Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Erick Thohir: "Mancini est notre champion, Icardi est invendable!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Erick Thohir:

 

Milan - Cet après-midi l’Inter est partie pour les États-Unis, où elle commencera la seconde partie de la préparation estivale en vue de la saison 2016/17. À quelques heures du départ, le Président Erick Thohir a fait quelques déclarations à Inter.it.

 

"Je suis impatient de rencontrer Roberto Mancini et l’équipe la semaine prochaine. J’ai suivi la première phase de la préparation à Brunico et j’ai vu les premiers amicaux de nos joueurs. Je sais qu’ils travaillent dur et qu’ils mettent du carburant dans leurs jambes pour une saison chargée avec le championnat et la Coppa Italia mais aussi l’Europe"

 

"J’ai lu que beaucoup de choses ont été dites en Italie sur Roberto Mancini, nous nous sommes parlé ces jours-ci, je vais le rencontrer aux Etats-Unis, mais je tiens à redire ce que j’ai toujours dit et pensé : il est notre champion, grâce à ses capacités et à son expérience nous voulons améliorer notre classement au championnat afin d’arriver en Champions League et disputer au maximum nos chances en Europa League et en Coppa Italia"

 

"Dans les prochains jours, les joueurs de la Copa America et de l’EURO retourneront au travail, tandis que Roberto Mancini, le club et les dirigeants continueront à travailler afin de compléter l’effectif de façon à être encore plus compétitif. On a beaucoup parlé de Mauro Icardi et je désire confirmer ce que notre directeur sportif Piero Ausilio a dit il y a quelques jours : Mauro est un patrimoine de l’Inter, c’est notre capitaine et est pour nous invendable"

 

 

Fabio Ferraro - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai l'impression qu'il n'y connait pas grand chose en fait le Thohir , et que pour lui Mancini est un grand entraineur. Faut ouvrir les yeux sur la réalité et sur le monde du foot quand même , si Mancini est un champion les Mourinho , Ancelotti , Guardiola sont quoi alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit , mis à part Banega , on a pas ramené de recrues pour nous remettre sur le chemin de la CL. Peut être que ceux arrivés , nous aideront mais en attendant on reste tout de même inférieurs aux autres équipes, et ce n'est pas Mancini qui nous fera aller loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...