Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

C'est honteux ça :mad: Je crois bien que ça vient des tribunes OL, vu que Feindouno était visé (il a fait un malaise)

Tout est parti des insultes stéphanoises que tout le monde a entendu (les lyonnais ont sûrement répondu), ensuite un fumigène a été jeté dans la tribune des lyonnais (rebalancé dans la tribune stéphanoise). Un fumigène peut être mortel ! Et le gaz lacrymogène vient des forces de l'ordre ...

Sinon, pour le match, il a été très bon jusqu'à cet arrêt de jeu qui a tué les jambes des 22 acteurs. Fred a encore marqué, d'un superbe coup franc, Juninho sait maintenant qu'il a de la concurrence !!

Källström et Tiago ont aussi marqué, le second d'une magnifique pichenette pleine de grâce :wub:

Lyon contre St Etienne cette saison : 6 points sur 6, merci !

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu les images. Ca vient du Kop Lyonnais le jeu de fumigénes. Et de suite les Stéphanois en ont jeté un. Et bin moi qui croyait que c'était des petits sages bon chic bon genre à l'O.L, attention c'est des rebelles maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop d'où c'est parti, supporters lyonnais ou stéphanois, j'en sais rien. Mais bon, on sait que les derby sont très chauds, surtout dans les tribunes. Mais je tiens à préciser que les fans lyonnais ne sont pas des rebelles, je vais souvent aux matchs à Gerland, je n'ai jamais eut de problème quelconque avec les supporters adverses. Il est rare que Lyon insulte les supporters lensois, rennais, etc. Le contexte du derby chauffe beaucoup, c'est comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier fumigène a bien été jeté par les stéphanois (dit et redit 15000 fois sur canal qui diffusait le match...)

 

 

sinon lyon retrouve progressivement son vrai niveau, bon signe avant mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Lyonnais ont retrouvé leur confiance, c'est de bonne augure contre la Roma. :smile: En tout cas, les Lyonnais n'ont pas sous-estimé Saint-Etienne vraiment irréguliers cette saison. :ermm: J'aurais pensé qu'ils étaient plus motivés pour ce match mais ils ont été quelconques. En tout cas, la Roma ça va être autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AS St Etienne en est à 5 défaites consécutives à domicile (4 en championnat et 1 en coupe) ...

Mais je suis très content car l'OL a fait ce qu'il fallait contre les verts cette saison : 2 matchs, 2 victoires, 5 buts marqués, 2 encaissés = 6 points pris B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIII OUAIIII OUAIIIIIIIIII :laugh:

 

Qui c'est les moins fort évidemment c'est les Verts !

 

On a le meilleur ballon et les meilleurs cages!

 

On va perdre ca c'est juré !

 

Allez les Veeeeeerts !

 

:bigrin: bon si c'est nul je sors :laugh:

 

En tout cas sur ces dernieres années c'est vraiment dur pour ces Stephanois de jouer contre nous B)

 

Jeannot qui a du se sentir a l'abri en voyant que Juni ne jouait pas (par rapport au cp franc) bah voila quoi un Brésilien en a remplacé un autre :bigrin:

 

Tiago va devoir etre élu meilleur joueur de ligue 1 c'est trop grave comment il est fort et tout cela dans l'ombre et sa pas beaucoup le voit et c'est bien dommage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier fumigéne vient bien des supporters stéphanois, lyon répond et les verts en rejettent un autre.

En parlant du match le premier but marqué vient vraiment d'une grosse erreure de la part des stéphanois, sinon lyon retrouve son jeu, tout les lyonnais on fait une belle prestations je dirais à part Toulalan qui était bof mais bon sa arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Toulalan ne jouera pas mardi ... Alou Diarra le remplaçera certainement et je pense que c'est une bonne chose car je trouve que l'ancien lensois est bien plus solide :nikel:

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une embrouille aussi entre Juni et Hatem comme quoi Juni a dit qu'il ne voulait pas jouer au coté de Hatem ;) Ce que je trouve quand meme bizare et il y aurait eu une engeulade a l'entrainement ;)

Apres allez savoir si les médias ont un peu trop enfler ce qui était juste une petite dispute :ermm:

 

Je vois pas pourquoi les Lyonnais aurait eu l'idée de jeter un fumi alors que l'on menait 3-0 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je m'interesse que très peu au football français mais Aulas je le supporte pas.

Après le match il vient dire que l'organisation n'était pas à la hauteur?

NON MAIS C'EST UNE BLAGUE?

avant le match il tient des propos qui foutent la merde et qui irite tout le public stephanois et c'est lui qui gueule?

faut vraiment avoir du cran pour dire ça mais vraiment!

Faut pas s'étonner que tout le monde sauf les lyonnais soit contre eux après avec des cons pareil Lyon ne sera jamais aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compositions d'équipe pour OL-AS Roma :

 

OL : Coupet - Réveillère, Cris, Squillaci, Abidal - Diarra, Tiago, Juninho - Malouda, Fred, Govou

Roma : Doni - Tonetto, Chivu, Mexes, Cassetti - Pizarro, De Rossi, Perrotta - Mancini, Taddei, Totti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...