Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Hahaha Lyon éliminé, une nouvelle fois malgrés ces nombreux titres de championnnats de France, le club de l'ex vice président de la commission des arbitres chutes en Europe. Voilà Marseille a gagné la C1 (bon on peut toujours se demander comment), Sainté est allé jusqu'en finale, paris jusqu'en demi mais Lyon but toujours en 1/8 ou en 1/4. Voilà pour moi ça veut bien dire ce que ça veut dire, Lyon proffite de son statut en France mais étant donné qu'il n'a aucun statut en Europe et but.

Voilà, ami Lyonnais n'ayait pas le melon, vous venez de découvrir votre réél valeur contre la Roma.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free. Viens pas narguer. Ca va attirer des tensions. Fait preuve de maturité s'il te plai Marco. Ce soit il y a du boulot niveau modération j'ai pas envie de me fatiguer ici.

Modifié par Impe34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon ce contetera du championnat et d'une finale de la coupe de la ligue, c'est déja pas mal.

L'ol nous a tellement habituée à aller en quart de finale que perdre en huitéme est une grosse désilusion mais bon ce reprendre en championnat en plus ils on fait un gros match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, l'ami Fred il a totalement déconné sur cette rencontre. Il s'est énérvé et s'est éteint petit à petit.

Voilà pourquoi Fred n'est pour l'instant pas un grand attaquant (il se peut qu'il ne le soit jamais.)

 

A défault de la qualification, j'éspére que les Lyonnais gagneront en maturité notamment certains supporters qui penssaient que Lyon était au sommet de l'Europe B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsinon ben c'est dommage les 3/4 de l'équipe lyonnaise n'étaient pas à leur niveau hier soir -_-

 

 

De suite c'est Lyon qui était en dessous ... Pour moi c'est la Roma qui était au dessus, on a vu la différence. La Roma a été trop forte pour Lyon tout simplement. C'est pas Lyon qui a perdu c'est la Roma qui a gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui sur ce match la roma était meilleur mais c'est aussi parce que les lyonnais n'étaient pas à leur meilleur niveau ! on les a tous déjà vu beaucoup mieux que ça !

 

 

Ah bon ? Cette saison ?

 

Tu es de mauvaise foi quand méme. Desolé mais j'ai vu quelques matchs de l'OL et je peux te dire que le niveau n'a pas été souvent meilleur. Quand tu vois leurs matchs en championnat, leurs niveaux n'est pas fabuleux, c'est plus le méme Lyon que les autres années ! Alors quand tu tombe contre une equipe comme la Roma, on voit la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de l'élimination lyonnaise :nikel: . La Roma a trop bien joué, elle était superieure dans tous les domaines. Les deux buts sont très beaux dans leur construction et celui de Mancini est un vrai chef d'oeuvre :blink: Le comportement des 3 brésiliens de l'OL m'a vraiment dégouté, surtout Fred (auteur d'une magnifique simulation en plus :bigrin: ) qui méritait l'expulsion. Aulas ne pourra pas dire que son équipe à été désenvatagé par l'arbitrage car le but de De Rossi était valable, Perotta n'était pas hors jeu et il y avait peut être pénalty sur Perotta. Enfin, saluons les superbes performances de Doni et Mexes B) mais c'est vrai que Lyon n'était pas à son meilleure niveau. Mais les romains ont été tellement impressionnants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houiller sur le départ ?

 

 

La défaite de Lyon en 8e de finale de la Ligue des Champions renvoie à l'incapacité de Gérard Houllier à faire franchir un cap aux Gones. Si un doublé historique Coupe de la Ligue-Championnat se profile, rien ne laisse présager que le champion de France sorte indemne de ce nouveau revers européen.

 

Serait-ce la fin de Gérard Houllier à Lyon ? La question doit être légitimement posée après ce nouvel échec du champion de France qui est incapable de briller sur la plus grande scène européenne. Pire, mis à part le Milan AC, Lyon s'est toujours cassé les dents sur des adversaires largement à sa portée avant le dernier carré. Chose pour laquelle l'ancien sélectionneur des Bleus avait soigneusement été choisi par Jean-Michel Aulas.

 

Le président de l'OL a cependant calmé le jeu tout de suite. "Ça a été le mauvais scénario. Ça peut être perçu comme un coup d'arrêt, oui. Cela dit il faut déjà arriver quatre fois de suite en 8e de finale. Mais la Roma a fait un très bon match et on n'a pas été aussi brillant qu'à Saint-Etienne. On va considérer que c'était un jour sans et que l'équipe italienne nous a beaucoup plus gênés qu'on ne l'imaginait."

 

"Difficile de la gagner avec Lyon"

 

Si Lyon maintient sa domination dans l'hexagone, aucun changement notoire n'est apparu sur le continent. Et ce, en dépit d'un recrutement conséquent avec l'arrivée de Milan Baros et Fabio Santos au mercato d'hiver, mais très peu présent sur le terrain. Ce qui n'a pas échappé d'être relevé par Lacombe, conseiller d'Aulas, avec qui les tensions seraient coutume avec Houllier.

