Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

‎Los Colchoneros: "Simeone peut partir à l’Inter en cas de victoire!"


Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse
"Est-ce que je dois continuer à l'Atletico ou est-ce la fin d'un cycle? Je dois penser à ça", a-t-il dit mystérieusement, sans en rajouter. Et d'ajouter seulement quand on lui a reposé la question: "Je suis fier de mes joueurs. J'aime mes joueurs, ils ont tout donné. Ils avaient des crampes. Je leur ai dit 'Ne pleurez pas'". "Je me sens responsable pour les fans qui ont payé leur billet", a-t-il encore insisté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais objectivement, dans quel club il pourrait débarquer ?

 

Le Bayern a son coach, Chelsea, la Juve, Man U, Man City, Arsenal : tous full. Milan, Roma : lol. La Lazio : aucun moyens financiers dignes de ce nom pour lui. Et je ne pense pas que le PSG se séparera de Blanc malgré tout ce qui se dit (à moins que j'ai raté un épisode).

 

Pour moi, il n'y a que 2 options claires et nettes : soit il reste à l'Atletico, soit il vient chez nous. Ça c'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cépafo

 

Normalement pour la PL, Mourinho, Guardiola, Conte, Klopp et Wenger seront encore dans leurs clubs respectifs en 2018.

 

Pour l'Espagne, un plantage de Luis Enrique au Barca pourrait être une piste mais vu que la philosophie de l'argentin ne colle pas avec celle du Barca... Le Real normalement non, même si Zidane se troue dans les grandes largeurs. Je ne le vois pas trahir de cette façon l'Atletico.

 

Je ne le vois pas non plus en Allemagne.

 

Pour l'Italie en effet, on serait les mieux placés. Mieux vaut qu'Allegri ne se plante pas, ce serait une catastrophe si Simeone choisissait la Juve. J'en frémis d'avance.

 

Désolé Stef de rabacher ton post mais c'est juste pour dire que je suis sur la même longueur d'ondes. J'ai du mal à le voir quitter le navire cette année. Il va faire comme Klopp avec Dortmund après la finale perdue. La question est surtout de savoir si l'Atletico va connaître une saison aussi pourrie que Dortmund en 2014. Je me demande si dans l'esprit des joueurs cette nouvelle défaite ne risque pas de les détruire psychologiquement.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Stef de rabacher ton post mais c'est juste pour dire que je suis sur la même longueur d'ondes.

 

C'est c'qui compte :drink::bigrin:

 

J'ai pensé au fait qu'il pourrait prendre une année sabbatique mais... non, ça ne ressemble pas au personnage de rester là à glander en attendant qu'un poste se libère. Bref, très curieux et impatient de voir ce qui va se passer cet été. En tout cas de la façon dont je vois les choses, les chances pour qu'il vienne chez nous sont loin d'être inexistantes, et ça c'est déjà un bon point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il restera. Comme Klopp avec Dortmund en 2014.

 

Ce qui serait bien c'est qu'il y ait un accord secret entre l'Inter et Simeone pour 2017/2018. Ce dernier reste encore un an à Madrid, on évite ainsi de casquer pour virer Mancini. De toute façon pour ce dernier, c'est pratiquement sûr que ce sera sa dernière année chez nous. Sauf, si le mec est touché par la grâce et nous fait une saison énorme. Mais vu le passif du bonhomme on peut franchement en douter.

 

Si Simeone est sûr de venir chez nous en juin 2017 et qu'il faille attendre encore un an, alors je signe tout de suite. Je pense que Zanetti fait tout pour le convaincre. S'il y arrive, bah on pourra ériger une statue à sa gloire. Car Simeone, c'est le seul qui puisse nous remonter vu que tout le gratin des entraîneurs est pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois les propos de mon voisin du dessus.

 

Parce que Mancini si on veut le virer il va nous faire son Mazzarri et va nous péter les coui**es, je le vois mal partir de son propre gré. Le mec a eu tout ce qu'il voulait il n'a jamais été foutu d'avoir un plan de jeu en une saison, il n'y a aucune raison pour que ça change l'année prochaine -_-.

 

Après je pense que quelqu'un comme Tohir est suffisamment intelligent pour sauter sur l'occasion si Simeone affirmerait vouloir quitter l'Atletico pour entraîner l'Inter, que le licenciement de Mancini lui coûte chère ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Italie en effet, on serait les mieux placés. Mieux vaut qu'Allegri ne se plante pas, ce serait une catastrophe si Simeone choisissait la Juve. J'en frémis d'avance.

 

Oh non ne frémis pas, c'est juste impossible. Jamais Simeone ne ferait ça. Si il revient en Italie c'est soit a L'inter, soit a la Lazio ;) sur a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Dernière petite nouveauté dans l'affaire Simeone:

 

Il a déclaré à la presse espagnol qu'il devait réfléchir au calme sur sa situation, surtout après deux finales de C1 perdues. Il déclare: " Si je ne devais partir de l'Atletico, la destination la plus probable pour moi serait l'Inter".

