Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚧 Améliorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

:excl: ATTENTION ATTENTION LISEZ BIEN CE QUI SUIT :excl:


Une nouveauté à fait son apparition sur la page d'accueil du forum, en-dessous de votre très chère Tribune Libre: vous trouvez 2 liens vers les sujets concernant les chaînes TV retransmettant les matches ainsi que d'éventuels liens streaming (cliquez sur la miniature si vous ne voyez pas ou ça se trouve):

Image IPB


Donc dorénavant, toute personne qui demande un renseignement à ce sujet hors de ces 2 topics sera sanctionné. Nous comptons sur votre collaboration et vous remercions de votre compréhension :nikel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le problème c'est pas qu'on me l'aie demandé à moi mais qu'on arrive à avoir 5 demandes dans 5 topics différents alors qu'avec notre système, les gens qui connaissent les chaînes postent de le topic concernés et normalement y a pas de demande. Ca évite d'avoir des messages qui servent à rien :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le problème c'est pas qu'on me l'aie demandé à moi mais qu'on arrive à avoir 5 demandes dans 5 topics différents alors qu'avec notre système, les gens qui connaissent les chaînes postent de le topic concernés et normalement y a pas de demande. Ca évite d'avoir des messages qui servent à rien :smile:

inteligente nathy sinon c'est une bonne idee j'aprouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne prenez absolument pas ca pour un quelconque manque de respect mais si on a pu changer la bannière pour ce triste évènement, pourra t on en faire un nouveau avec nouveaux maillots et joueurs une fois la période de deuil passé??? je me doute que c'est vraiment pas la priorité mais ca serait bien quand meme, ce mois ci ou en octobre ou quand vous aurez les temps, mais qu'on n'ai plus forcément martins dans un ancien maillot.....

 

 

 

 

 

 

 

autre remarque, sachant qu'il y a eu beaucoup de nouveautés au niveau des barres de groupes(vip, membre d'honneur, admin, team vidéo... je trouve que ca sera intelligent de faire une barre admin qui dénote un peu plus des simples membres pour les admin, pqe les VIP membre d'honneurs et autres se démarque plus que les admin, et les chefs, ca reste quand meme les admins non???? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne prenez absolument pas ca pour un quelconque manque de respect mais si on a pu changer la bannière pour ce triste évènement, pourra t on en faire un nouveau avec nouveaux maillots et joueurs une fois la période de deuil passé??? je me doute que c'est vraiment pas la priorité mais ca serait bien quand meme, ce mois ci ou en octobre ou quand vous aurez les temps, mais qu'on n'ai plus forcément martins dans un ancien maillot.....

 

Il y'en a une qui est en cours de montage. Mais pas de date précise de sortie.

 

autre remarque, sachant qu'il y a eu beaucoup de nouveautés au niveau des barres de groupes(vip, membre d'honneur, admin, team vidéo... je trouve que ca sera intelligent de faire une barre admin qui dénote un peu plus des simples membres pour les admin, pqe les VIP membre d'honneurs et autres se démarque plus que les admin, et les chefs, ca reste quand meme les admins non???? :bigrin:

 

Les VIP, Membres d'Honneus, et autres ne sont pas plus démarqué que les admins. Chacun à une image et une couleur sur le forum. De ce côté précisement pas de changement en vue :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, on dirai qu'il attendai ma question! qu'il était pret a bondir!

 

 

ce que je voulai dire pour les admin, c'est que je les trouvai moins démarqué que les autres "spéciaux": les membres d'honneurs ont des palmes qui attirent le regard, les VIP ont leur noms et leurs etoiles en blanc, les rédacteur ont un petit calpin, les vidéo une cassette, et les admins ont juste ecrit admin, c'est tout...

 

enfin, ca ne reste qu'un très léger détail donc ca ne me pose aucun pbe que ca reste comme ca!

pour l'en-tête, parfait! merci!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, on dirai qu'il attendai ma question! qu'il était pret a bondir!

 

 

ce que je voulai dire pour les admin, c'est que je les trouvai moins démarqué que les autres "spéciaux": les membres d'honneurs ont des palmes qui attirent le regard, les VIP ont leur noms et leurs etoiles en blanc, les rédacteur ont un petit calpin, les vidéo une cassette, et les admins ont juste ecrit admin, c'est tout...

 

enfin, ca ne reste qu'un très léger détail donc ca ne me pose aucun pbe que ca reste comme ca!

pour l'en-tête, parfait! merci!!

 

Je vois ce que tu veux dire, mais comme tu le dis sa reste un léger détail, donc pour le moment on reste comme ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux Groupes

 

 

VIP :

Ce titre est et sera attribué aux membres les plus fidèles, à ceux qui participe activement à la vie du forum. Il ne sera décerné qu'à un nombre réduit de membres, à la suite d'une concertation et d'une décision commune entre Admins. Pour le moment 5 membres ont été choisi par nos soins et décroche ce titre réservé à "l'élite" du forum. D'autres viendront très certainement les rejoindres d'ici quelques temps. ^_^

Les heureux élus sont donc : Adriano, Adrianogol, Liri, Randy et Wannou (par ordre alphabétique, comme ça pas de jaloux :D ).

 

 

 

Je viens de voir que j'était dans ce groupe et j'en suis tout honoré :smile:

 

Surtout que je n'est plus le net et je suis presque inactif donc tres content que on est pensé a moi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...