Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER: TONI À NIMPORTE QUEL PRIX !


ambrogio

Messages recommandés

pour ma part je trouve que sa reste a prouver du duel veron vs Dacourt car franchement depuis qu'il est partie de la série A et parti en angleterre a man Utd il est devenu moyen et juste apres Chelsea l'a pourri ;) il n'a jamais retrouver son super niveau de la lazio au contraire de Dacourt qui d'année en année est monter en puissance B)

 

Pour ma part super content de l'arrivée de dacourt car quand sur le terrains ta un joueur qui se défonce que sa soit un Dacourt ou un gerrard il est obliger d'etre bon :nikel:

1 joueur qui mouille son maillot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Luca Toni a eu de belles déclarations:"Je pourrais partir de Florence,je ne peux pas nier qu'il y a quelques problémes". :nikel:

 

Source:virgilio.it

 

Toni en plus d'avoir des problémes liés à son salaire, commence à anticiper les probables sanctions de son club.

Moratti doit rester attentif, je suis sur qu'il y a des possibilités sur ce joueur.

Son arrivée à un prix raisonnable (pas plus de 15 millions d'euros) du à la descente de son club, ne serait pas pour me déplaire.

Jumeler à Van Nistelrooy (ou Ronaldo), cela serait pas mal..avec Adriano, nous aurions trois attaquants de grande classe comme la plupart des grands clubs européens... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son arrivée à un prix raisonnable (pas plus de 15 millions d'euros) du à la descente de son club, ne serait pas pour me déplaire.

Jumeler à Van Nistelrooy (ou Ronaldo), cela serait pas mal..avec Adriano, nous aurions trois attaquants de grande classe comme la plupart des grands clubs européens... :rolleyes:

Faut pas rêver Toni ne partira pas pour moins de 15M et puis c'est soit lui soit RVN je vois mal un de ses 3 sur le banc et puis dans ce cas Martins et Cruz sont complètement laissés de côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleure recrue de ce mercato serait evidemment toni nous avons constatés que l'attaque cette saison etait vraiment couci couça alors quoi de mieux de prendre le meilleure buteur du calcio allez toni :bleee::bleee::bleee::bleee:

 

 

Edit : Attention à l'orthographe... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deja Favalli et Wome Miajlovic, C. Zanetti en moins ca fait du bien que les taches partent !!

 

Un bon milieu recuperateur et un bon arriere gauche voila l objectif!!!!!!!!!!

 

comme taches on a eu pire :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...