Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato: "Ibra Nerazzurro?"


Messages recommandés

Non mais c'est pas viable du tout. Je veux dire , pour l'équipe on peut pas souhaiter sa bienvenue quoi. Après imaginez une équipe avec au milieu Banega Toure puis Ibrahimovic en attaque avec Icardi Perisic et un autre joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Selon Il Giornale:

 

- En fait, ce serait sa femme qui voudrait retourner à Milan et pas d'aller en Angleterre. Cela pourrait profiter à Milan ou l'Inter.

 

A savoir une chose, sa femme dirige énormément sa carrière ainsi que son look, donc je pense qu'elle pourrait avoir un impact aussi fort que Wanda pour Icardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula non Magnus, vaut mieux pas je vais faire fondre le forum !!!

 

J'aimerais pas devoir te porter un Rko -_-:bigrin:

 

Perso, pour, car juste pour le "Buteur" il t'inscrit minimum 20 buts par saison et on aurait bien eu besoin d'un buteur cette saison

 

Je dis juste oui pour une saison le temps d'avoir mieux ensuite, mais avec lui et Icardi, une demi-occasion fini au fond des filets

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est resté au top contre Reims , Angers ect .. Comme d'habitude , en LDC complètement transparent .

 

Oui, en omettant le fait qu'il a grandement aidé le Milan à choppé le scucdetto en 2011.

 

En omettant le fait qu'il a déjà martyrisé toutes les défense de Serie A par le passé.

 

Au fait, on est en LdC ? Ah oui, la dernière fois qu'on y était, le quintuple champion d'Europe et actuel détenteur du mondial des clubs, le grand Olympique de Marseille nous a foutu la honte mondovision.

 

Trinikola

 

A savoir une chose, sa femme dirige énormément sa carrière ainsi que son look, donc je pense qu'elle pourrait avoir un impact aussi fort que Wanda pour Icardi.

 

Une seule condition à son retour : qu'il coupe cette horrible queue de cheval :laugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être honnête. C'est un champion...Ce con m'a fait rêver avec ces buts et ses actions.

 

Maintenant est-ce qu'il s'inscrit dans notre projet? (on peut poser la meme question avec Toure?) Est-il compatible avec Icardi? etc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

:laughing[2]:

 

J'avoue que c'est très moche mais quand je le revois avec son crâne rasé à la Juventus, je pense direct à Pinocchio ou encore à Cyrano... C'est plus un pif mais une peninsule, un roc, ou encore un toucan.

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une seule condition à son retour : qu'il coupe cette horrible queue de cheval :laugh:.

 

Clair il ressemble à rien avec son bouc, sa moustache et son catogan. Chez nous il avait un look bien mais depuis son passage à Milan c'est la cata. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'au milieu de Boateng , El Sha et autre , le Z devait rester au top niveau capillaire :phear:

 

Quand il était à la Juve il ressemblait vraiment à rien xD . Chez nous ses cheveux mi-longs arrivaient à compenser sa péninsule nasale mais avc la boule à zéro c'était violent , c'était pointu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est resté au top contre Reims , Angers ect .. Comme d'habitude , en LDC complètement transparent .

 

Oui, en omettant le fait qu'il a grandement aidé le Milan à choppé le scucdetto en 2011.

 

En omettant le fait qu'il a déjà martyrisé toutes les défense de Serie A par le passé.

 

Au fait, on est en LdC ? Ah oui, la dernière fois qu'on y était, le quintuple champion d'Europe et actuel détenteur du mondial des clubs, le grand Olympique de Marseille nous a foutu la honte mondovision.

 

Trinikola

 

A savoir une chose, sa femme dirige énormément sa carrière ainsi que son look, donc je pense qu'elle pourrait avoir un impact aussi fort que Wanda pour Icardi.

 

Une seule condition à son retour : qu'il coupe cette horrible queue de cheval :laugh:.

Martyrisé les défenses série a est un brin exagéré même si il y avait une impression de force incroyable ( Souvent aidé par notre collectif lors de ses deux premières saisons ) lors de sa dernière chez nous et les cousins, on peut se rappeler de nombreuses rencontres où il a été décevant même en série A ( En handicapant notre collectif comme partout où il est allé ), mais par contre ce qui faisait sa force, c'était son aspect décisif par le biais de but incroyable, ça c'était très très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas d'accord.

 

Physiquement pour le marquer c'est un cauchemar pour n'importe quel défenseur, dans le domaine aérien il manque de précision devant le but mais en ce qui concerne les déviations c'est là encore très très difficile de prendre le dessus. Si un défenseur a le malheur de le laisser passer devant lui, pour reprendre le dessus c'est pratiquement mission impossible.

 

D'ailleurs techniquement il s'est pas mal affiné depuis son passage chez les cousins. Et au niveau du collectif on a pas du voir le même joueur dans la même équipe. Chez nous il s'est développé individuellement, mais au Milan il s'est épanoui comme jamais, le collectif était impec', c'est l'équipe où il a le moins vampirisé le jeu, maintenant forcément, du fait qu'il a toujours cette touche de balle, cette déviation qui te change le cours d'un match, sa capacité à temporiser en attendant que des coéquipiers soient mieux placés, oui, le ballon va presque toujours passer par lui. Mais au Milan il n'a rien handicapé du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut se rappeler de nombreuses rencontres où il a été décevant même en série A ( En handicapant notre collectif comme partout où il est allé )

 

En voila un qui a une bonne mémoire :nikel: Je pense et pensais la même chose.