 

Si une qualification dans le dernier carré européen a échappé de peu aux Gones la saison passée face au Milan cette saison, annoncée comme la plus belle, a fait déchanter les plus optimistes. A commencer par Juninho. "C'est une désillusion mais j'espère que cela pourra servir pour les jeunes afin de remporter la Ligue des champions, s'exprimait-il dépité. Pour moi, ce sera difficile de la gagner avec Lyon."

 

Houllier en DTN ?

 

Houllier serait-il l'homme de la situation pour l'OL ? Pas sûr, même si Aulas prétend toujours le contraire. Certains pourtant verraient bien Gérard Houllier, arrivé bientôt au terme de son contrat dans le Rhône, quitter son poste pour rester dans l'encadrement du club. D'autres, au contraire, le pressentent devenir Directeur Technique National, voire rejoindre Michel Platini à l'UEFA. Un départ qui en susciterait d'autres au moment où les Malouda, Abidal et Juninho se posent aussi des questions sur leur avenir...

 

Sans nul doute que le dénouement du championnat et le gain de la Coupe de la Ligue seront un élément de réponse de plus pour connaître le destin de Gérard Houllier. Si le technicien n'aura pas fait mieux que Paul Le Guen en deux saisons, il pourrait toutefois se vanter d'avoir réussi un doublé inédit Coupe de la Ligue-Championnat... si Lyon ne se désunit pas avant.

 

source : eurosport.fr

Modifié par alex385
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui sur ce match la roma était meilleur mais c'est aussi parce que les lyonnais n'étaient pas à leur meilleur niveau ! on les a tous déjà vu beaucoup mieux que ça !

 

 

Ah bon ? Cette saison ?

 

Tu es de mauvaise foi quand méme. Desolé mais j'ai vu quelques matchs de l'OL et je peux te dire que le niveau n'a pas été souvent meilleur. Quand tu vois leurs matchs en championnat, leurs niveaux n'est pas fabuleux, c'est plus le méme Lyon que les autres années ! Alors quand tu tombe contre une equipe comme la Roma, on voit la différence.

 

 

ben déjà les matchs de la phase de poule étaient bien meilleurs

 

mais sinon ça c'est sûr que lyon est moin fort que la saison précédente (on ne retrouve plus les mêmes Abidal ou Malouda, même Juni ...)

 

le pire est quand même que malgré cela personne n'arrive à les suivre en ligue 1 :angry: avec la série catastrophique qu'ils ont fait en championnat leur avance aurait du fondre bcp plus que ça ! mais les équipes en France n'arrivent pas à aligner les victoires -_-

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, une rumeur de plus ... Houllier sur le départ :rolleyes:

Concernant Fred, son énervement était visible, il n'arrivait plus à jouer car Mexès et Chivu étaient tous les deux sur lui. Il n'avait pas à faire de tels gestes, mais bon, j'aurais certainement fait pareil ...

 

Maintenant, les lyonnais doivent oublier cette immense désillusion et se concentrer uniquement sur le match de dimanche, à Gerland, contre ... l'Olympique de Marseille ! Cette partie, entre deux équipes en difficultés physiques et mentales ces derniers temps, donnera une idée sur laquelle finira le mieux sa saison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas etre de mauvaise foi mais c'est vrai que hier et d'ailleurs depuis quelques matches l'équipe a vachement baissé de niveau comparez a celui du mois de septembre a fin novembre la on pouvait dire qu'il y avait une grande équipe de lyon :nikel: Mais a l'heure actuelle et sa se voit depuis quelques matches il y a du moins bien ;) et face a une Roma qui a fait un enorme matche bah voila on la payer...

 

Pour Houiller de toute façon avant cette élimination il était déja question de départ donc cela m'étonnerait pas qu'il parte d'ici la fin de saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, une rumeur de plus ... Houllier sur le départ :rolleyes:

Concernant Fred, son énervement était visible, il n'arrivait plus à jouer car Mexès et Chivu étaient tous les deux sur lui. Il n'avait pas à faire de tels gestes, mais bon, j'aurais certainement fait pareil ...

 

 

Des déclarations comme sa me font froid dans le dos... Des qu'on est meilleur que toi tu tappe :o ?

 

Pour ma part j'ai trouvé Fred tout simplement RIDICULE, ne pas assumé la superiorité des autres.. Et dire qu'on appelle ce genre de type: "des professionels"^^ je me marre!!!

 

Mais bon lyon en général hier ..:nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Franck, Fred a été caca hier soir franchement, il a eu une attitude déplorable en simulant et en donnant des coups bas (et haut).

 

Sinon Houiller va aprtir selon moi et pas que lui, en effet les Malouda, Juninho, Abidal, Cris, ... ne resterons pas Lyonnais l'année prochaine. En coach je vois bien Puel prendre la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...