Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Daniele De Rossi (AS Roma)


Karon

Messages recommandés

Ce joueur, c'est une perle du football italien et ce serait une excellente acquisition s'il venait. Mais malheureusement il est très attaché à la Roma et je pense pas qu'il la quittera. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Cambiasso - De Rossi ca serait magique

 

 

je sais pas mais tous les joueur qu on acheter a on dit un truc dans le genre et pour finir on a jamais rien vu donc ...

mais en tout cas je l aime bien ce joueur et c sur qu'il vaut bcp mieux que pirlo voir meme totti (pcq lui en coupe du monde ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut l'avoir c'est pas non plus kaka si on echange pizzaro et martins et une somme qui avoisine les 15 millions d'euros il ne refuseront pas c'est vrai que c'est un sacrifice mais derosi le merite c'est un joueur qui et tres prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rossi ce serait utopique mais bon qui c'est a coup de millions?

mais il ne faut pas oublier qu'il faut aussi recruter un arrière gauche et attaquant de classe mondiale.

maintenant si on peut pas acheter de rossi, qui pourra remplacer veron?

pizarro, c'est une perle techniquement mais physiquement assez frele et en plus il garde trop le ballon et de ce fait ralentit considérablement le jeu.

fiore, un peu trop vieux et il n'a pas la classe et le rayonnement necessaire pour diriger le milieu.

barone, un bon joueur mais je ne pense pas qu'il est le niveau et la personnalité necessaire pour devenir le patron de l'inter.

aimar:un petit virtuose, mais qui se blesse tres souvent et est tres offensif. si il vient, cambiasso devrait recupérer a lui tout seul au milieu ce qui me semble un peu trop pour lui malgré toute sa volonté.

dacourt: trop limité techniquement donc incapable d'organiser le jeu.

riquelme: il constituerait peut etre la meilleure solution malgré son irrégularité mais la aussi il faudra mettre le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi acheter De Rossi,sérieusement,croyez-vous qu'ils nous serait d'une grande utilité ?

Cette année,l'inter n'a pas péché en défense mais en attaque et dans la créativité,étant donné que Cambiasso et De rossi sont deux purs milieux def,j'vois pas l'utilité,sauf si on veut gagner 1-0 chaque week-end,perso j'vois plus un vrai 10 a l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacourt a signer cher nous s'est sure qu'il ne viendrait pas la roma ne va pas perdre deux joueurs clefs dans le meme mercato mais c'est dommage qui sait on pourra l'avoir si les dirigeants montre beaucoups d'interet pour les futurs mercatos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi , c'est le genre de joueur , que si tu peux l'avoir , tu ne te poses pas de questions.

En plus de ça tout le monde dit ( et à juste titre ), qu'il nous faut un milieu plus offensif.

N'empeche qu'avec Diego partit au werder , Rosicky à Arsenal, je vois pas vraiment d'affaires sur le marché; un joueur à prix raisonnable , jeune, compétitif et talentueux.

Franchement ce joueur est jeune , il a le talent , il est ITALIEN!

Il ne faut pas faire la bétise de le laisser, déjà qu'en général on se fait avoir sur les joueurs comme ça , mais il ne faudrait pas réediter les mêmes erreurs avec lui. Je pense pas qu'il soit intransférable; avec Pizarro et quelques millions je pense qu'il y aurait moyen de le faire venir. De plus avec les scandales en Italie, l'Inter reprend de la valeur.

Reste à savoir ce que dira la Roma, et ce que fera le joueur.

J'aimerais bien qu'il y est des réactions assé vite sur ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche qu'avec Diego partit au werder , Rosicky à Arsenal, je vois pas vraiment d'affaires sur le marché; un joueur à prix raisonnable , jeune, compétitif et talentueux.

 

Si il reste Aimar ! Il a 26 ans je crois, bourré de technique, rapide et très bon offensivement ! Il n'a pas souhaité renouveler son contrat avec Valence vu les performances de cette équipe. Liverpool serait dans les rangs déjà...

 

En plus avec tout les argentins déjà présent, il serait à l'aise, il en fréquente beaucoup en équipe nationale des joueurs de l'Inter.

 

Pour Aimar, j'attends tout de même de voir ce qu'il donne au mondial, cela pourrait être note nouveau n°10 !

 

Si je pale d’Aimar dans le post de De Rossi, c’est simplement que je rejoint l’avis de Brian sur le fait qu’un pur milieu offensif est prioritaire par rapport à De Rossi. Nous avons déjà El Cuchu en Mdf avec Dacourt pour le remplacer ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimar j'en veux pas. C'est un excellent joueur mais il se blesse trop souvent et il est trop irrégulier. Il y'a des matchs de folie où il insaissisable pour n'importe quel défenseur et c'est une dynamite et y'a d'autre match où il est completement absent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimar j'en veux pas. C'est un excellent joueur mais il se blesse trop souvent et il est trop irrégulier. Il y'a des matchs de folie où il insaissisable pour n'importe quel défenseur et c'est une dynamite et y'a d'autre match où il est completement absent

C'est pareil que Riquelme en gros :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et sinon De Rossi... -_-

 

S'il fait une belle Coupe du Monde la Roma ne le lachera pas à mon sens. Déjà que ça a l'air chaud.

Un peu une piste improbable... <_<

 

C clair quand un joueur fait une bonne coupe du monde, en général le club ne veut pas le lacher à quelques exceptions <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je ne veux pas d'un tel joueur...

 

Il a fait 3 matchs :

 

1er : fait une faute dans la surface qui aurait sû donner un péno, heureusement que l'abitre n'a pas sifflé.

 

2ème : Il se fait exclure avec un coup de coude VOLONTAIRE.

 

3ème : La finale, ça été il était beaucoup plus calme...

 

Je ne sais pas mais il m'a donner une très mauvaise impression et je n'acroce pas du tout. J'aime encore mieux Gattuso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...