Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Genoa - Inter


Messages recommandés

 

Personnellement je trouve qu'on a même pas le niveau pour jour la EL bizarrement... C'est vrai contre des Schalke, wolsburg, Manchester utd, Séville etccc pour moi on se fait manger par tout ces clubs

 

Je le pense aussi. On sortira des poules cahin et caha et hop dehors dès les 1/8. Surtout avec cette tanche de Mancini. Met Simeone à la place, il te transfigure l'équipe. J'en suis convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Création
  • Dernière réponse

moi je suis d'accord avec toi pour les insultes sa ne mène a rien mais je peux comprendre la frustration quand tu vois que ça fait x années que je claque du bif a crevé pour ce club qui est gravé en moi (billetterie, maillot, goodies, etc...) et quand je regarde ce match et les choix tactique qui ont était fait, excuse moi du terme mais c'est vraiment prendre les tifosi pour des abrutis fini, je pense a un moment donné que malgré que nous sommes des petites gens nous fessons tous vivre le club par notre passion et qu'on mérite quand même d'être respecté car en étant mené effectuer deux changement a la 84 et 89 minutes en plus d'être irrespectueux pour les tifosi en général même pour les joueurs ca ne doit pas être facile d'encaissé le coups mentalement après on se plaindra des performance en dent de scie de certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-2-3-1 et bien sûr à la fin c'est le bordel tactique. Comment peut on battre Naples puis se faire battre par le Genoa ?

C'est juste honteux , mais franchement on peut pas continuer avec ce charlatan là stop , stop au massacre. Les joueurs ont besoin d'un Simeone qui puisse latter quelques balls et puis surtout remettre l'équipe sur les vrais rails. Pas un charlatan escroc qui bricole et fait semblant d'instaurer une tactique. C'est trop merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach le mieux payé de Série A , est ce que vous vous rendez compte ? On avait tous oublié , mais c'est tout simplement honteux et scandaleux !

 

Son contrat va jusqu'en 2017 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Mais on était pas si dégueu que ca mais on ne la met pas fond. 3 bons arrets de leur gardien. Mais au bout d'un moment quand tu vois que ca ne rentre pas tu tentes quelque chose d'intelligent. Tu sors pas Perisic pour Eder alors que c' est un de nos joueurs les plus en forme. Et après c'est encore pire.... on comprenait plus rien au systeme de jeu. Une arnaque ce Mancini..... le mieux payer en plus. Une grosse arnaque pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça Ygg , c'est juste purement scandaleux que le coach le mieux payé du championnat fournisse ça. Put** t'as Sarri , Allegri ou même Sousa et Spalletti qui sont moins payés que cet escroc ? Mais A leur place je craquerai franchement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Mais on était pas si dégueu que ca mais on ne la met pas fond. 3 bons arrets de leur gardien. Mais au bout d'un moment quand tu vois que ca ne rentre pas tu tentes quelque chose d'intelligent. Tu sors pas Perisic pour Eder alors que c' est un de nos joueurs les plus en forme. Et après c'est encore pire.... on comprenait plus rien au systeme de jeu. Une arnaque ce Mancini..... le mieux payer en plus. Une grosse arnaque pourrie.

 

tu trouves que le fait d'avoir raté 3 occaz de but est satisfaisant vu que nous pouvons planter 3 à 4 but avec des joueurs ayant du talent mais qui cire le banc pour jouer les dernières minutes du match (jovetic et ljajic biabiany).

je n'arrive pas à comprendre à quand va ton le laisser continuer vu que cela penalise le club !!!!!!

il aligne 2 milieux defensif (melo et medel) qui ne savent pas mener une contre attaque ; pourquoi va til aligner devant eux palacio et brozovic qui sont lent et incapable de percer une defense ??? si il blinde le mileux avec medel et melo; il doit equilibrer l'attaque avec des joueur capable dapporter la vitesse et des solutions (jovetic ljajic et biabiany).

pourquoi fait il sortir perisic le seul diesel aligné ce soir😣?

cest fouuuuuu et rageant ces même erreurs à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach le mieux payé de Série A , est ce que vous vous rendez compte ? On avait tous oublié , mais c'est tout simplement honteux et scandaleux !

 

Et merde, je croyais qu'Allegri avait renégocié son contrat xD.

 

L'arnaque est donc encore plus profonde qu'elle n'y paraît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, Sarri avait raison à propos de Mancini.

 

S'il en aurait dans le pantalon, il sortait un milieu à la mi-temps au vu de ce qu'avait montré le Genoa ! Rajoutes à ça que le Roma était menée ...

 

C'était un p*tain de no man's land devant Medel et Melo !! Mais non, laissons Jovetic ou Ljajic sur le banc :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir été au taff ce soir plutôt que de mater cette nouvelle purge ... Quelle honte de pas être foutus de marquer face à une défense en bois. Mancini a encore été grandiose dans son coaching à ce que je vois :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila normalement on doit plier le match a la fin de la 1 ère mi-temps, c'est tout.

On a croqué, leur gardien a sorti des arret de malade, à chaque fois y avait un pied pour contrer nos frappes...

Bref sa voulais pas rentrer.

Par contre j'suis d'accord sur le fait que Mancini a chier dans la soupe en ne jouant pas son "all in" plus tôt.

Aussi bizarrement on entend personne sur Alex Telles... Il a fait un match horrible et si c'était Nagatomo a sa place beaucoup d'entre vous l'aurais insulté comme il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...