Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

‎Los Colchoneros: "Simeone peut partir à l’Inter en cas de victoire!"


Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Je viens de voir ça aussi. Quand j'ai lu que Nasser était pas content et que Blanc n'était plus si sûr de rester je me suis dit "tu vas voir qu'ils vont bien sûr se diriger direct sur Simeone". Ca a pas loupé. Normalement j'ai rien contre ce club mais là ils me font chier grave.

Se faire griller par le PSG, non mais merde quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"club de tocards", lol c'est ce que j'avais mis avant de me raviser, histoire de pas froisser les qq supps parisiens qu'il y aurait ici. xD

 

Simeone à Paris, mais quel horrible gâchis. Le mec au sang bouillant dans ce club où le stade n'est remplis que par des footix, Sarkozy, Bruel, Debbouze...

 

P'tin Javier, ne le lâche pas ! Ne le laisse pas faire cette connerie ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pour le PSG mais club de tocard faut pas abuser non plus. En moins de 5 ans ils se sont imposer dans le Top 8 européens -_-

 

Je ne le vois pas trop las bas. Il leur faut un entraîneur encore qui sait gérer des starlettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je rejoins Steph', Paris s'active car ils ont bien compris que Laurent Blanc ressemblait plus à Mancini que Mourinho :bigrin:

 

Maintenant, Simeone donne un avantage à l'Atletico, puis l'Inter et seulement le PSG. Si on arrive à s'afficher au niveau salaire au PSG avec le groupe Suning, on peut quasi dire qu'il est chez nous... Mais attention que j'ai l'impression qu'il ne seront actifs que pour la saison 2017-2018 donc il peut nous filer entre les pattes.

 

La seule chance de voir que tout s'accélère, c'est que le Groupe Suning rachète le club à 100 pour cent, ce qui n'est pas encore sur à l'heure d'aujourd'hui, on part sur un 70%-30%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que vue le match retour face a man city, les parisiens n'y étaient pas du tout, et depuis le départ d'ibra ça va plus Etre ça .....mais je suis sur que el cholo n'ira pas chez eux, ils sont plus interéssé par le profile de l’entraîneur du fc seville, il parait que les contacts ont déjà eu lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...