Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Daniele De Rossi (AS Roma)


Karon

Messages recommandés

Inter Milan are pondering a move for Roma midfielder Daniele De Rossi.

 

De Rossi is rated highly by both Inter supremo Massimo Moratti and coach Roberto Mancini and is seen as a potential replacement for Juan Veron.

 

Roma regard De Rossi as 'untouchable', however coach Luciano Spalletti could be tempted if Inter include his former Udinese playmaker David Pizarro in their offer.

 

Inter expect a definitive decision this week from Veron over whether he will return to Italy next season.

 

L'Inter Milan est actuellement en train de considérer le dossier "De Rossi", milieu de l'AS Rome.

 

Mancini et Moratti le portent tous deux dans leur estime, et pensent qu'il est un joueur qui pourrait très bien pallier l'eventuel départ de Veron.

 

La Roma a indiqué De Rossi comme "intransferable", mais la donne pourrait changer si l'Inter incluait le milieu David Pizzaro dans la transaction, joueur qui plait à Luciano Spalletti.

 

L'Inter attend désormais une décision définitive de Veron cette semaine afin de considérer le cas De Rossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Je voit meme pas ce qu'on attend de Veron on devrait le gicler comme si c'était un dieux sur le terrain encore sa serait avec Cuchu j'aurait compris mais Veron ;)

 

La source stp? tout le monde font la meme chose post mais sans la source ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère pas y croire pour ne pas risquer d'être déçue :smile:

 

 

 

J'attendais justement TA reaction :bleee:

 

J'espere aussi que ce n'est pas un nom comme un autre et qu'on fera vraiment le max pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais justement TA reaction :bleee:

 

:blushing::bigrin:

 

pourquoi pizarro doit partir?il est plus fort que de rossi

 

Pizarro + fort que De Rossi = :smile:

 

Nathy de toute façon elle attend le 1er semptembre :P et vou fera ses conclusions apres :D

 

Exact :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi est jeune, bon, et italien que demander de plus? Et il serait mieux que Pizzaro aille à la Roma pour jouer bien plus souvent. Mais je crains que la roma veuille le céder, c'est comme si on cedait notre De Rossi et si le joueur accepte, il va sûrement faire comme Totti: decider de rester dans le club de son coeur, mais ça serait vraiment bien qu'il vienne.

 

Edit El Barto: J'ai pensé à corriger tes erreurs de grammaire, de conjugaison, de ponctuation et de style, mais j'ai eu la flemme de les énumérer, essaye de te relire quand tu écris... (j'ai pas tout compris du sens de ta phrase...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si les dirigeants arrivent a recruter De Rossi, chapeau bas parce que un romaniste pur et dur comme lui et Totti ! Mais si on arrive a le recruter, nos problèmes au milieu seront réglés et il nous manquera plus que Ruud et Grosso pour peufiner tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lui ca le ferait une recrue comme ca

si la roma pouvait nous faire un lot avec Mancini ca serait :nikel:

Il est vrai que Mancini est fort mais je ne vois pas ou il jouerait en sachant que les cotés sont occupés par Figo et Stanko qui sont d'après moi plus fort que le brésilien. Et puis, si la Roma nous lache De Rossi, je ne pense pas qu'il accepteront aussi de lacher Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas souvent vu jouer cette année moi ! Il est si bon que ça ?

Ah franchement je peux te dire qu'il est très fort et mérite amplement sa place de titulaire a la place de Pirlo ou Gattuso ! Ce gars il court partout, dribble très bien et participe énormément au jeu collectif. Je me rappelle en finale aller contre la Roma, il avait délivré une passe du talon à Mancini qui a marquer contre nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...