Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚧 Améliorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

Voici un classement selon les chiffres que j'ai pu trouver sur les différents forums:

  1. Manchester United - 19'178 membres & 1'097'999 messages (ratio de 57,2 messages par membre inscrit)
  2. FC Barcelone - 10'501 membres & 353'004 messages (ratio de 33,6 messages par membre inscrit)
  3. Inter Milan - 10'129 membres & 982'237 messages (ratio de 96,9 messages par membre inscrit)
  4. Real Madrid - 8'873 membres & 473'449 messages (ratio de 53,3 messages par membre inscrit)
  5. AC Milan - 7'269 membres & 885'561 messages (ratio de 121,8 messages par membre inscrit)
  6. Juventus - 1'793 membres & 568'001 messages (ratio de 316,8 messages par membre inscrit)
  7. AS Roma - 1'091 membres & 316'340 messages (ratio de 289,9 messages par membre inscrit)
  8. Bayern Münich - 640 membres & 103'769 messages (ratio de 162,1 messages par membre inscrit)
  9. Manchester City - 324 membres & 22'413 messages (ratio de 69,1 messages par membre inscrit)
  10. Chelsea - 119 membres & 1'123 messages (ratio de 9,4 messages par membre inscrit)
Maintenant, il faut faire la différence entre membres inscrits et membres actifs. A ce petit jeu-là, c'est la Juventus qui a les membres les plus actifs, devant l'AS Roma et le Bayern. Nous, on est 5èmes en terme d'activité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans pouvoir prétendre avoir testé tous les autres forums, je pense que le nôtre est au dessus qualitativement.

Bravo les gars, c'est aussi pour ça qu'on est là ! :nikel:

 

L'avis de Pippo à ce sujet m'intéresse particulièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça reflète le football: Les barça & réal sont des footix: aucun message de leur membre probablement actif que lorsque qu'on annonce un nom chez eux. Après bien sur les fans du Calcio sont des connaisseurs et c'est pour cela qu'il y a un bon ratio de message, on aime parler et analyser le foot.

Rajoutez à ça que c'est le meilleur forum voilà la recette du succès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

50 :nikel:

 

Ouah ! c'est le méga confort !

 

En fait après réflexion je vais faire plusieurs sondages avec 10 choix pour plus de lisibilité. J'ai en tête un petit truc sympa pour l'été qui devrait normalement plaire à tout le monde. Je m'y met ce soir. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 :nikel:

 

Ouah ! c'est le méga confort !

 

En fait après réflexion je vais faire plusieurs sondages avec 10 choix pour plus de lisibilité. J'ai en tête un petit truc sympa pour l'été qui devrait normalement plaire à tout le monde. Je m'y met ce soir. :smile:

Bien pour l'initiative

 

Si ce n'est pas déjà fait, informes Dam et/ou Ph de ton idée, qu'ils soient au courant et/ou ok :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "presque" toutes les photos des maillots de l'inter de ces 30 dernières années. Je veux faire des sondages par décennies (80, 90, 2000, 2010) pour que tous votent pour leurs maillots préférés. Puis on fait une finale avec les maillots les plus votés pour savoir le maillot préféré des membres depuis 30 ans.

 

Je ferais de même avec les away.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qq photos de maillots home manquantes dans les années 80, je regarde ce soir ce que j'ai et je demanderai des photos si certains en ont.

 

pareil pour les away... J'ai tout de 90 à aujourd'hui mais j'ai qq manques pour les 80's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.internazionale.fr/maillots-inter-milan.html

 

http://www.internazionale.fr/forums/index....=12798&st=0

 

Si ça peut t'aider, j'ai trouvé des trucs sur le forum même.

 

Et moi je compte pour de la merde :smile:

 

J'aime beaucoup ton idée Ygg et elle pourrait même rendre service au site. Je te contacterai en privé en temps voulu si c'est le cas.

Non. Désolé de t'avoir oublié

 

J'ai juste pensé au président et à son premier ministre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les photos de tous les maillots home de 1980 à 2014.

 

De tous les maillots away de 1990 à 2014

 

Une douzaine de third de 1992 à 2006. Je suis preneur de photos de maillots third de 2007 à aujourd'hui

 

J'ai pas mal de photos de maillots home des origines du club aux années 1970.

 

 

 

je vais donc faire les sondages suivants :

 

- élection maillots 1908-1940

- élection maillots années 50 aux années 70

- élection maillots années 80

- élection maillots années 90

- élection maillots années 2000

- élection maillots années 2010

 

Ensuite sondage sur les maillots away :

 

- élection maillots années 90

- élection maillots années 2000

- élection maillots années 2010

 

Enfin sondage sur les maillots third de ces 25 dernières années.

 

 

 

Ca fait donc déjà 10 sondages à faire plus les 2 pour les "finales" des home et away, donc 12 au total. On commence petie à petit. D'abord les home, puis les away, les third et enfin les "finales". Pour l'instant j'ai 85 photos de maillots toute époque et types confondus qui donne un aperçu assez fidèle de l'évolution du maillot nerazzurro en plus d'un siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚧 Améliorations, modifications du site
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...