Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Fabio Capello ou Leonardo en attendant Simeone ?


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Fabio Capello ou Leonardo en attendant Simeone ?

 

Milan - L'Inter chinoise pense à Fabio Capello pour un rôle managérial....Telle est l'affirmation lancée ce matin par la Gazzetta dello Sport sur l'actualité des Nerazzurri.

 

Il se dit que si, dans une semaine aux USA, Erick Thohir et Roberto Mancini ne parviennent pas à se mettre d'accord pour continuer ensemble, l'ancien sélectionneur de l'Angleterre, de la Russie, et ancien entraineur du Real, de la Juve, du Milan et de la Roma, serait le profil idéal pour pour entrainer le Club durant une saison.

 

Dernièrement, un des intermédiaires du Suning a contacté le fils de Fabio Capello, Pierfilippo, qui est l'agent qui s'occupe des intérêts de son père. Le but est de savoir si Fabio serait intéressé pour traiter avec la Famille Zhang, depuis que cette dernière a refusé sa candidature pour le Jiangsu, l'autre club de football du Colosse chinois.

 

Même si Capello a renouvelé pour un an son contrat comme commentateur à Fox Sports, ce dernier, via son fils, à marqué son accord pour approfondir cette tractation. De plus, si le Suning décide de le choisir, il lui serait difficilement insensible de resister à un projet aussi ambitieux que celui de l'Inter.

 

Même si nous ne sommes qu'en phase embryonnaire de cette proposition, il serait difficile de voir Mancini et l'ancien madrilène vivre une relation idyllique vu qu'ils ne s'apprécient pas. Cela ne poserait pas de problème en cas de départ de Mancini, car Capello pourrait entrainer l'Inter durant une seule saison, avant de faire un pas de côté, rentrer dans l'Organigramme du club et laisser débuter l'Ere Simeone

 

A noter qu'il y a aussi la possibilité de voir Leonardo, ancien entraîneur de l'Inter, accepter un rôle similaire à celui proposer à Don Fabio. En effet, avec une personne disposée à occuper le banc nerazzurro durant une saison, la porte est grande ouverte quant à l'arrivée de l'entraîneur souhaité par le Suning pour la saison prochaine, à savoir Diego Simeone. Des contacts ont déjà eu lieu afin qu'El Cholo, puisse rentrer à la maison, vu qu'il arrivera à l'expiration de son contrat à l'Atlético Madrid

 

 

Antony GILLES - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

En même temps, on s'en prends à la direction mais celui qui fout bien la merde est une nouvelle fois Mancini ? On apprends jamais de nos erreurs :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je vois pas pourquoi tu désignés Mancini comme coupable. Peux-tu m'éclairer ? merci

 

Il râle qu'il n'a pas son Yaya Touré mais qui plus est des joueurs que notre club ne peut se permettre d'avoir au vu des finances délicats par rapport au FPF.

 

Je trouve ça un peu fou de menacer le club de partir si on obtient pas ce qu'on veut ? Tu savais dans quel merde, tu débarquais en arrivant donc pour moi, c'est juste du chantage et je déteste ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je ne suis pas pour l'arrivée de Leonardo ou de Capello mais je considère que Mancini nous met dans une situation délicate, et complètement inutile. Pour moi, il savait où il mettait les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , la nouvelle concernant Capello à fait exploser les Interistes sur les réseaux sociaux ! Tout le monde est en train de péter un plomb la ! Si la direction fait ce choix alors clairement ça va être la grosse merde entre les tifosi et le club.

 

Selon Cristiano Acconci , co-fondateur du site Who Scored , ce dernier à passé la journée avec Capello et assure que Capello n'entrainera plus. Celui-ci a plein d'offres mais il en à fini avec le management.

 

Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo a quand meme fais 6 bon mois avec nous. Son mérite est d'avoir su remotiver les troupes et revenir a 2eme place et avoir remporter la Coupe d'Italie.

 

En revanche tactiquement...J'ai encore des cauchemars avec ce match contre Shalke et le derby retour. Il était aussi buter avec son 4-3-1-2 aussi qui mettrait Perisic ou Biabiany hors course d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement on sera encore à la rue avec Leonardo. Trop trop trop naïf. J'ai encore en tête son changement de défenseur en plein match (Cordoba qui rentre, provoque un péno et choppe le rouge), alors qu'on tenait la victoire, c'était chaud. Mais, force est de constater qu'en tout cas les joueurs semblaient l'apprécier, enfin, nos joueurs de l'époque en tout cas. Avec lui en effet c'est tout pour l'attaque, ça passe ou ça casse.

 

Mais alors Capello... lui c'est un "non" catégorique. Leonardo est peut-être un milanista dans l'âme, mais jamais il a pris plaisir à nous massacrer gratuitement dans la presse. D'ailleurs c'est quoi son dernier exploit, avoir échoué 2x de suite en 8è de C1 avec une Juve surpuissante en 2005 et 2006 et faire jouer l'équipe d'une manière bien crade ? Pour un mec qu'on a constamment fait passer pour un crack sur le banc..

 

A choisir, perso, ça serait quand même Leo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...