Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

VERON ENCORE INDÉCIS SUR SA SITUATION


ambrogio

Messages recommandés

Image IPB

 

Veron.jpg C'est aujourd'hui qu'a lieu la rencontre entre l'agent de Juan Sebastian Veron "Fernando Hidalgo" et les dirigeants de l'Inter.

Certaines indiscrétions disent que le milieu de terrain argentin n'a pas encore décidé s'il restait à l'Inter.

Deux choix s'offre à lui, le prolongement de son contrat d'une année avec l'Inter ou bien comme il la fait comprendre durant une bonne partie de la saison: le retour en Argentine.

L'Inter à déjà étudier ses deux choix possibles, en cas de non prologation de contrat, il ont d'or et déjà pensé au cas Barone et Maresca qui plaisent beaucoup à Roberto Mancini.

 

Posté le : 26/05/06 à 12:30, par ambrogio

 

Source(s) associée(s) : sports.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Création
  • Dernière réponse

Vraiment pas envie qu'il reste -_-

 

Et si il est indécis comme sa c'est peut etre parce qu'il ne c'est pas encore de combien sera monté son salaire :rolleyes:

 

Pour moi Veron a fait son temps donc aujourd'hui bye bye la brujita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plait Veron, ne réfléchis plus, pars!!! Depuis le début de la saison, il nous casse les oreilles en disant "je retournerais en Argentine à la fin de la saison" et maintenant il est indécis. Il est vraiment très fort celui-là. Et puis, Veron appartient toujours à Chelsea, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dacord avec vous Veron est dépassé desormais il doit laisser la place a des jeunes surtout que ce poste est tres important car il y a un boulot defensif ,offensif et meme une part d'organisation du jeu alors il faut prendre un joueur capable de faire tout celaet j'opterai pour un jeune joueur je conais pas trop maresca ni barone mais je fait confiance a MAncio:) Forza ragazzi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok,ca veut jouer le titre et ca veut prendre comme titualire Maresca ou barone,c'est une blague ?

Soit on prend un vrai joueur,soit on prend rien,parce qu'entre Dacourt et les deux autres là,y a pas photo,je préfère largement une association Cambiasso-Dacourt que d'avoir en titutlaire un des deux autres là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<<_<

Quel manque de respect envers ses deux joueurs,t'a pas du voir jouer Barone toi....il aussi bon voir meilleur que Dacourt.Ceux ne sont certes pas des stars a la Veron ou autres,mais il se defonce sur le terrain eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='Vendredi 26 Mai 2006 À 13:49' post='72899']

<_<<_<

Quel manque de respect envers ses deux joueurs,t'a pas du voir jouer Barone toi....il aussi bon voir meilleur que Dacourt.Ceux ne sont certes pas des stars a la Veron ou autres,mais il se defonce sur le terrain eux.

 

 

Avant de critiquer les joueurs, regarde les évoluer, tu ne sais même pas à quoi ils ressemblent :bigrin:

 

Je ne vois pas ou je leur ai manqué de respect,et secondo je connais ces deux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok,ca veut jouer le titre et ca veut prendre comme titualire Maresca ou barone,c'est une blague ?

Soit on prend un vrai joueur,soit on prend rien,parce qu'entre Dacourt et les deux autres là,y a pas photo,je préfère largement une association Cambiasso-Dacourt que d'avoir en titutlaire un des deux autres là...

je veux pas que veron parte c'est un grand joueur vous avé pa vu ses passe et ses tranversal il é fort :interamo:

 

Je ne vois pas ou je leur ai manqué de respect,et secondo je connais ces deux joueurs.

de toute façon veron est plus fort mais a part ça je prefere riquelme

 

Eventuellement avec l'argent de son transfert, Riquelme ? :huh:

et tu pense que le tranfere de veron sera assez pour acquerir riquelme

 