 

Par contre je reconnais une chose, je le trouve meilleur maintenant qu'a l'époque ou il était chez nous. Il a gommé certains défauts et il ne cherche plus a faire des choses qui servent a rien, des choses ou il est clairement mauvais. Il l'a compris avec l'expérience.

Sa n’empêche que ce type est une tête de con fini et que dès qu'il a une vrai équipe en face il n'y a plus personne.

Je le revois taper la démarche droit et fière en entrant sur la pelouse au match retour contre City... pppffff derrière on a bien vu... ahahah

 

 

J'aimerais pas devoir te porter un Rko -_-:bigrin:

 

Je vais tacher de rester calme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et le reste de l'équipe était où sinon ? Où étaient les Di Mariolles, Cavani, "Loucasse" et cie ?

 

Le pire c'est qu'il sait très bien qu'on lui reproche d'être toujours aussi inefficace en LdC, et pourtant il a toujours levé la tête, ignoré les critiques et fait le taf dans n'importe quelle autre compétition. Son égo est si élevé qu'il n'y a rien qui puisse l'atteindre.

 

Des "vraies" équipes en Serie A, ça tombe bien, y'en a pratiquement plus :laughing[2]:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas d'accord.

 

Physiquement pour le marquer c'est un cauchemar pour n'importe quel défenseur, dans le domaine aérien il manque de précision devant le but mais en ce qui concerne les déviations c'est là encore très très difficile de prendre le dessus. Si un défenseur a le malheur de le laisser passer devant lui, pour reprendre le dessus c'est pratiquement mission impossible.

 

D'ailleurs techniquement il s'est pas mal affiné depuis son passage chez les cousins. Et au niveau du collectif on a pas du voir le même joueur dans la même équipe. Chez nous il s'est développé individuellement, mais au Milan il s'est épanoui comme jamais, le collectif était impec', c'est l'équipe où il a le moins vampirisé le jeu, maintenant forcément, du fait qu'il a toujours cette touche de balle, cette déviation qui te change le cours d'un match, sa capacité à temporiser en attendant que des coéquipiers soient mieux placés, oui, le ballon va presque toujours passer par lui. Mais au Milan il n'a rien handicapé du tout.

Je remets pas en cause ses capacités exceptionnelles, mais qu'on le fasse pas passer pour Messi lors de la totalité de son passage en Italie, au Milan il a rien handicapé? Demande aux rossoneri du forum ou va mater les forums italiens et français des milanisti tu verras le souvenir qu'il a pu laisser là-bas lors de certaines rencontres, notamment lors des moments cruciaux du scudetto perdu en 2012 même si parallèlement c'est à partir de ce moment-là qu'on a vu le Ibrahimovic monstrueux d'aujourd'hui oùil a progressé dans son adéquation physique et technique..

 

Après fondamentalement c'est l'un des joueurs qui a marqué les années 2010 tous postes confondus, même si en prima punta ( Bien qu'il est difficile de le considérer ainsi parfois ), il est en-dessous de Suarezo ou Ledwandoski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande aux rossoneri du forum ou va mater les forums italiens et français des milanisti tu verras le souvenir qu'il a pu laisser là-bas lors de certaines rencontres, notamment lors des moments cruciaux du scudetto perdu en 2012

 

De mémoire je n'ai aucun souvenir d'une amertume particulière le concernant, et surtout je me fie à ce que je voyais de lui, et sans nier sa responsabilité, 2012 le scudetto ils le perdent surtout à cause d'une défense aux abois, en témoigne le violent 4-2 infligé par notre Stramaccioni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la blessure de Thiago Silva le tournant de leur saison, mais Ibrahimovic dans certaines rencontres a été très décevant je peux te l'assurer.. ;)

Après je dis pas qu'ils ont perdu le scudetto à cause uniquement de lui, mais qu'il faut pas se fier aux statistiques pour faire croire qu'il a été irréprochable c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait le con en 2012 en se faisant plusieurs fois expulsé notamment une fois pour avoir insulté l'arbitre. Il avait pris trois matchs de mémoire. Son absence leur a peut-être coûté le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra c'est du passé, on doit se construire un collectif à partir de cette saison et ce n'est pas avec Ibra qu'on le fera. Mais faut avouer les choses, s'il se ramène on peut clairement envisager le titre mais ce ne sera que du court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph, c'est pas compliqué je t'invite a rechercher les stats d'Ibra uniquement sur les gros match, tout confondu, pas seulement en LDC. C'est simple c'est une catastrophe par rapport a ses stats général ! tu peu vérifier ;)

Et je te parle pas d'un classico français contre l'OM hein... parce que la ya du monde pour faire le mariole...

 

Ce mec joue énormément sur son gabarit et sur son personnage qu'il ce fabrique, contre des équipes lambda l'impacte est réèl, les joueurs le craigne et sa influe fortement sur ses prestations. Sans lui retirer les qualités hors norme qu'il peut avoir pour un joueur de ce gabarit.

Dès qu'en face ta du vrai défenseur de métier, tu lui retire ce qu'il a de plus précieux et la différence est frappante.

 

Pour conclure, Ibra pour gagner un championnat oui ça le fait, ses trophées parle pour lui. Sur le format d'un championnat avec toute les petites équipe ou il ne faut pas perdre de point c'est parfait.

 

Mais paye ton jeu d'équipe offensif contre des vrais grosses équipes, aie aie aie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinocchio de retour a l'inter?? impossible...si je me rappelle bien il a dit que sans lui on aurait pas gagné les scudetto 2007 2008 . du coup les julio cruz, stanko cambiasso , crespo ..etc ils ne fessaient que préparer la limonade au bord du terrain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...