Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Genoa - Inter


Messages recommandés

Image IPBImage IPB



34è journée de Serie A
Mercredi 20 avril 2016 ; 20h45
Luigi Ferraris
Arbitre: A définir





Les Convoqués de l'Inter (4è)

Dernier match: Inter 2-0 Napoli

Gardiens: 1 Handanovic, 30 Carrizo, 46 Berni
Défenseurs: 5 Jesus, 12 Telles, 21 Santon, 24 Murillo, 25 Miranda, 33 D'Ambrosio, 55 Nagatomo
Milieux de terrain: 17 Medel, 27 Gnoukouri, 77 Brozovic, 83 Melo
Attaquants: 8 Palacio, 9 Icardi, 10 Jovetic, 11 Biabiany, 22 Ljajic, 23 Eder, 44 Perisic, 97 Manaj

Les Convoqués du Genoa (11è)

Dernier match: Carpi 4-1 Genoa

Gardiens: 1 Perin, 23 Lamanna, 39 Sommariva
Défenseurs: 2 També, 4 De Maio, 5 Izzo, 8 Burdisso, 14 Roncaglia, 35 Soprano
Milieux de terrain: 20 Costa, 21 Edenilson, 33 Kucka, 38 Mandragora, 88 Rincon, 91 Bertolacci, 93 Laxalt
Attaquants: 10 Perotti, 16 Lestienne, 19 Pavoletti, 24 Falque, 37 Panico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Création
  • Dernière réponse

Dommage pour Kondogbia , notre milieu commençait à prendre forme .. Peut être qu'on jouera donc plus offensif avec Ljajic ou Eder et on repasserait à deux au milieu ? Ou alors juste P.Mélo qui remplacera en poste pour poste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de prendre 4-1 à Carpi, c'est le moment de les affronter :nikel:

 

 

Attention quand même, il me semble que c'est la 4eme équipe la plus en forme en 2016 derrière la Roma, la Juve et Naples.

 

Ils commencent à redresser la barre mais on doit profiter de l'absence de Perin, de la suspension de Izzo et surtout de la blessure de Rincon, leur boss au milieu de terrain.

 

Je suis sur qu'on peut faire une bonne fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que jai lu ce matin

[attachmentid=7373]

 

pourquoi ljajic ne figure plus depios les 3 derniers match dans les plan d emancini... il est meilleur que biabiany sur le côté. ljajic apporte des solutions avec ses passes en profondeur à la merveille.

post-59595-1461070298.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 22 joueurs convoqués pour le match contre le Genoa

 

Portieri: 1 Handanovic, 30 Carrizo, 46 Berni;

 

Difensori: 5 Jesus, 12 Telles, 21 Santon, 24 Murillo, 25 Miranda, 33 D'Ambrosio, 55 Nagatomo;

 

Centrocampisti: 17 Medel, 27 Gnoukouri, 77 Brozovic, 83 Melo;

 

Attaccanti: 8 Palacio, 9 Icardi, 10 Jovetic, 11 Biabiany, 22 Ljajic, 23 Eder, 44 Perisic, 97 Manaj.

 

Quand je vois la gueule de notre milieu (à noter l'absence de Kondogbia), je me dis quel idée quand même d'avoir vendu Guarin pour prendre Eder :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ljajic ne figure plus depios les 3 derniers match dans les plan d emancini... il est meilleur que biabiany sur le côté. ljajic apporte des solutions avec ses passes en profondeur à la merveille.

C'est peut être du au fait que Biabiany a un apport défensif plus important que Ljajic, et que ça permet de passer en 4/3/3 au cours du jeu pour les phases défensives.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi ljajic ne figure plus depios les 3 derniers match dans les plan d emancini... il est meilleur que biabiany sur le côté. ljajic apporte des solutions avec ses passes en profondeur à la merveille.

 

 

Dis-toi que la dernière fois qu'il a joué , contre le Torino , à sa sortie à l'heure de jeu il a fait un geste d'humeur vers le banc et il me semble même qu'il n'a pas voulu taper dans la main de Murillo qui rentrait parce que Miranda avait pris un rouge . Même sans çà , çà fait un petit moment qu'il n'apporte plus autant qu'avant je trouve .

 

Si en plus çà tombe en même temps qu'un gros regain de forme de Jojo et une entente qui marche de mieux en mieux avec Icardi , c'est "normal" que ce soit lui qui finisse sur le banc .

 

J'ai revu çà :

Les buts du Genoa sont sponsorisés par Andrea Ranocchia B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Belle petite équipe qu'on nous compose là, Eder connaît bien le terrain, à lui de se sortir les doits des fesses pour confirmer son achat chez nous.

 

On arrive à l'Euro bientôt et sa place est de moins en moins sur en équipe national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition est sympa, j'ai perdu espoir concernant les non-titularisations de Telles .... Par contre ce qui surprend agréablement c'est que Mancini a l'air de compter sur Jovetic en cette fin de saison :D.

 

Allez on doit gagner sans problème là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samus

 

 

daccord avec toi mais ljajic a baissé de rythme lorsque lequipe etait en crise de defaite et que jojo etait remplacant et que eder fit ses debuts. il faut profiter du trio PZRISIC JOVETIC LJAJIC surtout que perisic est au sommet de sa forme et que jovetic effectue un bon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux mais le problème c'est que Jovetic-Perisic-Ljajic ça va énormément tricoter derrière Icardi, je trouve pour peu que le Genoa se regroupe beaucoup derrière on risque d'avoir des difficultés. Un Palacio ou un Eder qui apporterait de la verticalité au jeu et de la profondeur en faisant beaucoup d'appel dans le dos des défenseurs me plairait bien personnellement.

 

Surtout que sans Izzo ils perdent leur défenseur le plus rapide il y a moyen de les avoir en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise , je savais même pas qu'ils n'avaient pas Burdisso . Sans Perin,Burdisso,Izzo et Rincon on a pas le droit de gâcher cette occasion , il faut assurer victoire impérative après la performance contre Naples .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel :

 

 

GENOA (3-5-2) – Lamanna; De Maio, Munoz, Marchese; Ansaldi, Rigoni, Dzemaili, Silva, Laxalt; Suso, Pavoletti

 

INTER (4-2-3-1) – Handanovic, D’Ambrosio, Miranda, Murillo, Telles; Melo, Medel; Brozovic, Palacio, Perisic, Icardi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue que Kondogbia est remplacé par un joueur aussi défensif que lui voir plus , je m'attendais vraiment à revoir le trio Jovetic - Icardi - Perisic .. Et la on a Palacio .. Il mérite aussi de jouer mais je trouve que c'est plus un attaquant défensif , donc j'ai aussi peur que la compo soit un peu trop défensive ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que brozovic va jouer sur la meme ligne que medel et melo, je pense qu'il va le reconduire dans le couloir droit palacio dans l'axe en soutient d'icardi et perisic a gauche.

 

J'aurais aimer voir Jovetic en plus quand il joue on gagne (en coupe contre naples au san paulo, naples a san siro et a frosinone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...