Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

VERON ENCORE INDÉCIS SUR SA SITUATION


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Création
  • Dernière réponse

Dacourt et cambiasso sont tous deux juste techniquement donc a mon avis il faudrait metre stanko à la placede Veron et un distributeur suport aux deux attaquant en MO :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir il y a beaucoup de possibilité et il ya beaucoup de joueurs a envisager a la place de Veron mais il faut que les dirigeants en prennent un qui a beaucoup de talent le poste de Veron est tres important c'est de la que tout demarre alors il faut mettre de l'argent et prendre un GRAND !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacourt et cambiasso sont tous deux juste techniquement donc a mon avis il faudrait metre stanko à la placede Veron et un distributeur suport aux deux attaquant en MO :nikel:

C'est vrai que Veron techniquement c'était fantastique :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Veron techniquement c'était fantastique :o;)

Exact!C'est pour ca qu'on peut pas le remplacer par un dacourt par ex :nikel: Mais on peut changer de shema ce qui sera encore mieux parce que Stanko serait tres bon aussi a ce post vu qu'il a de bonne aptitude defensive aussi!Et il libererais sa place de MO pour un pure suport :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je pense qu'une formation comme celle la serai bien :

 

---------------Cambiasso(Dacourt)-------------------

 

-----Figo------------------------------Solari(Recoba)-

 

--------------------Stankovic--------------------------

 

Après pour remplacer Figo et Stanko c'est un peu juste donc je sais pas.. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a decidé! :(

 

Veron: "Lascio l'Inter, torno in Argentina"

 

Juan Sebastian Veron ha preso la sua decisione: lascerà l'Inter per tornare in Argentina. "Ho deciso così - dice - mi dispiace per l'Inter ma da 10 anni giro il mondo. Lascio amici, compagni di squadra con cui ho condiviso gioie e dolori. Guadagnerà il 10 per cento di quello che prendo in Italia, ma la famiglia è più importante". "La Juve? Un anno fa ho fatto bene a dire di no, vincere così non è bello".

 

 

http://sports.alice.it/it/cmc/calcio/200622/cmc_96596.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je pense qu'une formation comme celle la serai bien :

 

---------------Cambiasso(Dacourt)-------------------

 

-----Figo------------------------------Solari(Recoba)-

 

--------------------Stankovic--------------------------

 

Après pour remplacer Figo et Stanko c'est un peu juste donc je sais pas.. :ermm:

Je suis pour ou encore remetre Stanko legerement en retrait!!Il suffit qu'il y est un Ruud devant ! Et les buts vont plevoir :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a decidé! :(

 

Veron: "Lascio l'Inter, torno in Argentina"

 

Juan Sebastian Veron ha preso la sua decisione: lascerà l'Inter per tornare in Argentina. "Ho deciso così - dice - mi dispiace per l'Inter ma da 10 anni giro il mondo. Lascio amici, compagni di squadra con cui ho condiviso gioie e dolori. Guadagnerà il 10 per cento di quello che prendo in Italia, ma la famiglia è più importante". "La Juve? Un anno fa ho fatto bene a dire di no, vincere così non è bello".

http://sports.alice.it/it/cmc/calcio/200622/cmc_96596.html

 

Pas de message en langue étrangère ici! Traduction sous 48h sinon c'est effacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a decidé! :(

 

Veron: "Lascio l'Inter, torno in Argentina"

 

Juan Sebastian Veron ha preso la sua decisione: lascerà l'Inter per tornare in Argentina. "Ho deciso così - dice - mi dispiace per l'Inter ma da 10 anni giro il mondo. Lascio amici, compagni di squadra con cui ho condiviso gioie e dolori. Guadagnerà il 10 per cento di quello che prendo in Italia, ma la famiglia è più importante". "La Juve? Un anno fa ho fatto bene a dire di no, vincere così non è bello".

http://sports.alice.it/it/cmc/calcio/200622/cmc_96596.html

 

Je la fait :nikel:

 

Veron: "Je lache l'Inter et je retourne en Argentine"

 

Juan Sebastian Veron a pris sa decision: lacher l'Inter pour retourner en Argentine . "J'ai decidé ainsi - dit-il - ça me deplait pour l'Inter mais depuis 10 ans j'ai parcouru le monde. Je lache mes amis et mes coequipiers avec qui j'ai partagé joies et douleurs. Je gagnera le 10% de ce que je prends en Italie, mais la famille est plus importante "

La Juve ?

Il y a un an j'ai bien fait de dire non, gagner de cette façon n'est pas belle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Liri :D

Avant son départ il clou le bec de la vieille madame :bleee:

 

Une petite phrase pour casser la juve avant de partir :laugh:

 

merci pour tout ce que tu a fait Seb et tu as pris le bonne décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase montre qu'il part quand même avec des regrets et qu'il tenait au maillot intériste. Enfin moi je suis quand même content qu'il n'ait pas changé d'avis et décide de retourner en Argentine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...