Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🚧 AmĂ©liorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Comme vous avez pu le constater certainement, la banniÚre a été mise à jour (CTRL+F5 pour mettre à jour le cache de votre navigateur ou F5 sur MAC), et les 'Infos Live' balancées sur notre page Facebook apparaissent en dessous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

N'empĂȘche que l'intitulĂ© du site c'est "CommunautĂ© Francophone Nerazzurri" ce qui constitue une faute en italien, il faudrait inscrire soit "CommunautĂ© Francophone DES Nerazzurri" ou "CommunautĂ© Francophone Nerazzurra", et la ça serait correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je viens de comprendre, quand tu es sur la page d'acceuil sous le logo il est bien notĂ© "...des nerazzurri" mais si par exemple tu l'as en onglet sur firefox il est notĂ© "communautĂ© francophone nerazzurri" aprĂšs peut-ĂȘtre qu'ils n'ont pas pu l'insĂ©rer je ne sais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Pour infos, j'ai enlevé jusqu'à nouvel ordre, le bandeau "Live Inter" avec les publications facebook qui défilent, ça ralentissait énormément la navigation sur le site notamment. Vous devriez voir un gros changement dans le chargement des pages, qui est à présent beaucoup plus rapide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les warning dont tu parles apparaissaient uniquement sur le forum.

Le forum n'était pas ralenti plus que ça, mais le site beaucoup plus lourd à charger, prenait parfois une petite poignée de secondes. Sur le site ça se ressent beaucoup plus.

 

Facebook a récemment modifié son fonctionnement pour les développeur et certains flux sont plus fonctionnel. C'est aussi pour cette raison là, en plus du ralentissement causé par Facebook, que j'ai décidé de squizzer ce module pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cliquant sur les articles mis online, je vois le bug repris en annexe :aie:

Impossible de lire la news :aie:

D'autres membres ont-ils le mĂȘme problĂšme ? :blink:

Il cause en latin en plus :debile1:

 

Tu as cliquĂ© oĂč pour arriver lĂ  ?

Quelle page ? Quel lien ?

 

Edit : C'est un bug que j'ai réussi à reproduire qu'une fois, et je ne parvient pas à le reproduire.

La seule chose que je suis à peu prÚs sûr c'est juste un problÚme de cookies, tu peux résoudre le problÚme en te deconnectant et en te reconnectant via le forum.

Test et dit moi.

 

Petite question, je viens de voir que j'ai désormais un bandeau VIP. Comment se fait-il que j'ai ce statut privilégié et flatteur ? :blushing:B) Qu'ai je fait pour l'obtenir ? :bigrin:

 

C'est Antony, il m'a obligé sinon il publiait des photos de lui à poil partout sur le forum. Je connais l'animal, j'ai pas hésité une seconde :phear:xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Antony, il m'a obligé sinon il publiait des photos de lui à poil partout sur le forum. Je connais l'animal, j'ai pas hésité une seconde :phear:xD

 

Tu l'auras voulu:

 

Voici donc

 

Image IPB Ă  Image IPB

 

 

TrÚs choquant et t'aurais pas du me défier -_-:bigrin:

 

J'ai une Ville Ă  mon nom B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🚧 AmĂ©liorations, modifications du site
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...