Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Cordoba : "L’Inter ? Ce sera toujours une équipe spéciale pour moi!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Cordoba :

 

Milan - L’ancien défenseur nerazzurro se livre à AS Colombia sur les rapports qu’il entretient avec les nouveaux propriétaires de l’Inter et, plus en particulier, sur la période vécue par Jeison Murillo:

 

"Murillo va bien, il a appris à connaitre le championnat italien lors de sa première année et selon moi, il s’est mieux adapté que prévu. Il a réalisé une bonne saison".

 

"Objectivement, lorsque tu fais partie de l’Inter, les gens ont des attentes très élevés. C'’est un club où tu es obligé de jouer pour le titre et en Champion’s League. Jeison forme un bon duo avec Miranda, ils se sont bien trouvé. Je crois que le problème de l’équipe provient surtout des latéraux en défense."

 

NOUVELLE DIRECTION, NOUVEAUX RAPPORTS

 

"J’ai toujours eu un bon rapport avec l’Inter. Je suis un tifoso interiste, j’y ai joué durant 14ans. J’ai de très bons rapports avec Zanetti, qui est mon ami et aussi le Vice-Président."

 

"L’Inter a une nouvelle propriété, chinoise à présent et avant indonésienne, mais qu’importe: Le Club existera toujours, on peut changer les personnes, les entraineurs, les joueurs, mais le Club sera toujours au-dessus de tout. Ce sera toujours une équipe spéciale pour moi, je conserverai toujours un lien fort avec l’Inter."

 

GUARIN

 

"Je ne suis pas déçu de son départ en Chine, il y a des décisions que l’on doit tous prendre. Nous savons qu’en Chine, le football n’est pas de haut-niveau, mais c’est une grande puissance économique."

 

"Au niveau sportif, ils ne sont pas à la hauteur, mais Guarin est jeune et il peut encore revenir tranquillement jouer dans un championnat important en Europe."

 

 

Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Il a eu les mêmes debuts tonitruants que Murillo avant de s'effacer sous Tardelli avant de se reprendre vraiment quand Cannavaro arrive même titulaire en terzino quand on savait les difficultés techniques du colombien, en espérant que Murillo suive la même trajectoire même si c'est tres mal embarque, je pense qu'il lui faut que e concurrence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...