Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

VERON ENCORE INDÉCIS SUR SA SITUATION


ambrogio

Messages recommandés

Les dirigeants vont faire le maximum pour avoir De Rossi d'après les rumeurs, on parle d'une grosse somme plus des contres-parties techniques comme Cruz ou Pizarro ;)

 

J'arrive pas à y croire à ça parce que:

 

Mais De Rossi est aussi attendu comme futur bandiero de la Roma..

 

:(

 

Mais bon SI Danielino signait, ca règlerait la question du flocage du maillot de la saison prochaine c'est clair net et sans bavures :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Création
  • Dernière réponse

J'arrive pas à y croire à ça parce que:

:(

 

Mais bon SI Danielino signait, ca règlerait la question du flocage du maillot de la saison prochaine c'est clair net et sans bavures :bigrin:

oui je pense aussi que que si on arrie à avoir De Rossi ce serait le transfert de l'été en Italie!! :nikel:

C'est une bombe ce joueur mais j'ai peur qu'il devienne un Totti 2 c-a-d Roma for life.. :nazz:

Même si j'ai beaucoup d'admiration pour Totti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi que que si on arrie à avoir De Rossi ce serait le transfert de l'été en Italie!! :nikel:

C'est une bombe ce joueur mais j'ai peur qu'il devienne un Totti 2 c-a-d Roma for life.. :nazz:

Même si j'ai beaucoup d'admiration pour Totti ;)

Je pense moi aussi que c'est un Totti numéro 2. C'est bien des joueurs comme ca qui sont à fond pour leur équipe et qui la soutienne du début à la fin ! Mais c'est vrai que si on le recrute, ce serait énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere Mancini a De Rossi mais est ce qu'il peut jouer MO ?

c'est quoi le rapport entre les 2 :blink: De Rossi est un pur milieu central et Mancini est à la base un latéral droit à la Cafu puis converti en ailier droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veron ne sera plus intériste l'année prochaine, c'est ce que déclare Moratti à la gazzetta dello sport

La rupture avec Veron est définitive. Ciao Veron...

 

Pour le remplacer la piste menant à Barone est la plus chaude. Son transfert serait inclus avec Grosso et formerait un package à hauteur de 10 millions d'euros plus dellafiore. Quant à De Rossi, cela sera trés dur à l'obtenir car il s'appréte à prolonger à la Roma, et est vu comme le succésseur de Totti dans l'équipe romaine.

Source:goal.com

gazzetta dello sport

Virgilio.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veron ne sera plus intériste l'année prochaine, c'est ce que déclare Moratti à la gazzetta dello sport

La rupture avec Veron est définitive. Ciao Veron...

 

Pour le remplacer la piste menant à Barone est la plus chaude. Son transfert serait inclus avec Grosso et formerait un package à hauteur de 10 millions d'euros plus dellafiore. Quant à De Rossi, cela sera trés dur à l'obtenir car il s'appréte à prolonger à la Roma, et est vu comme le succésseur de Totti dans l'équipe romaine.

Source:goal.com

gazzetta dello sport

Virgilio.it

Tant mieux bon débarras, parce que ca fait quelques temps que la Brujita ne fait rien sur le terrain a part se disputer avec Sorin ou Adriano dans les vestiaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tanpis pour De Rossi,mais bon,faut pas trop se voielr la face,il sera dur a convaincre.Mais bon on peut essayer d'avoir Mancini a la place,meme si se n'est pas le meme poste.

 

 

-------------Stankovic----Cambiasso-------------

------------------------------------------------------

Mancini-----------------------------------------Figo

 

Sa en jete quand meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup sur notre equipe je pense qu'il faut attendre mais j'espere que Veron partira comme sa notre club aura tout le temps de chercher un autre joueur maintenant il nous faut un joueur plus fort que Veron et pour sa faut mettre les moyens si on veut gagner la LDC c'est toujours pareil pour gagner faut d'abord investir et desfois les trophés arrivent quelques années apres ... Forza ragazzi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='Mardi 30 Mai 2006 À 08:52' post='73825']

Tanpis pour De Rossi,mais bon,faut pas trop se voielr la face,il sera dur a convaincre.Mais bon on peut essayer d'avoir Mancini a la place,meme si se n'est pas le meme poste.

