Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER SOUHAITENT SE RENFORCER EN ATTAQUE


ambrogio

Messages recommandés

ruud va t'il vraiment completee le jeux d'adriano??????

 

J'ai une meilleure question: est-ce que Ruud va planter beaucoup de buts chez nous? Il faut arrêter d'idéaliser Adri quand même, ce serait idiot que toute l'équipe pour un joueur aussi jeune et irrégulier... La preuve cette année... Le fait qu'il ait un gars d'expérience à ses côtés lui permettrait d'avoir moins de pression, d'apprendre énormément et de le remettre à sa place pendant au moins une saison : celle d'un joueur de 24 ans qui n'a pas tant prouvé que ça...

 

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Rares sont les joueurs qui montrent tout l'étendue de leur talent a 24 ans ! Attendons encore un peu avant de juger si Adriano est irrégulier ou pas ! On ne peut pas dire qu'il a été irrégulier puisqu'il n'a presque pas marquer en 2006 !

L'arrivée de Ruud serait bon pour Adriano aussi parce que déjà il bougera encore plus en dehors de la surface et il kiffe ca mais en plus de ca, il aura moins de pression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne preferez vous pas echanger des joueurs comme recoba et avoir un torres dans l'equipe sa serait bien mieux pour l'equipe

Lol tu m'etonne tu veux avoir Torres,Adriano et Toni ?on veut pas former la dream team juste une equipe competitive avec un jeu atreillant et des joueurs qui aiment le club :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faut arrêter de rêver avec les Torres, Riquelme, De Rossi et j'en passe

+1 je le répète de puis quelques temps ça ne vaut meme pas la peine de citer leur nom... le seul joueur de prestige qui pourrait venir sera RVN avec ses problèmes avec Fergie et pour 15M faut pas louper l'occasion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu m'etonne tu veux avoir Torres,Adriano et Toni ?on veut pas former la dream team :D

 

ah bon taimerai pas que linter est une dream team si cetait possible ??? je pense que c'est lobjectif de tout les grand club mais pas pour toi apparement :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon taimerai pas que linter est une dream team si cetait possible ??? je pense que c'est lobjectif de tout les grand club mais pas pour toi apparement :blink:

 

Les dream-team y a que à FM ou PES que ça gagne tout et tout le temps :nikel: Un exemple: le Real. Ils ont bcp gagné en 2 ans et après, ça s'effondre. On ne le répètera jamais assez mais ce ne sont pas les "noms" (ou les individualités) qui font gagner une équipe. Le collectif et la solidarité est aussi un facteur essentiel :nikel: Tu peux mettre onze noms sur le terrain, s'ils sont pas compact et ne jouent pas en équipe, ca servira à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dream-team y a que à FM ou PES que ça gagne tout et tout le temps :nikel: Un exemple: le Real. Ils ont bcp gagné en 2 ans et après, ça s'effondre. On ne le répètera jamais assez mais ce ne sont pas les "noms" (ou les individualités) qui font gagner une équipe. Le collectif et la solidarité est aussi un facteur essentiel :nikel: Tu peux mettre onze noms sur le terrain, s'ils sont pas compact et ne jouent pas en équipe, ca servira à rien...

 

 

en partie je suis d'accord avec toi mais eux pendant 2 ans ils ont tous gagné.... et chelsea ça marche pour eux depuis deux saisons.... et nous on gagne quoi la coupe d'Italie.... :adrianoo::adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dream-team y a que à FM ou PES que ça gagne tout et tout le temps :nikel: Un exemple: le Real. Ils ont bcp gagné en 2 ans et après, ça s'effondre. On ne le répètera jamais assez mais ce ne sont pas les "noms" (ou les individualités) qui font gagner une équipe. Le collectif et la solidarité est aussi un facteur essentiel :nikel: Tu peux mettre onze noms sur le terrain, s'ils sont pas compact et ne jouent pas en équipe, ca servira à rien...

 

L'erreur du Real a été de recruter toutes les star d'une meme génération. Si ils avaient pris Ronaldhino a la place de Beckham, ils n'en seraient pas la. Parce que leur galactique ont tous veilli d'un coup, ils ont le meme age . Normal que ca marche plu. Vous verrez que pour le Milan, ca va pas tardé. Leur defense est super vieille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur du Real a été de recruter toutes les star d'une meme génération. Si ils avaient pris Ronaldhino a la place de Beckham, ils n'en seraient pas la. Parce que leur galactique ont tous veilli d'un coup, ils ont le meme age .

 

Un peu aussi à cause du fait qu'ils aient plus de récupérateur digne de ce nom... Ils n'ont pas donné d'importance à Cambiasso et Makélélé (qui sont actuellement parmii les meilleurs récupérateurs du monde) et ça, ça leur a été fatal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dream-team y a que à FM ou PES que ça gagne tout et tout le temps :nikel: Un exemple: le Real. Ils ont bcp gagné en 2 ans et après, ça s'effondre.

 

enfin nous on a rien gagné depuis 19ans .... donc si on peut prendre 2années à gagné tout les titres je dis pas non

ca se trouve cette serie va continuer plusieurs années ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en partie je suis d'accord avec toi mais eux pendant 2 ans ils ont tous gagné.... et chelsea ça marche pour eux depuis deux saisons.... et nous on gagne quoi la coupe d'Italie.... :adrianoo::adrianoo:

 

Ouais ok donc on gagne tout pendant 2 ans et après? Retour à la case départ ;) Et le but c'est pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai depuis 19 ans a part quelque coupe d'italie mais bon maintenant que le calcio va etre sain on vera vraiment si on peut décrocher le scudetto chose ue j'espere depuis tres longtemps et pourquoi pas briller en ligue des champions ? :) Forza ragazzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Dream Team, on en a eu pas mal ces dernières années mais c'est rare qu'il y eu un trophée à la fin. Beaucoup de gros noms, ça sert à rien. L'entraineur doit passer son temps à rassurer l'ego de chacun. L'équipe actuelle n'est pas mal, il faut juste amener un renfort par ligne. (En défense Grosso, en attaque Van Nistelrooy, Toni, Tavano? et au milieu y a pas mal de bons joueurs qui ne demande qu'à être recruté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a jamais été la politique de l'Inter que de faire monter des jeunes de Primavera en première équipe mais plutôt de prêter les bons jeunes afin qu'ils s'aguérissent au championnat dans des petits clubs de Serie A ou B et les récupérer après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ouai cette annee l'inter devrait pourvoir jouer le titre vu l'equipe qu'il vont avoir il pourront enfin detroner le milan et la juve :D

Oui déja on va voir ce qu'il va se passé avec toutes ses histoires ;)

De toute façon chaque année on dit sa et au bout :(

Allez l'espoir fait vivre :D cette année c'est la bonne pour une fois déja c'est la 1ere fois que je suis satisfait du recrutement pas de joueur inutile donc sa déja c'est bien :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...