Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER SOUHAITENT SE RENFORCER EN ATTAQUE


ambrogio

Messages recommandés

Image IPB

 

 

Après les achats de Maicon, Maxwell et de Dacourt il semble y avoir du mouvement dans le marché des transferts de l'Inter.

 

Roberto Mancini a une nouvelle fois signalé qu'il était important de renouveler le secteur offensif et en particulier l'attaque de l'Inter.

Le budget des transferts sera donc en grande partie dépensé pour ce projet.

 

Seule certitude Julio Ricardo Cruz et Leite Ribeiro Adriano resteront aux clubs mais cependant certaines interogations subsistent.

En revanche Alvaro Recoba et Obafemi Martins pourraient bien quitter le club, la question que tout le monde se posent c'est: Qui les remplacera ?

 

La Fiorentina quant à elle n'a aucunement l'intention de laisser partir Luca Toni, c'est en effet ce qu'a comfirmé le président de la Viola "Della Valle". Le club Nerazzurro s'est donc renseigné sur plusieurs attaquants.

Le brésilien de l'As Rome Amantino Mancini mais également Francesco Tavano et l'Internationnal francais David Trezeguet.

 

Avec la Roma la discussion entre les deux clubs est ouverte depuis bien longtemps.

L'inter est disposé à insérer le Chilien David Pizarro qui plait énormement à Luciano Spaletti et qui pourrait baisser le coup de l'opération.

 

Pour Francesco Tavano, Empoli réclame 12 millions d'euros.

Demande que l'Inter considère comme trop élevée car à l'heure actuel le club Nerazzurro a fait une offre maximale de 6 millions d'euros.

Il y a également l'hypothèse David Trezeguet qui avec la probable rétrogradation de la Juventus se verrait dans l'obligation de quitter la vieille dame.

 

Mais cela n'est pas tout puisque l'Inter à des vues dans le championnat anglais sur Ruud Van Nistelrooy et Fernando Morientes qui pourraient quitté leur clubs respectifs cette saison.

 

Posté le : 19/05/06 à 13:47, par ambrogio

 

Source(s) associée(s) : sports.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

C'est pas difficile de remplacer Martins et Recoba. Martins a plus que déçu cette saison et Recoba est abonné à l'infirmerie depuis quelques années.

Après on va bien voir les coups qu'il y aura au mercato en espérant recruter du gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le lien de complicité qu'il y'a entre Adriano et Martins, on dirait presque qu'Adriano c'est son grand frère, et franchement si Adriano reste, se qui est le cas, Martins restera aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le lien de complicité qu'il y'a entre Adriano et Martins, on dirait presque qu'Adriano c'est son grand frère, et franchement si Adriano reste, se qui est le cas, Martins restera aussi.

 

Il ya complicité entre Martins et Adriano certes, mais pour l'Inter il est temps de renouveler cette ligne d'attaque à mon sens car celle ci n'est pas assez "rentable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca métonnerait que Trezegoal vienne,il est lié a la Juve.

Cependant,entre lui et Toni,y a pas photo,je prends Trezeguet.

 

Je préfére Toni marqué 31 buts en Série A c'est pas tout le monde qu'il le ferait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ça serait le moment de nous renforcer...

Car à part Adri quand il est en forme on a rien d'autre comme attaquant de classe mondiale....

Milan et la Juv ils ont minimum trois attaquants de classe mondiale...

Et eux ils sont devant nous cette saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezegay non mais c'est une blague :bigrin: Pitié non :bigrin:

 

Toni pourquoi pas

RVN pourquoi pas

Tavano pourquoi pas

Mancini OUI

 

Trezegay NON

 

Mancini pourraît nous être très utile parce qu'il est polyvalent (milieu et attaque) donc par exemple une attaque Adriano-Cruz avec un Amantino Mancini en 10 qui distille des caviars ca peut le faire :D Je signe ou? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfére Toni marqué 31 buts en Série A c'est pas tout le monde qu'il le ferait..

Trezeguet à part les blessures il est unique t'en a pas 2 des finisseurs comme lui Toni a fait 2 bonnes saisons rien à voir avec Trezeguet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi Je Suis Daccord Pour MANCINI !! je pense qu il peut aporter Un bien fou a l'equipe par contre je n'aime ni trezeget ni van nistelroy !! Il faut qu'on pense à acheter jeune aussi Comme Torres ou Encore Tevez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi Je Suis Daccord Pour MANCINI !! je pense qu il peut aporter Un bien fou a l'equipe par contre je n'aime ni trezeget ni van nistelroy !! Il faut qu'on pense à acheter jeune aussi Comme Torres ou Encore Tevez !!

