Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'INTER SOUHAITENT SE RENFORCER EN ATTAQUE


ambrogio

Messages recommandés

Faut pas s'avances trop vite parce que peut etre que Toni, Grosso, De Rossi (0% de chance de l'avoir) ne sont pas encore nerazurri.

 

Je l'espère de tout coeur. Et comme l'as dit Adrianogol l'espoir fait vivre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Moi en tout cas j'espere que quand on aura Toni et Grosso on aille pas recruter du n'importe quoi comme on fait chaque année et desequilibrer l'equipe !A mon avis Toni et Grosso c'est tout ce qui nous manquait cette saison pour remporter le scudetto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche Alvaro Recoba et Obafemi Martins pourraient bien quitter le club, la question que tout le monde se posent c'est: Qui les remplacera ?

 

Pour moi le mieux serait d'avoir 4 attaquants: Adri et Cruz qui restent , puis un entre Cassano et Tavano et un entre Toni et Huntelaar si la Fio réclame trop.

Mais on a vu cette saison que le fait d'avoir 4 attaquants dans l'effectif nous a limité surtout vu leur mauvais rendement , les blessures de Recoba et la CAN, donc avoir un Mancini en plus dans l'effectif aussi bon sur un coté qu'avant centre pourrait etre bien utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le mieux serait d'avoir 4 attaquants: Adri et Cruz qui restent , puis un entre Cassano et Tavano et un entre Toni et Huntelaar si la Fio réclame trop.

Mais on a vu cette saison que le fait d'avoir 4 attaquants dans l'effectif nous a limité surtout vu leur mauvais rendement , les blessures de Recoba et la CAN, donc avoir un Mancini en plus dans l'effectif aussi bon sur un coté qu'avant centre pourrait etre bien utile.

Moratti a compris que beaucoups de chose pouvait arriver durant une saison c'est pour ca que cette saison il prendra ses precautions!5 attaquant:Adriano,Cruz,Recoba(qui a quasi prolongé),Martins ou Tavano l'un des deux et Enfin Toni vraisemblablement ou un autre buteur d'envergure!

C'est sur qu'avec ca le probleme ne pourra pas venir de l'attaque cette fois ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

robben serait tres dure a avoir a mon avis chelsea le laisera pas partir par contre mancini serait plus raisonnable

 

 

+1 :nikel: Et plus sûre,

La différence entre Robben et Mancini est que Robben est très chère et pas transférable alors que Mancini lui est d'une part transférable et d'une autre part moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja on peut s'estimer heureux d'avoir Figo qui ai bien meilleur que les deux à la fois :smile: J'ai vu le match qu'il a fait avec l'Angola tout simplement grandiose on aurait dit qu'il avait 25 ans!Je suis vraiment tres honoré d'avoir un joueur d'une tel classe et aussi talentueux que Figo pour moi quelque soit son remplacent ca me serait egal parce qu'il ne lui arriverait meme pas à la cheville :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...