Aller au contenu
Victor Newman

Antonio Candreva

Messages recommandés

steph'    5 271
Il y a 22 heures, Angelus a dit :

Justement tu recrute des jeunes joueurs frais au potentiel énormes , tu t'attends à ce qu ils t'apportent une puissance de frappe ou un renouvellement de notre jeu comme vous attendez tant surtout en termes d'adresse et de qualité mais non finalement ils jouent comme le "détestable Candreva" à coup de centres sans applications bah logique tu vas sur le banc. 

Alors je ne vais pas prétendre connaître Politano, je n'avais pas confiance en ce recrutement quand on l'a annoncé, j'avais les yeux rivés sur Berardi, s'il fallait choisir un joueur de Sassuolo.

Par contre je connais bien Keita pour l'avoir vu à un niveau excellent à la Lazio, et les centres à répétition c'est tout sauf ce qu'il sait faire. C'est un joueur qui porte le ballon et aime rentrer dans la surface, ce n'est pas un ailier à l'ancienne et brute.

Politano a montré qu'il savait faire autre chose durant la prépa, face à Sassuolo, face à Tottenham et surtout face au Toro. Or lui aussi s'est transformé en machine à centres depuis quelques matchs.

Pire : même Candreva, ce n'est pas son style de jeu naturel.

Donc pose-toi les questions sur les consignes que ces joueurs reçoivent. Et oui, on en revient systématiquement à un seul homme...

Angelus    806
Il y a 3 heures, steph' a dit :

Alors je ne vais pas prétendre connaître Politano, je n'avais pas confiance en ce recrutement quand on l'a annoncé, j'avais les yeux rivés sur Berardi, s'il fallait choisir un joueur de Sassuolo.

Par contre je connais bien Keita pour l'avoir vu à un niveau excellent à la Lazio, et les centres à répétition c'est tout sauf ce qu'il sait faire. C'est un joueur qui porte le ballon et aime rentrer dans la surface, ce n'est pas un ailier à l'ancienne et brute.

Politano a montré qu'il savait faire autre chose durant la prépa, face à Sassuolo, face à Tottenham et surtout face au Toro. Or lui aussi s'est transformé en machine à centres depuis quelques matchs.

Pire : même Candreva, ce n'est pas son style de jeu naturel.

Donc pose-toi les questions sur les consignes que ces joueurs reçoivent. Et oui, on en revient systématiquement à un seul homme...

En quoi les centres nous empêchent de gagner je comprends pas?

SANGOKU    1 223

Le joueur (Candreva, D'Ambrosio, Cancelo, Nagatomo, Perisic, ...etc) qui se trouve dans la zone bleue, qu'a t-il comme option hormis centrer ou faire une passe vers l'arrière ? il ne peut pas (ou très difficilement) combiner avec son binôme, dédoubler pour se retrouver dans la zone violet...

Candreva n'est pas un bon dribleur et il le sait alors il tente rarement, Perisic il fait toujours le même drible qui lui permet de se retrouver dans cette zone pour centrer ou tirer. Politano il va rarement sur son mauvais pied, il rentre toujours vers l'extérieur pour tenter un frappe enrouler du gauche et c'est dommage.

Nous avons souvent la possession mais dans les 25 derniers mètres, on sait pas quoi faire de la balle...

sticker-mural-terrain-foot-ball.jpg.380a41b101f5f42db478881c74131b83.jpg

steph'    5 271
il y a 6 minutes, SANGOKU a dit :

il ne peut pas (ou très difficilement) combiner avec son binôme, dédoubler pour se retrouver dans la zone violet...

Ouais... et pourquoi justement ?

Non laisse-moi deviner : c'est parce qu'ils sont trop bêtes/limités/surfaits.

Raye la mention inutile.

SANGOKU    1 223
Le 01/10/2018 à 16:16, steph' a dit :

Pourtant tu sous entend que c'est Spalletti..

Pour ma part c'est dû au fait que plusieurs de nos joueurs (l'ailier, latéral, milieu, attaquant ) sont limités.

• Goaaal 1

steph'    5 271

Sachant que Guardiola privilégie aussi les combinaisons ? Tu pourrais plutôt essayer Genesio - Spalletti :mdrlol1:.

il y a 7 minutes, SANGOKU a dit :

Donc le problème c'est quoi ??

