l'un des seuls transferts qu'il veut faire faut s'apliquer avant d'acheter le joueur qui pourrait s'integrer le plus à l'equipe sans poser trops de probleme .

Pour le remplacement de Veron vous y allez un peu vite...qui vout dit qu'il a decidé de partir ? il est meme sur le point de prolonger donc on ne parle pas de remplacant tant qu'il n'est pas parti et pour la defence les lateraux qu'on compte prendre sont suffisant .Biensur faudra observer tout oportunité qui semblera bonne dans ce mercato mais s'en trop s'enflamer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilardino 24 buts a parme,17 a milan

Toni 31 buts a la fio,on lui demande pas dans mettre autant a l'inter,22-23 sa serai deja pas mal :D

Quand il joue avec la squadra il est tres bon aussi,et pourtant des fois Gilardino joue a ses coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='May 16 2006, 09:48 PM' post='70770']

Gilardino 24 buts a parme,17 a milan

Toni 31 buts a la fio,on lui demande pas dans mettre autant a l'inter,22-23 sa serai deja pas mal :D

 

Et sur les 17, combien sur pénalty après simulation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil. On a vu ce qu'a donné Gilardino à Milan, rien à voir avec Parme. J'ai peur que Toni à l'Inter ça fasse pareil :ermm:

J'en ai peur aussi mais il peut pas faire pire que Oba, Recoba ou encore Adri :blushing: Donc ce serai pas de l'avoir pour qu'il nous plante une 20aine de buts. On ne lui demande pas de nous planter directement 30 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois qu'on va énormément bénéficier de l'affaire qui secoue le foot italien pour le marché de cette année.

Moratti confirme Mancio, recrute un bon Dacourt et va mettre le paquet pour Toni. Ca s'annonce très bien tout ça. Je suis réelement optimiste. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm,je sais pas trop quoi penser de Toni a l'inter,je reste sceptique... :mellow:

 

 

En même temps alignez Adri et Toni en pointe, ce serait une attaque de Classe Mondiale,

 

Adri a joué mollo cette année du au mondial, mais Un Adri et Toni en forme, ça peut nous faire en moyenne 20buts chacun, cela pourrait peser lourd dans la balance, et si on rajoute Julio Cruz, qui rien qu'avec un Statut de Joker, en plante 15aussi, on aurait de quoi envisager l'avenir sereinement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...