Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER: TONI À NIMPORTE QUEL PRIX !


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Perso Toni je suis pas trop pour (surtout si c'est pour l'acheter 30 millions à 29 ans) de plus il ne me semble pas très complémentaire avec Adriano :phear:

 

Les meilleurs attaquants arrive souvent à maturité à cette age la ...

Moi je suis à 200% pour l'arrivée de Toni :smile:

 

Pour la complémentarité vous ne pouvez que suposer car vous ne les avez jamais vu jouer ensemble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je pense que ces deux ne doivent pas vraiment être complémentaire, et ça peut plus se résumer à une bataille entre les deux qu'a une relle association (cf Ibrahimovic Trezeguet). Jpense qu'il faudrait plutot un joueur capable de jouer légerement en retrait d'Adri pour lui offrir LE caviar. Il nous faut un Cassano <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs attaquants arrive souvent à maturité à cette age la ...

Moi je suis à 200% pour l'arrivée de Toni :smile:

 

Pour la complémentarité vous ne pouvez que suposer car vous ne les avez jamais vu jouer ensemble ...

Va dire ca à Trezeguet,Henry,Ronaldo,Shevchenko,Del piero,Inzaghi,Raul et j'en passe ...Les meilleurs ont brillé bien avant 29 ans :smile: Ne t'attends pas à ce que Toni enchaine plusieurs saison comme celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano et Toni sont complémentaire

je pense pas trop mais bon comme Martins - Adriano paraissait complémentaire et que ça ne marche pas ou alors un manque de talent et d'effort sur le terrain mais bon pour Adriano il faut un vrai finisseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec vos hypotese sont complementaire ou pas on en sert rien sa se peut que sa foire et sa se peut que il forme un duo magnifique :P

Alors on a que une seul solution pour le savoir il n'a qu'a venir et puis qu'ils soivent complémentaires ou pas ce sont 2 superbes attaquants on peut etre sur que ils en planteront :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je pense que ces deux ne doivent pas vraiment être complémentaire, et ça peut plus se résumer à une bataille entre les deux qu'a une relle association (cf Ibrahimovic Trezeguet). Jpense qu'il faudrait plutot un joueur capable de jouer légerement en retrait d'Adri pour lui offrir LE caviar. Il nous faut un Cassano <_<

 

 

C'est le rôle de Mancini de faire en sorte que l'équilibre soit équilibrée et complémentaire à tout les secteurs, on ne peut que supposser actuellement, mieux vaut deux attaquants qui marquent assez régulièrement qu'un seul qui comme cette année, quand ça ne va pas.... ;)

 

Soit ils vont se concurrencer, soit ils vont être complémentaires, mais des deux cotés, il y aura la motivation de prouver à l'autre qui est le meilleur et ça c'est un plus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le rôle de Mancini de faire en sorte que l'équilibre soit équilibrée et complémentaire à tout les secteurs, on ne peut que supposser actuellement, mieux vaut deux attaquants qui marquent assez régulièrement qu'un seul qui comme cette année, quand ça ne va pas.... ;)

 

Soit ils vont se concurrencer, soit ils vont être complémentaires, mais des deux cotés, il y aura la motivation de prouver à l'autre qui est le meilleur et ça c'est un plus :nikel:

 

 

Je veux bien que ce soit Mancini qui ait les commandements. Mais si jpeux pas dire ce que je pense dis moi carrément d'aller me faire foutre ailleurs c'est plus direct je trouve. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec vos hypotese sont complementaire ou pas on en sert rien sa se peut que sa foire et sa se peut que il forme un duo magnifique :P

Alors on a que une seul solution pour le savoir il n'a qu'a venir et puis qu'ils soivent complémentaires ou pas ce sont 2 superbes attaquants on peut etre sur que ils en planteront :D

Et après on se retrouve avec 2 attaquants qui se marchent dessus comme la paire Adri-Vieri -_- c'est pas en mettant 2 Trezeguet en attaque qu'ils mettront 2 fois plus de but :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on se retrouve avec 2 attaquants qui se marchent dessus comme la paire Adri-Vieri -_- c'est pas en mettant 2 Trezeguet en attaque qu'ils mettront 2 fois plus de but :rolleyes:

 

 

 

+1 :nikel:

 

Ils font du foot une sorte de PES !!! Ca marche pas comme ça malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement on est aps sur PES c'est ce que peu de gens semble comprendre :smile: Ni Toni ni Adriano sont rapides aucun des deux ne sait jouer en opposition à la defence,Adri a essayer cette saison de la jouer à la Sheva en prenant des ballons bas on a bien vu que ca lui a pas trops reussi!M'enfin si vous dites comme meme qu'ils sont complementaires ... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que ce soit Mancini qui ait les commandements. Mais si jpeux pas dire ce que je pense dis moi carrément d'aller me faire foutre ailleurs c'est plus direct je trouve. <_<

 

 

Ca t'était jamais destiné, chacun à le droit de dire ce qu'il pense et je me permettrais pas d'avoir ou de te dire une telle chose :nikel:

 

T'es une des personnes que j'apprécie le plus ici :smile:

 

Juste que je disais que ce sera au Mancio de trouver une bonne cohésion avec les futurs renforts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va tout de suite mettre les choses au clair parce que je vois où ce genre de discussion mène:

 

on est ici pour discuter, échanger les avis des uns des autres. Il y en a qui pensent blanc, d'autres qui pensent noir. Le but n'est pas de dire que quelqu'un a raison mais simplement d'exposer son avis avec ses arguments, c'est tout.

