Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

🚧 AmĂ©liorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

il y a 9 minutes, guith33 a dit :

Je suis plus a la page. Je savais mĂȘme pas qu'on s'appelait Solo Inter sur les rezosocios.

Et sinon, c'était quelle émission ? 

Match Inter-Roma, Eleven Sport 

https://www.elevensports.be/

Il est aussi un peu partout en Europe :nikel: 

@Megabass je te réserve un traitement encore pire, imagine :phear: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Suning1908 a dit :

Je verrai bien @Megabass, on aurait des articles avec une touche humoristique comme quand je le lis sur le forum?

 

Qu'en penses-tu @Samus ? ?

On peut lui faire une rubrique humoristique, tiens, mais ça fait beaucoup de taff' s'il faut qu'il rédige chaque fois que De Ligt fait une connerie. :cry:

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

C'est pour un pote en fait... Mais il supporte pas l'Inter...

Bah j'ai précisé les yeux en face des trous donc s'il supporte pas l'Inter...... :aie:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Victor Newman a dit :

@Victor Newman dĂ©teste ĂȘtre pris pour un con. J'avais prĂ©venu qu'il fallait se montrer correct et ne pas partir au clash.

 

@Romario a été banni

Kt6P.gif

@PopCornVicieux prends Deux mois pour provocations (Ensemble de son oeuvre, plus remise en doute du travail du Staff)

tenor.gif?itemid=15748405

 

@ilies si jamais il y a encore une remontrance de la part du Staff d'ici à la fin de la saison, tu suis le chemin de @Romario

 

tumblr_nel6c0ir7z1tzsj00o5_400.gifv

 

J'espÚre avoir été trÚs clair avec tous!

 

 

Il y a une diffĂ©rence entre la modĂ©ration et la censure gratuite proche de la dictature, me reprocher de rigoler avec mes collĂšgues intĂ©ristes en faisant des blagues certes un peu vulgaire sur la Juventus est totalement exagĂ©rĂ©. Maintenant si tu souhaite me bannir libre Ă  toi ça ne m'empĂȘchera pas de vivre et de supporter mon Ă©quipe. Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ilies a dit :

Il y a une diffĂ©rence entre la modĂ©ration et la censure gratuite proche de la dictature, me reprocher de rigoler avec mes collĂšgues intĂ©ristes en faisant des blagues certes un peu vulgaire sur la Juventus est totalement exagĂ©rĂ©. Maintenant si tu souhaite me bannir libre Ă  toi ça ne m'empĂȘchera pas de vivre et de supporter mon Ă©quipe. Cordialement. 

Il n'y a pas de censure gratuite. Il y a un respect Ă  avoir entre tous les membres. Toi mĂȘme reconnait le caractĂšre de blague, si on peut les catĂ©goriser comme telle, un "peu" vulgaire. Ce genre de blague n'a pas lieu d'ĂȘtre ici. Tu as Ă©tĂ© recadrĂ© dĂ©jĂ  par moi et Ă  nouveau par le Staff. Tu n'est pas banni, ni Ă  bannir, Ă  partir du moment oĂč tu respectes les rĂšgles mises en place.

Tout le monde doit faire avec, tu es donc libre ou de rester, ou de partir, mais chaque membre a sa place ici, dans le respect des uns des autres.

 

Il y a 18 heures, Megabass a dit :

C'est pour un pote en fait... Mais il supporte pas l'Inter...

giphy.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 suite à une discussion du Staff, il a été convenu de te sanctionner pour un mois.

 

tenor.gif?itemid=8076907

 

En effet, nous répétons depuis maintes et maintes fois qu'il y a une limite dans le seuil de tolérance de la provocation.

Hier, c'Ă©tait un grand chef d'oeuvre, cela aurait pu provoquer de bien plus vives tensions.

A l'avenir, garde-toi de ne plus adopter ce genre de comportement. Tu en es déjà à facilement ton troisiÚme RKO, au 5Úme ce sera le ban.

J'aime les personnes qui sont lĂ  pour Ă©changer, mĂȘme avec la Grinta & cie, mais hĂ©las, ici, il s'agit purement et simplement de provocation pure et simple

A bon entendeur :aie: 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Victor Newman a dit :

C'est la provocation qui est sanctionnĂ©. On peut parler de tout, mais Ă  un moment, faut arrĂȘter de nous prendre pour des cons :aie: 

Non mais clairement quand tu vois leur argument par rapport à Spalletti tu te rend compte tout de suite que c’est de la provoque.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor Newman a dit :

C'est la provocation qui est sanctionnĂ©. On peut parler de tout, mais Ă  un moment, faut arrĂȘter de nous prendre pour des cons :aie: 

Pile au moment oĂč je commençais Ă  l'apprĂ©cier le IP67...

Tout va de travers pour moi ici :facepalm:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🚧 AmĂ©liorations, modifications du site
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...