-------------Stankovic----Cambiasso-------------

------------------------------------------------------

Mancini-----------------------------------------Figo

 

Sa en jete quand meme?

C'est une assez bonne idée ! Surtout qu'on repositionant Stanko dans l'Axe mancini aura beaucoups plus de possibilité quant a sa formation :smile: Apres on vera c'est a lui de savoir gerer ;) Mais J'espere qu'il va pas laisser Stanko MO et nous mettre un Barone titulaire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='Mardi 30 Mai 2006 À 10:52' post='73825']

Tanpis pour De Rossi,mais bon,faut pas trop se voielr la face,il sera dur a convaincre.Mais bon on peut essayer d'avoir Mancini a la place,meme si se n'est pas le meme poste.

-------------Stankovic----Cambiasso-------------

------------------------------------------------------

Mancini-----------------------------------------Figo

 

Sa en jete quand meme?

 

Je mettrais la même équipe mais avec Zanetti à la place de Mancini. Zanetti adore faire des percées et centre très bien, ce poste serait parfait pour lui. Mais si Zanetti avance d'un cran, il faudrait trouver un arrière droit. Je l'ai trouvé c'est Andreolli :coeur: . Mais si on ne peut lui faire confiance vu son âge, je ne vois aucun arrière droit de qualité sur le marché.

Sinon l'équipe que tu as faite est très bien aussi et ça n'entrainerait aucune complication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des informations sur barone???

 

 

 

Normalement Moratti est actuellement en train de negocier le double transfert Barone-Grosso....

 

 

Sinon quant à vos compos, je verrais plutot Mancini à gauche :nikel:

 

 

 

Et si on retournait au sujet ?

j'ai lu tout à l'heure que Veron ne reviendrait pas d'argentine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bleee: Bein j'ai encore rien vu de formel (d'ailleurs la news qui dit qu'il a decidé de partir je l'ai pas trouvé -_- )donc on attends qu'il se decide :bigrin: Quoi qu'il advienne faut qu'il fasse vite !Il se prends pour la reine d'Angletterre ou quoi :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dopo un lungo tentennare Juan Sebastian Veron pare ormai destinato a tornare in Argentina: di fronte all'ultimatum dell'Inter, il sudamericano ha infatti svelato la sua intenzione di rimpatriare per motivi familiari.

 

"L'Inter mi sta chiedendo di restare ma penso che tornerò in Argentina - ha detto Veron - Mia moglie e i miei figli vogliono tornare a casa il prima possibile. Ora mi incontrerò con la società per discutere del mio futuro".

Sources: sports.virgilio.it

Après de longues hésitations Juan Sebastian Veron semble maintenant

destiné à retourner en Argentine : face à l'ultimatum de l'Inter, le

sud-américain a en effet dévoilé son intention de repartir pour

raisons familiales.

 

"L'Inter me demande de rester mais je pense que je retournerai en

Argentine -a dit Veron - Ma femme et mes fils veulent retourner à

la maison le plus vite possible. Maintenant je rencontrerai la

societé pour discuter de mon futur ".

Sources: sports.virgilio.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'a rien demandé Seba :laugh: J'te jure qu'on t'en veux pas si tu dégages :bigrin:

Exact, s'il se casse ça ne nous dérangera pas du tout. Ce serait un vrai plaisir. Mais je comprends pas pourquoi les dirigeants intéristes essaient de le convaincre de rester... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en voila déja une de bonnes nouvelles :D

On arrete pas de parler de remplacent a Veron mais je sais pas si vous saviez :bigrin: mais on a Dacourt :rolleyes: associer a Cuchu la récuperation :worthy:

En tout cas si on ne prend personne sa ne me derangerait pas de voir Dacourt titulaire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...