Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Olympique Lyonnais


Adrianogol

Messages recommandés

Mais sèrieux c'est un scandale, rien qu'en première mi temps, l'arbitre siffle deux coups francs imaginaires en plein centre à 30/35 mètres pour Juninho :rolleyes:

Après Wiltord tombe en bout de course, on siffle coup franc et on a failli foutre un rouge à Armand, mais que d'la merde...

 

Qu'ils gagnent leur 36èmes championnat d'affilé ces escrocs.

 

Et les deux derniers buts sont dûs à des erreurs d'arbitrage :rolleyes: ?

Surtout que sur l'action qui entraîne le premier but lyonnais, TOUT LE MONDE a tout de suite pensé au carton rouge et à la faute indiscutable ! En revisionnant l'action, on voit qu'il n'y a pas faute, sauf que les arbitres n'ont pas les ralentis, donc ils ont jugés au premier coup d'oeil c'est tout !

 

Je rejoins complétement l'analyse de YG

 

je cite le post du topic psg :

J'ai quand même le sentiment qu'on sait bien fait baiser (encore une fois) sur le premmier but. La faute sur Wiltord qui améne le coup franc du premmier but Lyonnais, l'arbitre a dû rêvé d'ailleurs si vous revoyez les images Wiltord n'est même pas touchée ou sinon trés légérment en tous cas pas assez pour désiquilibrer le molos. En plus l'assitant n'a pas lever son drapeau, il était plus prêt de l'action, après l'avoir consulté l'arbitre décide de sanctionner Armand (il me semble ?) d'un jaune alors qu'au début j'étais sûre qu'il voulez lui coller un rouge pour éviter un scandale. En plus, le premmier but de Wiltord est hors-jeu ... Enfin bon, je ne suis pas trop déçu de l'animation offensive, par contre en déffense on a de gros problème une image me revient c'es Kallstrom passe 4 parisiens d'affilés et but finalement sur Landreau, c'est pas normal et limitte honteux. Enfin on aura perdu avec honneur contre l'équipe de l'ex vice-président de la commison des arbitres. par ailleurs on a vu un trés bon Kalou (joueur du matche pour moi), un bon Pauleta, un Landreau dés grand soir malgrés les trois buts, et un Rodriguez avec moins de déchet en seconde mi-temps. Le problème est toujours déffensif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiltord n'est pas hors-jeu car c'est Yepes qui prolonge le ballon de la tête ! Il me semble que Wiltord et Yepes ne sont pas co-équipiés ... donc il n'y a absolument pas hors-jeu !!

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon est trop chancux

Faut quand meme avouer que dans les match ou il snt en difficulté il marque toujours dans les 10 dernieres minutes avec des buts pourri ( frappe contrépar un defenseur et sa rentre dans ses cages, tete raté qui lobe le gardien , coup de billard ,errur défensive...)

Et voila...encore une fois...

Sa me désole de voir qu'il ont autant de chance meme si je reconnait que c'est une très bonne équipe depuis ces derniers années ils n'aretent pas d'evoluer et de devenir plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance fait partie du football, et ce n'est pas seulement l'OL qui en possède ...

Par contre ce qu'il y a après la chance ce n'est pas du football ...

Il n'empêche que même si Wiltord n'est pas hors-jeu (j'ai pas vérifié), il y a pas coup-franc, est tu peux toujours regarder en boucle les ralentis ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance fait partie du football, et ce n'est pas seulement l'OL qui en possède ...

Par contre ce qu'il y a après la chance ce n'est pas du football ...

Il n'empêche que même si Wiltord n'est pas hors-jeu (j'ai pas vérifié), il y a pas coup-franc, est tu peux toujours regarder en boucle les ralentis ...

Et oui mais les fautes d'arbitrage sa existe :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup, qui a vu qu'il n'y avait pas faute ? Tout c'est déroulé très vite ...

Garde tes excuses bidons pour Prau et compère ...

 

Par ailleurs :

Suite aux critiques de Lacombe et de Cayzac, le conseil nationale "d'éthique" à convoquer le président et l'entraîneur du club. Cayzac a réagit avec beaucoup d'hummour : « C'est une délicate attention de la Fédération alors que je n'ai pas de problèmes en ce moment »

 

Source : Le parisien

 

Merci Aulas. Quand on voie que le président de l'Ol abboye comme un chien enrragé sur la ligue, et qu'il n'a rien alors que pour la première fois les dirrigents du Paris SG, critique publiquement l'arbitrage bien qu'il y avait au moins une bonne dizaine de fois ou il pouvait se plaindre. Il faut vraiment avoir des tomates devant les yeux pour ne aps comprendre ...