Franchement je suis d'accord il faut qu'il parte parce que là il as fait son temps. Faut qu'il suive l'exemple de Rui Costa qui est retourné dans son pays :nikel:

faut pas dire ça et le remplaçera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiete c'est les rumeurs les plus en plus insistantes qui disent que l'inter serait sur le point d'echanger Cambiasso contre Ruud ! C'est bete de jeter un si bon milieu defensif qui aime le club qui puis est <_< Et puis pour le cas Veron C'est quasi sur qu'il reste avec Maresca comme doublure qui devrait etre echanger contre Burdisso!Les reves de Mancini sont De rossi et Toni mais Moratti sait tres bien que c'est impossible :smile::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barone international italien et sort d'une très bonne saison mais à part ca il est mauvais :rolleyes:

Et la marmotte .... :bigrin:

 

Adriano001: écriture sms interdite, la prochaine fois j'augmente ton pourcentage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Veron part, ma préférence pour le remplacer va à un joueur comme Fiore.

 

Je le trouve encore trés bon, il sort d'une remarquable saison avec la viola, il n'est pas trés cher.

De plus Mancini le connait bien puisqu'il a eu sous ses ordres à la Lazio.

 

Maresca???? il est bon, il a fait une belle saison à Séville mais il est assez cher (environ 12 millions d'euro).

Barone, excellent :nikel: , mais vu le temps que prennent les négociations pour Grosso avec Palerme, cela s'annonce difficle; a moins qu'il soit inclus dans le package avec grosso. :rolleyes: .

 

Toute façon, il faudra recruter un milieu offensif car si veron reste, pizarro s'en va, sinon il faudra recruter un remplaçant à Veron...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barone n'est pas une fleche,quand on voit que le milan possede Kaka' en 10,excusez-moi mais c'est autre chose.

Vous voyez franchement l'inter avec Barone titulaire ?

Vous pensez qu'il fera une super saison sous notre maillot,qu'il sera meilleur que Veron l'a été ces deux dernieres saisons ?

J'en doute,et etre international n'est pas forcément un gage de qualité,materrazzi,il l'est bien international lui... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barone n'est pas une fleche,quand on voit que le milan possede Kaka' en 10,excusez-moi mais c'est autre chose.

Vous voyez franchement l'inter avec Barone titulaire ?

Vous pensez qu'il fera une super saison sous notre maillot,qu'il sera meilleur que Veron l'a été ces deux dernieres saisons ?

J'en doute,et etre international n'est pas forcément un gage de qualité,materrazzi,il l'est bien international lui... <_<

 

 

 

Kaka est devenu ce qu'il est au milan, et puis vu les attachements actuels des numero 10 à leur club, c'est pas la peine de tenter un Lampard, Juninho ou Ronaldinho...

 

Faut trouver une perle un point c'est tout :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka est devenu ce qu'il est au milan

 

Alors vraiment pas! Lorsqu'il était à Sao Paulo tout le monde voyait que c'était un génie....Dans ses dernières saisons au SPFC il avait déjà exploser.

Le Milan lui a permis de montrer son talent sur la scène européenne. Faut pas croire que l'AC lui a tout appris...loin de la.

 

Sinon pour revenir au sujet je suis également pour le départ de Veron. D'une part il se fait vieux mais surtout ça mettrait une meilleure ambiance dans le groupe, surtout pour Adriano. J'ai toujours regardé cette "bande" d'argentin à l'inter d'un mauvais œil...surtout lorsque l'on connaît leur comportement notamment envers les brésiliens. Un de moins et c'est très bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement je suis très decu de la part de l'inter car on aurait pu acheter Rosicky la perle techque mais voila Arsenal nous a devancé ! :cry: !! on peut vrement dire qu'on a loupé quelque chose car Wenger n'est pas du genre a recruter nimporte qui ...... Faut qu'on arete de recruter vieux , si on fiat comme le milan ca sert a rien donc déja Veron faut qu'il part et je sais prendre Aimar de Valence , du moins esseyé !! Et Puis Baronio je ne sais pas si il va pouvoir tenir le role que tenait Veron <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...