 

Mais si jpeux pas dire ce que je pense dis moi carrément d'aller me faire foutre ailleurs c'est plus direct je trouve. <_<

 

Donc ce genre de remarque c'est même pas la peine de les poster.

 

Ils font du foot une sorte de PES !!! Ca marche pas comme ça malheureusement.

 

Personne n'a raison, personne n'a tort, on ne fait que supposer. Toi tu crois que ca marche pas comme ca, d'autres le pensent et c'est leur droit. Personne ne pense faux dans l'histoire.

 

M'enfin si vous dites comme meme qu'ils sont complementaires ... :laugh:

 

Ca aussi j'veux plus voir ce genre de remarque. On est pas là pour se moquer de ce que les autres pensent mais pour discuter en présentant ses arguments. On suppose pour le moment, personne ne peut savoir ce qu'il se passer. Et puis en français on dit "quand même/b]".

 

Voilà continuer donc à discuter mais en évitant ce que je viens de préciser, merci :nikel: Et je précise, sait-on jamais, inutile de réàgir à ce message :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni ? Il peut faire une belle carrière chez nous. Et s'il aimerait bien venir en plus pourquoi se priver. :ermm:

Un type qui marque 31 buts en 36 matchs de Série A, c'est pas tous les jours qu'on peut l'avoir.

Et il doit être beau avec notre maillot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Nathy l'avait dit (je ne sais plus où), la seule chose qui me fait peur, c'est que la viola tourne autour de Toni. Si il vient chez nous, il va peut-être nous faire la même chose que Gilardino, il n'est certes pas ridicule au Milan mais il n'a plus son niveau de parme...

 

Un joueur comme Ronaldo est un joueur confirmé dans les plus grands clubs du monde, il a cette expérience des tout grands clubs et est d'une constance exemplaire. Je ne dis pas que je suis pour son retour mais je compare simplement à Toni...

 

Maintenant si il vient, j'espère qu'il suivra l'exemple de Figo :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les blessures en pleine saison Ronaldo a marqué 14 buts en 21 matchs c'est tout à fait honorable vu la saison du Real... Toni n'a jamais connu de grands clubs et ne brille que depuis 2 saisons et coute bien plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toni je suis pour sa venu mais il faut le payé trop cher parce que cette saison a été super pour lui avec 31 buts mais si il vien et qu'il ne fai pas pareil on poura avoir une drole de surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :nikel:

 

Ils font du foot une sorte de PES !!! Ca marche pas comme ça malheureusement.

Attend tu me prend pour un footix ta cru que je me basait par rapport a FM ou encore PES <_<

 

De toute façon personne peut juger alors arretons de suggérer et on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni serait un bon investissement c'est sur que une attaque Toni Adriano ferait tres mal!

Cependant ce n'est pas indispensable car notre attaque adriano-martins reste quand mm tres belle

Il se trouve que cette annee adriano etait trop febril pas assez solide mentalement et Oba na pas assez ete titularisé.

Si l on doit investir c avant sur un tres bon arriere gauche :Maxwelle ce serait excellent par exemple

et un recuperateur de grande qualite par exemple :Mascherano international argentin ;Dacourt est un bon joueur mais il ne vaut pas veron malheureusement.

 

Deja Favalli et Wome Miajlovic, C. Zanetti en moins ca fait du bien que les taches partent !!

 

Un bon milieu recuperateur et un bon arriere gauche voila l objectif!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni serait un bon investissement c'est sur que une attaque Toni Adriano ferait tres mal!

Cependant ce n'est pas indispensable car notre attaque adriano-martins reste quand mm tres belle

Il se trouve que cette annee adriano etait trop febril pas assez solide mentalement et Oba na pas assez ete titularisé.

Si l on doit investir c avant sur un tres bon arriere gauche :Maxwelle ce serait excellent par exemple

et un recuperateur de grande qualite par exemple :Mascherano international argentin ;Dacourt est un bon joueur mais il ne vaut pas veron malheureusement.

 

Deja Favalli et Wome Miajlovic, C. Zanetti en moins ca fait du bien que les taches partent !!

 

Un bon milieu recuperateur et un bon arriere gauche voila l objectif!!!!!!!!!!

 

le problème c'est que Martins est bien meilleur dans son role de Joker ou il peut épuiser les défenses adverse en fin de match.

Pour moi Cruz est bien meilleur en finition et dans beaucoup d'autre domaine...

En ce qui concerne Dacourt je demande à voir car Veron n'a vraiment pas été exemplaire cette saison, reste à voir les perf' d'Olivier à l'Inter.

 

Enfin bienvenue et viens te présenter dans le topic présentations :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...