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/12/2006

 

Foot - L1 - Lyon : Visite de Sarkozy vendredi

Dans le cadre d'un déplacement à Lyon à l'occasion du deuxième forum de pré-campagne de l'UMP, le candidat à l'élection présidentielle Nicolas Sarkozy rendra visite vendredi matin aux joueurs et à l'encadrement de l'Olympique lyonnais.

 

 

«Il s'agit d'une visite ayant notamment trait au climat actuel dans le football français», après la mort d'un supporteur du PSG tué par un policier le 23 novembre en marge d'un match au Parc des Princes, a-t-on précisé dans l'entourage de M. Sarkozy. (Avec AFP)

 

Source : http://www.lequipe.fr/

 

:bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/12/2006

 

Foot - Transferts : Lyon intéressé par Milito

Toujours à la recherche d'un avant centre de grande valeur pour mettre la touche finale à une équipe taillée pour les sommets européens, l'OL a fait une offre au Real Saragosse afin d'acquérir l'Argentin Diego Milito. Offre rejetée par le club espagnol selon le quotidien Marca.

 

 

Selon le quotidien sportif, Lyon aurait proposé vingt millions d'euros pour le meilleur buteur de la Liga (11 buts), ex aequo avec Ronaldinho et l'ancien Lyonnais Frédéric Kanoute. La cession de Fred et de John Carew serait également entrée en compte. Or Saragosse vient d'exercer son option d'achat de Milito auprès du club italien de deuxième division du Genoa pour cinq millions d'euros, toujours selon Marca.

 

 

=> Source : http://www.lequipe.fr/

Heureusement que Saragosse a refuser cette offre ! 20M€ + Fred + Carew :blink: ! D.Milito a quand même 27 ans ...

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 M€ pour Militto ? Bon, ce joueur est actuellement à l'appoger de sa carriére mais dans une ou deux saisons bye, bye, et puis faites ce que vous voulez avec votre frick .... Sinon Sarko est censé supporter le Paris SG mais je pense que les derniers événements l'ont fait réfléchir, tant mieux ça ne saura pas une grosse perte pour Paris, loin de là ...

 

PS : Roma, Allez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 M€ pour Militto ? Bon, ce joueur est actuellement à l'appoger de sa carriére mais dans une ou deux saisons bye, bye, et puis faites ce que vous voulez avec votre frick .... Sinon Sarko est censé supporter le Paris SG mais je pense que les derniers événements l'ont fait réfléchir, tant mieux ça ne saura pas une grosse perte pour Paris, loin de là ...

 

PS : Roma, Allez !

 

Et oui nous on en a du frick B)

 

Il en a peut etre mare de voir le psg perdre :ermm: pfff il vient pas pour supporter Lyon :doh:

 

ton ps est vraiment ridicule

Modifié par Adrianogol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton ps est vraiment ridicule

ça nous fait un point commun avec mon pote JMA B)

:o ridicule en ayant 5 titres de champion de France + 5 trophée des champions + une coupe de la ligue en seulement 11ans a la tete du club a je comprend pas la

Modifié par Adrianogol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ridicule en ayant 5 titres de champion de France + 5 trophée des champions + une coupe de la ligue en seulement 11ans a la tet du club a je comprend pas la

Moi non plus je ne comprend pas comment c'est possible ...

Mais visite le topic "le scandale du foot français" on apporte quelques éléments de réponses ....

 

Moi je pensais aux chéques

D'autres à l'american express

Certaisn mêmes aux virrements sur des comtpes aux Bahamas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ridicule en ayant 5 titres de champion de France + 5 trophée des champions + une coupe de la ligue en seulement 11ans a la tet du club a je comprend pas la

Moi non plus je ne comprend pas comment c'est possible ...

Mais visite le topic "le scandale du foot français" on apporte quelques éléments de réponses ....

 

Moi je pensais aux chéques

D'autres à l'american express

Certaisn mêmes aux virrements sur des comtpes aux Bahamas

Vous avez oublié de mentionner qu'il cotoyait la mafia aussi :nikel: un élément de + :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ridicule en ayant 5 titres de champion de France + 5 trophée des champions + une coupe de la ligue en seulement 11ans a la tet du club a je comprend pas la

Moi non plus je ne comprend pas comment c'est possible ...

Mais visite le topic "le scandale du foot français" on apporte quelques éléments de réponses ....

 

Moi je pensais aux chéques

D'autres à l'american express

Certaisn mêmes aux virrements sur des comtpes aux Bahamas

Vous avez oublié de mentionner qu'il cotoyait la mafia aussi :nikel: un élément de + :nikel:

interessant.

ça fait une similitudede plus avec la Juve qui s'ajoute à toutes celle là :

- Matche trop facilement gagné

- Titre à gogo

- Pas de réussite sur le plan européen

- Erreurs d'arbitrages flagrantues à chaques matches (ou presque)

- en j'en passe des meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Olympique Lyonnais

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...