Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Image IPB

 

Football, Transferts Belhadj : «L’OL, j’en rêvais»

 

Officiellement Lyonnais pour les quatre prochaines saisons, Nadir Belhadj a expliqué les raisons de son choix sur le site du club rhodanien. «L’OL, j’en rêvais. L’OL est le plus grand club français et un des plus grands en Europe. Qui n’a pas envie de venir à Lyon ? Après, c’était important pour moi de finir la saison à Sedan. Le club est dans une situation délicate. Je ne me voyais pas quitter le navire dans ces circonstances. J’ai participé à la montée en L1 ; je veux l’aider à rester en L1. Cela ne génère pas de frustration chez moi. Je sais que j’ai encore beaucoup de travail à faire pour progresser. Et je n’ai pas encore coché la date du match contre l’OL à Gerland.»

 

Sport24

 

:smile: voila une belle transaction de faite pour si peu d'argent :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année démarre sur les chapeaux de roues pour nos amis lyonnais. Visiblement Monsieur Bré a trop réclammé pour qu'Aulas puisse suivre. Moralité de l'histoire : Lyon le TFC t'a féssé !

Tu n'es pas pour l'OL ? Alors pourquoi es-tu sur ce topic à part pour dire des conneries ? Il y a un topic spécial pour le PSG, tu peux y aller, il est ouvert :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben comme prévu l'OL est en finale de coupe de la ligue

 

quand je dis comme prévu, c'est bien entendu comme prévu dans le programme de la ligue qui les a fait jouer un match de moins que les autres, et jouer tous leurs matchs à domicile

 

 

ils auraient pu les mettre directement en finale sans jouer tant qu'ils y étaient -_-

 

déjà que j'aimais pas cette coupe, mais alors cette année avec leur nouvelle formule c'est encore pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis comme prévu, c'est bien entendu comme prévu dans le programme de la ligue qui les a fait jouer un match de moins que les autres

 

Comme qui d'autre ? Comme Bordeaux ... :rolleyes:

 

 

ah oui j'avais même pas fait gaffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon : Aulas invite Laon pour Rome

Rédaction Football365 - dimanche 21 janvier 2007 - 12h15

 

 

Eliminés de la Coupe de France samedi soir par l'Olympique Lyonnais, les joueurs de Laon retrouveront prochainement l'OL. Le président rhodanien, Jean-Michel Aulas, les a en effet invités à Gerland pour le match face à l'AS Rome.

 

 

La belle histoire de Laon n'est pas terminée. Eliminés de la Coupe de France face à Lyon samedi soir, les amateurs de CFA2 auront en effet l'occasion de retrouver l'OL. Le président rhodanien, Jean-Michel Aulas, a ainsi décidé d'inviter toute l'équipe au stade de Gerland à l'occasion du huitième de finale de Ligue des Champions face à l'AS Rome.

 

Par ailleurs, le président lyonnais a, comme de coutume, cédé sa part de recettes au club amateur. Soit 40 000 € dans les caisses de la formation de CFA2.

 

=> Source : http://www.football365.fr/

C'est très sympa de la part de J-M Aulas !

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté c'est normal, 40 000 euros pour un club pro c'est la facture d'un salaire journalier d'un joueur comme Juninho, alors que pour Laon, c'est leurs budgets. Et puis Lens, Marseille, Monaco et je ne sais plus qui ont fait pareil. Aprés l'invitation pour Rome c'est sympa de sa part. Il veut se donner un coté humain maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ligue 1 est truqué, dirrigé par un monsieur aulas aussi nonchalant soit-il, en plus l'article qu'à citer fredogol on essaye de lui donner une dimension humaine, sportive qu'il ne merrite absolument pas et j'ai des dizaines d'exemples en têtes dans ces délarations après certaines défaites notamment en CL. La ligue 1 est faussé par un seul homme, je ne suis pas anti-lyonnais mais anti-aulas. Les équipes qui gagnent leur titre avec panache m'on fait rêver quand j'étais petit notament Saint-Etienne ou Nantes alors que j'ai toujours étais parisien. A l'inverse les équipes qui gagnet trop facilement je ne les ai jamais aimé (Marseille durant Tapis, Lyon avec Aulas.)

J'ai peur pour la Ligue 1 quel devienne plus crédible, la serie A souffre actuelment d'un désinterêt des européens alors que se passera t-il pour la ligue 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai peur pour la Ligue 1 quel devienne plus crédible, la serie A souffre actuelment d'un désinterêt des européens alors que se passera t-il pour la ligue 1 ?

 

ben euh les européens s'en tapent déjà de la ligue 1 :bigrin::phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...