Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

La motivation d'un match contre Lorient et celle d'un match contre l'AS Rome n'est pas du tout la même ! Je m'attends à un grand Olympique Lyonnais demain soir, du moins, je l'espère s'ils ne veulent pas se prendre une raclée ... Mais j'ai entièrement confiance en eux ! :smile:

De plus, Juninho et Tiago reviennent, leur présence sera bénéfique pour toute l'équipe !

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kim Källström est là et il a toujours répondu présent lorsque Mr Houllier a fait appel à lui. :nikel:

Certes, Tiago est très bon et a plus d'expérience au niveau européen mais il faut aussi faire confiance aux remplaçants ! :smile:

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que Lyon va avoir beaucoup de difficultés sans Tiago. Kallström fait souvent de bons matchs mais je crois pas qu'il puisse rivaliser avec le milieu de la Roma. Enfin, je crois que Lyon peut quand même s'en sortir mais quand on voit les déclarations des joueurs lyonnais, on dirait qu'il y a plus de peur que de respect envers la Roma. :ermm: Il faut qu'ils retrouvent leur confiance parce que si ils commencent à douter, ça pourrait leur être fatal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne suis pour aucune des deux équipes, que le moins mauvais gagne. A la limitte je préffere la Roma, parcequ'ils ont une certaine culture de football que les Lyonnais n'ont pas. D'ailleurs Totti, remarquer à juste titre que le point faible de Lyon, c'est le public. Parcequ'à Lyon tout le monde est pour l'Ol mais la moitié des Lyonnais serait imcapable de citer le moindre joueurs évoluant dans l'Olympique Lyonnais, je vous parle même pas de l'ambiance de Gerland, c'est rarement annimer et les jours de fêtes ils font un tiffos bien bas, alors que la France est réputé pour avoir les meilleurs tiffos au monde ...

 

J'hésite à zapper vers ce matche, je risque de manquer des phases d'inter/valence.

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition des équipes :

 

AS Rome : Doni, Tonetto, Ferrari, Mexes, Panucci, De Rossi, Pizarro, Perrotta, Taddei, Mancini, Totti

OL : Coupet, Abidal, Cris, Squillaci, Clerc, Toulalan, Tiago, Juninho, Malouda, Govou, Fred

 

Tiago est bien titulaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0

 

c'était un matche moyens entaché par de mauvais gestes des 2 côtés et des simualtions dont l'AS Roma a le secret :coeur:

 

Matche très bien arbitrée, rien à dire, Monsieur RILEY, bien qu'il est arbitré d'autres matches ou c'était limitte

 

C'est un résultat qui n'avantage ni Lyon ni Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0

 

c'était un matche moyens entaché par de mauvais gestes des 2 côtés et des simualtions dont l'AS Roma a le secret :coeur:

 

Matche très bien arbitrée, rien à dire, Monsieur RILEY, bien qu'il est arbitré d'autres matches ou c'était limitte

 

C'est un résultat qui n'avantage ni Lyon ni Roma.

Exact j'ai bien aimé l'arbitrage il a vraiment été nikel du début a la fin :nikel:

 

Au retour va falloir faire attention avec ce maudit but a l'exterieur rien n'est encore jouer mais j'ai confiance :nikel:

Modifié par Adrianogol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage devrait être comme ça tous les jours !! Presque parfait ! Je dit presque car une main de Ferrari, en position de dernier défenseur alors que Malouda partait au but, aurait mérité le rouge, mais l'arbitre ne la pas vu et ne pouvait pas tout voir ...

Je suis très satisfait du résultat de ce soir et si l'OL défend aussi bien au retour qu'à l'aller, il se qualifiera ! :smile:

Toulalan, à cause du carton jaune reçu ce soir, est dors et déjà surpendu pour le match retour à Gerland :nikel:

Vivement le 7 mars !!

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...