Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

VERON ENCORE INDÉCIS SUR SA SITUATION


ambrogio

Messages recommandés

Faut arreter, Juninho c'est qui franchement ? Le gars pour moi il est fort que pour le championnat de France point ! Je préfère encore garder notre Veron que d'avoir Juninho !

Veron franchement je l'aime bien mais il se donne il bouge pas trop sur le terrain ! Il le compense par des passes d'orfèvres qui arrive aux pieds de ses coéquipiers ! C'est ce que j'aime chez lui mais je pense qu'il devrait laisser la place aux jeunes ! Si l'Inter est sur Barone ou Maresca, c'est en partie pour rendre l'équipe un peu pluis italienne ! L'Inter est un grand club et elle se doit aussi d'avoir de grands joueurs et je doute que ces deux là soient des grands joueurs ! Ils sont certes forts mais quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Création
  • Dernière réponse

Peut etre que la meilleure solution serait de se separer de Veron, vu qu'au maximum il ne restera qu'un an de plus, il vaut mieux avoir un projet d'avenir pour notre milieu de terrain, surtout que Seba cette année n'a pas était aussi bon que durant sa première saison en nerazzurro. De plus vu qu'ils ne se parlent plus avec Adri, ce serait une bonne chose pour l'ambiance.

Les dernières déclarations de Veron (source Goal.com) le prouvent:

"Si Adriano jouait comme il parle, l'Inter aurait déjà gagné le scudetto. Il se sent sur un piédestal , mais ce piédestal ne lui va pas n'étant ni Ronaldo ni Ronaldinho" Quand à son futur :"L'Inter me demande de rester mais je pense que je vais retourné en Argentine vu que ma famille me pousse à rentrer au pays tout de suite".

La futur situation de Veron est donc plus claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veron n'a plus rien a foutre a l'inter il a pas a gueuler sur adriano. adriano si il a pas fait une bonne saison ces qu'il etait pas bien il avait des problemes personelle veron lui aussi aurait pus faire gagner l'inter mais il en n'est pas capable l'annee prochaine adriano sa sera le meilleur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin de compte qu'qu'il sen aille vous avez raison méme si ça nous fera un joueur en plus a acheter donc de l'argent car je suis préoccupé par la situation financiére de l'inter donc moins on crame de tune mieu c'est.

 

honnétement il faudrait batir une équipe solide autour de adri avec moins d'argentin plus d'italiens et de brésiliens car c'est tout de méme notre star.

 

donc exit les kylie gonzalez et veron voire solari

 

 

Edit : Attention au language sms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un cote si il part et on le remplace pas par un grand joueur sa ne sert a rien qui parte et si il reste une saison de plus, sa me derange pas trop mais faut qu'il s'arrange avec adriano sa ne sert a rien ce qu'il font on aurai vraiment dis des gamins. Mais qui pour le remplacer la et la question????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otez moi donc d'un doute s'il vous plait. Veron n'appartient-il pas à Chelsea ? Dans ce cas là ne serait-il pas plus simple de ne pas renouveller le prêt tout simplement ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otez moi donc d'un doute s'il vous plait. Veron n'appartient-il pas à Chelsea ? Dans ce cas là ne serait-il pas plus simple de ne pas renouveller le prêt tout simplement ? -_-

Chelsea nous l'a prêté jusqu'en 2007 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau sur le "cas" Veron :rolleyes:

 

Il rappresentante di Veron è apparso a un certo punto pure in imbarazzo perché anticipato dalle parole piuttosto esplicite pronunciate in Sudamerica dal suo assistito: «Penso proprio che rimarrò qui, la famiglia spinge per tornare». Le possibilità che l'argentino faccia parte dell'Inter 2006-07 non sono superiori al 20%. Ma allora, perché non annunciare signori, mi spiace, confermo la scelta di chiudere la carriera in patria?

En gros, sa famille le pousse à revenir en Argentine et il y a 20 % de chance qu'il reste à l'Inter pour la saison 2006-07.

 

Ma l'Inter non ha intenzione di aspettare oltre per sapere cosa farà Veron; Marco Branca è stato perentorio nei confronti del centrocampista argentino, entro metà della prossima settimana fdeve far sapere al club le sue intenzioni, anche perchè poi gli uomini mercato nerazzurri dovranno agire di conseguenza.

La décision de Veron devrait être annoncé dans le courant de la semaine afin de permettre à l'Inter de pouvoir recruter en cas de départ de l'Argentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca y est il est presque parti.

 

Maintenant faut voir qui mettre à ca place. Pour ma part je pense pas que Pizarro puisse tenir 40 matschs.

 

Vous verriez qui à ca place :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pizarro est trop lent il faut le mettre à la porte ou au maximum remplacant :bigrin: Moi je verais bien De rossi ou encore Stankovic qui evoluait à ce poste avant de venir à L'inter et comme ca il laissera une place de MO de vide :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verriez qui à ca place :huh:

Les dirigeants vont faire le maximum pour avoir De Rossi d'après les rumeurs, on parle d'une grosse somme plus des contres-parties techniques comme Cruz ou Pizarro ;)

 

Mais bon avant de parler du futur attendons d'être sûr que Veron parte :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Stankovic se reconvertir en ce qu'il etait (Milieu axial comme Veron) Si De rossi ne viens pas vu que c'est assez compliqué cette affaire!Quesque vous en pensez? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est poblematique -_-

 

Mais si Deki redevient milieu axial on prendrai qui pour le mettre a son poste :huh:

Je pense qu'un milieu offensif c'est plus facile à trouver mais bon.

 

Ce serai bien Riquelme mais bon avec les problèmes qu'on as eu avec Villareal je pense pas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool alors on attends d'avoir l'avis des autres!

*Pour ou contre le replacement de Stankovic dans l'axe au cas ou Veron partirait * :bigrin:

Ben a la base c'est son poste de prédilection ! Avec ca, on pourra jouer dans l'axe avec Cambiasso et Stanko et je mettrai plutot Solari en tant que Milieu Gauche a la place de Stankovic. Vous verrez; ca va faire mal parce que franchement je pense que Solari est très fort et il peut s'imposer à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca peut donc etre une tres bonne idée! :nikel: Et si on ramene Ruud on peut meme mettre si on est dans la merde Recoba en Milieu offensif Adri et Ruud devant!Sinon l'idée Solari Titulaire et stanko à sa place de predilection est bien ^^ On vera ce que va decider Veron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...