 

 

Et pourtant trezeguet et ruud sont de vrai buteur des renards des surfaces exactement ce qui manque à l'Inter pour enfin gagner quelque chose et Tevez faut pas trop rever il coûte très chère et chelsea le veut et tous ce que chelsea veut....... il l a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore tavano :wub: si il vient je serait super heureux :D mais bon 12M€ c'est vrai que c'est quand meme assez élevé

 

Et Mancini c'est meme pas une question VIENTTTTTTTTTTTTTTTT :bigrin: franchement en cette fin de saison il a été super impressionant il est tres technique et super rapide :smile: d'ailleurs je comprend pas Pareira qui ne l'a meme pas sélectionné -_- mais il me semble que c'est quand meme plus un MO que un ATT mais bon on pourrait le convertir enfin il soutiendrait Adriano :nikel:

 

VN non merci -_-

 

Trezeguet bah c'est simple je l'aime pas meme que il plante je l'aime pas :bigrin:

 

Toni bah sa aussi c'est meme pas une question a posé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezegay non mais c'est une blague :bigrin: Pitié non :bigrin:

 

Toni pourquoi pas

RVN pourquoi pas

Tavano pourquoi pas

Mancini OUI

 

Trezegay NON

 

Mancini pourraît nous être très utile parce qu'il est polyvalent (milieu et attaque) donc par exemple une attaque Adriano-Cruz avec un Amantino Mancini en 10 qui distille des caviars ca peut le faire :D Je signe ou? :bigrin:

 

Je pense que nous avons les mêmes goûts footbalistiques :bigrin: Pas Trezegay chez nous svp !!!

 

Mancini serait le transfère idéal pour moi :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezegay non mais c'est une blague :bigrin: Pitié non :bigrin:

 

Toni pourquoi pas

RVN pourquoi pas

Tavano pourquoi pas

Mancini OUI

 

Trezegay NON

 

Mancini pourraît nous être très utile parce qu'il est polyvalent (milieu et attaque) donc par exemple une attaque Adriano-Cruz avec un Amantino Mancini en 10 qui distille des caviars ca peut le faire :D Je signe ou? :bigrin:

En bas a droite :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Tout a fait d'accord. J'aime pas trop Trezeguet :bigrin:

Mais je prefererai que Oba reste :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Nistelrooy est un excellent buteur, il a eu une fin de saison difficile et tout le monde l'enterre.

C'est un joueur en fin de carrière, certes, mais il est vraiment exceptionnel, un numéro 9 capable de faire la différence à lui tout seul et toujours à l'affût. Moi je prends sans aucun problème.

Tavano, Mancini, Toni, Trezeguet c'est également du bon voire du très bon.

Reste à savoir si l'Inter souhaite miser sur un attaquant en devenir (Tavano, Mancini) ou sur un joueur plus côté et plus expérimenté (Ruud, Trezeguet, Toni).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cela n'est pas tout puisque l'Inter à des vues dans le championnat anglais sur Ruud Van Nistelrooy et [...]qui pourraient quitté leur clubs respectifs cette saison.

 

L'attaquant de Manchester United, Ruud Van Nistelrooy, intéressait l'Inter de Milan pour la saison prochaine, selon le quotidien britannique Mirror. Brouillé avec Alex Ferguson, l'international néerlandais attire les convoitises de nombreux clubs européens. Les Nerazzurri seraient prêts à débourser 15 millions d'euros pour ce transfert.

 

source: football.fr

 

A défaut de Toni, voilà sur qui on pourrait compter, j'y crois très sérieusement... Ce gars est un buteur né, il a un sens du placement, une rapidité d'exécution, une présence en attaque, un mental de gagneur que peu de joueurs ont, tout ce qu'il nous a manqué cette saison en clair. Si on arrive à se le procurer pour 10M€, on pourrait réellement investir sur un milieu de terrain de choix, et ça c'est un atout... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant de Manchester United, Ruud Van Nistelrooy, intéressait l'Inter de Milan pour la saison prochaine, selon le quotidien britannique Mirror. Brouillé avec Alex Ferguson, l'international néerlandais attire les convoitises de nombreux clubs européens. Les Nerazzurri seraient prêts à débourser 15 millions d'euros pour ce transfert.

 

source: football.fr

 

A défaut de Toni, voilà sur qui on pourrait compter, j'y crois très sérieusement... Ce gars est un buteur né, il a un sens du placement, une rapidité d'exécution, une présence en attaque, un mental de gagneur que peu de joueurs ont, tout ce qu'il nous a manqué cette saison en clair. Si on arrive à se le procurer pour 10M€, on pourrait réellement investir sur un milieu de terrain de choix, et ça c'est un atout... :nikel:

 

 

La je suis tout à fait du même avis que toi. Il nous manque un renard des surfaces et surtout il nous manque un numéro 10 un vrai un passeur capable de faire LA PASSE au bon moment :adrianoo::adrianoo::adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...