 

Ne me faites pas enthousiasmé pour rien la presse... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière petite nouveauté dans l'affaire Simeone:

 

Il a déclaré à la presse espagnol qu'il devait réfléchir au calme sur sa situation, surtout après deux finales de C1 perdues. Il déclare: " Si je ne devais partir de l'Atletico, la destination la plus probable pour moi serait l'Inter".

 

Ne me faites pas enthousiasmé pour rien la presse... :cry:

C'est quoi ta source Trinikola ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Simeone est arrivé à l'hiver 2011 à l'Atletico le club venait de terminer la saison 2010/2011 à la septième place, éliminé dès les poules en Europa League et incapable d'arriver bien placé en Coupe du Roi .. Et à son arrivée, donc à la mi-parcours de saison 2011/2012 le club était complètement à la dérive ..

 

En somme quand il a débarqué dans le club madrilène la situation était loin d'être aussi bien que la nôtre, au contraire, et puis c'est toujours plus simple d'arriver l'été avec la préparation, les matches amicaux, la mise en place de ton système de jeu etc que en plein milieu de saison où c'est le brin. Même s'il a réussi à aider le club à remonter très rapidement la pente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Fcinternews qui cite Tuttosport (j'ai envie de vomir)

 

Perché così vuole Simeone e perché così vuole pure Javier Zanetti che, oltre a essere buon amico del Cholo (nell’ultimo blitz a Milano, propedeutico a organizzare la finale di Champions, l’allenatore ha fatto sosta al Botinero, ristorante di Javier), è pure il suo più convinto sponsor in società". Insomma, secondo il quotidiano di Torino, ancora un altro anno con Mancini e poi spazio all'Era Cholista.

 

Après la Finale, il y a eu la rencontre Atletico-Inter et ensuite Simeone est parti manger au Resto de Javier. Il semblerait que Mancini reste en fonction cette année et qu'ensuite on passe directement à Simeone avec l'aval de Javier :jzanetti:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse puto, j'ai oublié le stp :nikel:

 

Par contre fais attention dans tes traduction parce que Il déclare: " Si je ne devais partir de l'Atletico, la destination la plus probable pour moi serait l'Inter". ce n'est pas une déclaration de Simeone, c'est Antonio Ruiz journaliste de la radio Cadena Cope qui a dit ça...

C'est complètement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Fcinternews qui cite Tuttosport (j'ai envie de vomir)

 

Perché così vuole Simeone e perché così vuole pure Javier Zanetti che, oltre a essere buon amico del Cholo (nell’ultimo blitz a Milano, propedeutico a organizzare la finale di Champions, l’allenatore ha fatto sosta al Botinero, ristorante di Javier), è pure il suo più convinto sponsor in società". Insomma, secondo il quotidiano di Torino, ancora un altro anno con Mancini e poi spazio all'Era Cholista.

 

Après la Finale, il y a eu la rencontre Atletico-Inter et ensuite Simeone est parti manger au Resto de Javier. Il semblerait que Mancini reste en fonction cette année et qu'ensuite on passe directement à Simeone avec l'aval de Javier :jzanetti:

Aller qu'on aille le chercher ! Et que Javier nous arrange les choses... Juste une saison peut être à tenir avec Mancini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait donc bien ce que je pensais. Mancini et Simeone restent où ils sont l'an prochain. Javier fait tout pour le convaincre, s'il réussit, on ne pourra pas dire qu'il occupe un emploi fictif et que Thohir a très bien fait de le placer dans l'organigramme.

 

Patience donc. Encore un an à tenir avec, on l'espère, l'arrivée du Cholo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après plusieurs rumeurs il plus que chaud pour un retour en Italie. C'est vraiment le coach qui peut nous sauver et nous faire et retrouver les sommets dans plusieurs années.. Comme il l'a fait avec les Colchoneros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Excuse puto, j'ai oublié le stp :nikel:

 

Par contre fais attention dans tes traduction parce que Il déclare: " Si je ne devais partir de l'Atletico, la destination la plus probable pour moi serait l'Inter". ce n'est pas une déclaration de Simeone, c'est Antonio Ruiz journaliste de la radio Cadena Cope qui a dit ça...

C'est complètement différent.

 

Autant pour moi l'ami, j'ai été tellement dans l'émotion de voir ça que j'en ai perdu mon latin :bigrin:

 

Tu n'imagines même comment je serais tout mouillé dans mon pantalon s'il devait venir chez nous. Ce mec a insufflé une hargne tellement forte à son arrivée à l'Atletico que je n'imagine même pas à l'Inter, ce que ça ferait. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...