Je dirais que quand je vois Perisic avec la Croatie capable de dédoubler et combiner avec Strinic, mais qu'il est incapable de le faire avec Asamoah, et que ses premières intentions sont de centrer...

Allez, je comprends qu'il te faut l'effectif du Barça, pour parvenir à développer le jeu de l'Atalanta, mais moi c'est pas mon trip.

Karon    426

Officiel : Candreva arrête le foot et devient coiffeur de Messi

1662018041_schermata-2018-11-07-alle-20-06-38-630x4151.png.ccdd66b742a158aebb070101f4fc1338.png

Suite à la rencontre opposant l'Inter Milan au FC Barcelone, Lionel Messi a été impressionné par la coupe de cheveux d'Antonio Candreva. Il ne manquera pas de remarquer depuis la tribune que la tenue du poil capilaire et le dosage du gel sont de parfaite composition lors des divers centres qu'il affectionne.

Ni une ni deux, Leo Messi rencontre Candreva à la sortie des vestiaires Nerazzurri pour poser avec lui, et montrer à sa femme ce qu'il souhaitait obtenir.

Candreva aurait déclaré : "Luciano Spalletti me parlait d'un projet qu'il appelait "Le Plan Resurection", je devais le suivre à la Cathédrale de Milan. Je n'ai pas bien compris. J'ai adoré travailler avec le Mister, mais son implantation capilaire ne laisse pas place à beaucoup de fantaisies".

Les rumeurs font état d'une disponibilité de Candreva pour Leo Messi à partir du mercato hivernal : 5M d'euros + bonus si les cheveux de Messi tiennent plus de 10 match sans tomber sur le côté. Antonio aura fort à faire avec les courses folles du prodige argentin.

Internazionale.Fr souhaite une bonne continuation à son centreur !

• Haha 4
  • Cool 1

Samus    4 970

Il me fait presque de la peine tellement il est nul. Non, réellement, il me rend vraiment triste. 

Sur un forum d'interistes en italien, un supporter raconte hier qu'au stade les gens se moquaient de lui, et tout le monde se mettait à rire des que la balle lui venait dans les pieds et qu'il en faisait n'imp.... 

• Triste 2

BONOB0    2 316
il y a 31 minutes, Samus a dit :

Sur un forum d'interistes en italien, un supporter raconte hier qu'au stade les gens se moquaient de lui, et tout le monde se mettait à rire des que la balle lui venait dans les pieds et qu'il en faisait n'imp.... 

Ca donne même plus envie de faire des blagues

Quoique, on verra dimanche B) 

Modifié par BONOB0

Samus    4 970

Le problème c'est qu'il n'a rien à faire sur le terrain. Il faut que Spalletti arrête ça commence à bien faire.

Ca ne fait du bien ni au joueur, qui ne se remet pas en question et qui sombre petit à petit(s'il n'a pas déjà touché le fond), ni à l'équipe qui joue à 10. Il faut intégrer un jeune de la primavera en attendant que Keita revienne.

• J'aime 2

Vincee    2 553

Mais euhhh, t'inquiètes pas Candreva a joué uniquement pour faire reposer notre vieillissant Politano qui ne peut plus enchaîner les matchs à son age ! Dimanche notre ailier préféré devrait retrouver sa place sur le banc...

Enfin je l’espère ...

• J'aime 2

steph'    5 271

Quelqu'un a dit un truc qui est bien vrai hier soir, en 6 mois on dirait qu'il a pris 5 ans de plus tout d'un coup.

Encore l'an dernier il était déjà archi dégueulasse mais au moins il maîtrisait les bases. Là même un contrôle devient trop compliqué pour lui.

Vincee    2 553

Quand tu commences à taper a coté du ballon alors qu'il faut juste la pousser au fond ... Non mais sérieusement, qui va en vouloir la saison prochaine ? Avec le salaire qui doit avoir en plus ...  Ça sent vraiment pas bon !

BONOB0    2 316

Mais quelque part le plus révélateur c'est ce que disait @Samus c'est que le public se marrait. Quand tes propres supporters ont même plus la force de te siffler/conspuer et qu'ils se marrent c'est que t'as passé un stade dans la bouffonnerie. 

• J'aime 1