Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🚧 AmĂ©liorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

Comme vous l'avez peut ĂȘtre remarquĂ© une restructuration de la partie Graphique du forum a Ă©tĂ© effectuĂ© :

 

Image IPB

 

Ceci fait suite Ă  un partenariat avec Nocut.fr

 

Tout d'abord tous les messages de la partie Graphique initiale ont été transferés dans le sous forum "Créations Graphiques/Aide".

 

Un forum "Concours Graphiques" a été créé, Dasilva nouveau membre de la team Graphique s'occupera de gérer cette partie du Forum.

 

Pour ceux qui veulent en apprendre plus, vous pouvez cliquer sur la redirection "Graphisme" qui redirige vers le site de Dasilva, notre partenaire, Ă  savoir Nocut.Fr.

 

:smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'apporte une suggestion... vous devriez ajouter une section ou les forumeurs pourraient présenter les futurs cracks du foot et commenter dessus. :bigrin:

 

Les futurs cracks du foot ? :huh:

 

Cracks je croyais que c'étais utilisé en france aussi... c'est simplement une future star!

Ex: Matias FernĂ ndez est un crack!! :bigrin: sinon merci Impe j'avais pas vu!

mé oui ca se dit en france: celui la c'est un crack en maths...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas oĂč poster...

 

J'ai un petit problÚme, quand je me suis connecté j'ai cocher la case "se souvenir de moi" mais à chaque fois que je me connecte je dois tout refaire... Quelqu'un pourrait m'aider ?

 

 

Normalement c'est parce que tu te connectes (l'adresse que tu as enregistrés sans doute dans tes favoris) vers cet URL : http://www.internazionale.fr/forums/

 

Or pour que l'on conserve tes donnees, il faut "arriver" par cet URL : http://www.internazionale.fr/forums//index.php?act=idx

 

 

J'avais déja eu ça sur plusieurs forums IPB et je crois AdrianoGol avait déja posé la question, il y a quelques temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau sur le site :

 

http://www.internazionale.fr/aller_a_san_siro.php

 

Si vous avez détecté une erreur ou si vous voulez apportez une amélioration en ajoutant plus d'infos, n'hésitez pas à vous manifester :smile:

 

Par expérience je me permets d'apporter de nouveaux itinéraires :P

 

Pour aller au stade depuis la gare Milano Centrale: on peut prendre le Metro 1 (MM1) direction Bisceglie et descendre Ă  De Angeli et prendre le tram 16 direction San Siro, Ă  2 pas en sortant de la station de mĂ©tro. Le tram s'arrĂȘte pile devant le stade :nikel:

 

Pour revenir du stade: Prendre le tram 16 direction Duomo, marcher jusqu'au DĂŽme (5min) puis prendre le MĂ©tro 1 (MM1) Direction Zara et descendre Ă  Centrale FS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle page vient complĂšter un peu plus le lot d'informations disponible sur le site :

 

http://www.internazionale.fr/tv.php

 

Merci à Toone10 qui a effectué toutes les recherches :nikel:

 

Si vous avez d'autres infos n'hésitez pas à les faire partager pour complÚter la page :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais ces chaines Nathy mais la page actuellement faĂźtes ne concerne que la SĂ©rie A (je bosserai sur la Champions ce Week-end)

 

NĂ©anmoins j'ai une question : les 3 chaines sont-elles obligĂ©es de diffuser le mĂȘme match ? (juste par curiositĂ©)

Modifié par toone10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aberration oui pour les téléspectateurs mais il les faut comprendre avec ces histoires de concurrence.

Bon en mĂȘme temps la TSR passe les films de TF1 le jour avant ! :P malins ces petits

 

Bas c'est normal,tf1 fait les traductions et les passe a la Tsr et la Tsr passe avant car les Francais n'ont pas la Tsr, mais les Suisse on tf1 donc....il passe avant! C'est un accord avec Tf1..Suivi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pareil pour les chaßnes belges. La chaßne privé RTL TVI passe généralement le film de TF1 une semaine avant. Comme le dit Hernancrespo c'est un accord établi avec TF1.

 

Pour revenir au sujet, trĂšs bon boulot fourni Toone :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aberration oui pour les téléspectateurs mais il les faut comprendre avec ces histoires de concurrence.

Bon en mĂȘme temps la TSR passe les films de TF1 le jour avant ! :P malins ces petits

DĂšs fois ça soule d'avoir les mĂȘmes filmes Ă  un jour d'intervalle. Mais d'un cotĂ© si t'as envi de le revoir, c'est une sorte de rediffusion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai remarquĂ© un truk, quand je poste dans un topic et que 2 min plus tard je reposte dans le mĂȘme topic et lĂ  mon deuxiĂšme poste se rattache au premier... :o En tout cas c'est super pour les floodeurs, moi c'Ă©tait dans le topic du Milan durant le match que ça m'est arrivĂ©, c'est pour ça que j'ai vite postĂ© aprĂšs. B)

Si c'est fait exprĂšs c'est super :smile:

Modifié par Esfand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquĂ© un truk, quand je poste dans un topic et que 2 min plus tard je reposte dans le mĂȘme topic et lĂ  mon deuxiĂšme poste se rattache au premier... :o En tout cas c'est super pour les floodeurs, moi c'Ă©tait dans le topic du Milan durant le match que ça m'est arrivĂ©, c'est pour ça que j'ai vite postĂ© aprĂšs. B)

Si c'est fait exprĂšs c'est super :smile:

 

Oui c'est fait exprĂšs, sa Ă©vite de dire "Editez vos messages au lieu de reposter derriĂšre." ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquĂ© un truk, quand je poste dans un topic et que 2 min plus tard je reposte dans le mĂȘme topic et lĂ  mon deuxiĂšme poste se rattache au premier... :o En tout cas c'est super pour les floodeurs, moi c'Ă©tait dans le topic du Milan durant le match que ça m'est arrivĂ©, c'est pour ça que j'ai vite postĂ© aprĂšs. B)

Si c'est fait exprĂšs c'est super :smile:

 

Oui c'est fait exprĂšs, sa Ă©vite de dire "Editez vos messages au lieu de reposter derriĂšre." ^_^

 

Belle initiative Damien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...