Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Zlatan Ibrahimovic (Juventus)


don_vincenzo

Messages recommandés

punaise non, pas ibrahimovic

 

c'est le genre de joueur qui vous fout en l'air l'ambiance dans une equipe.

 

allons on peut dire ce qu'on veut, qu'il a du potentiel, de la technique, ok d'accord pas de soucis, mais il a un de ces egos et un caractère qui le rend totalement antipathique, je vous assure j'ai tous les canal+ j'ai bouffé de la juve à la télé, ce joueur est insupportable, et je vous le dis c'est pas dans l'interet de l'inter qu'il vienne, on prend le pari que si il vient ça va mal aller au sein dans l'équipe.

 

Par contre c'est super pour crespo, un mec humble, une valeur sure, plus sure que Toni peut etre (tres mal exploité d'ailleurs à chelsea) et avec lui de retour pas besoin d'ibra.

 

Non non il ne vaut mieux pas que l'inter rencherisse sur lui, qu'il aille plutot foutre la pagaille dans les vestiaires du voisin tricheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Création
  • Dernière réponse

Si on doit dépensé autant dans un attaquant (30M€), je préfère avoir un de loin avoir Trezeguet ou Tevez.

 

Je pense que la direction n'a pas du tout été contente de notre attaque l'an passé. Il faut avouer qu'elle a vraiment été nul par rapport au reste de l'équipe. Encore un autre attaquant qui viendrait , Mais qui partirait alors ? Franchement, pas Cruz qui a toujours su resté humble et décisive au moment ou il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra est jeune et peu encore progresser, tout le monde l'enterre parce qu'il a fait une saison pas terrible , à l'image d'un Adri ou Oba.

Je suis mitigé pour ce joueur, mais j'avou que j'aimerais quand même bien l'avoir avec nous.

Les attaquants sur le marché qui sont vraiment bon à avoir, y en a pas des masses.

Torres on l'aura jamais, Tevez ça me semble difficile, Huntelaar?? Risqué, mais pourquoi pas , j'aime bien et il est jeune.

Je pense qu'Ibra est une bonne alternative, et l'année dernière à ce même moment si on avais proposer 30 millions pour Ibra à L'inter , tout le monde aurait sauté dessus.

On fait confiance à Adri après une saison en dessous et une coupe du monde décevante, on peut très bien faire de même avec Ibra non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'un joueur comme Ibra en forme il faut mieux l'avoir avec soit que contre soit ! C'est l'un des seuls attaquants de son âge (avec Adriano, Robinho ou Tevez) à pouvoir faire basculer un match par un exploit indivisuel surtout lorsqu'il est en forme :nikel:

 

Avec un duo Adriano-Ibra en forme on aurait très certainement la meilleure des attaques (et des plus prometteuses vu leur âge) au monde avec en plus un joueur comme Crespo sur le banc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini apprécie Ibra, il avait déclaré "Ibra a certaines qualités que n'ont pas les autres attaquants", on aurait soit Ibra avec Adri, soit Ibra avec Crespo soit les 2 bomber ensemble, mais les deux autres attaquants ne verront pas souvent la pelouse ( si ce sont Cruz et Recoba ils n'ont feront pas une histoire) par contre cette arrivée pousserait Oba vers la sortie. De toutes manières que l'on garde Oba qui va se relancer ou que l'on signe Ibra en prétant Oba on aura une attaque redoutable, c'est juste que dans le deuxième cas on déboursera 30 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous manque un attaquant qui a de gros qualités techniques et qui peut offrir plus d'espace a ses copains en gardant la balle , je crois que ZLATAN est l'homme qu'il faut et MORATTI doit faire tous ce qui est possible pour l'acheter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais , pas de chieur chez nous, si c'est pour claquer 30 millions quelque part, autant les mettre dans un tevez , un torres, un bon sans caractèere de merde

 

 

Tu les connais mal... Tevez a un caractère assez pourri et Torres lui, est très indiscipliné tactiquement (Par exemple on lui dit qu'il va jouer en soutien, mais lui un coup il va jouer en soutient un coup il prend la place de la pointe et le gars a coté de lui se retrouve comme un con) n'empeche qu'il a un énorme talent bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour nous est d'en restez la on arrivait deja pas a calmer Veron et Adriano alors calmez Ibra c'est impossible d'autant plus qu'il pique ses coleres pour un rien

+1 la meilleure de chose c'est se calmer maintenant et former un bloc solide avec les joueurs qu'on a maintenant! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan peu etre une bonne recrue et qui sait peu etre qu'il se fera calmer pas IL CAPITANO mais bon mettre 30 millions je dit NON et NON c'est du vol au vu de sa saison meme s'il a du potentiel et aussi il ne faut pas qu'il aille au Milan AC sinon sa se un peu chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas fini de denigrer un mec sur son caractère. Qui vous dit que Ibrahimovic vas faire la même chose chez nous que ce qu'il à fait à la Juve. Qui vous dit que demain il vas se mettre a se battre dans le vestiaires pour des betises. Pourquoi il se prendrai la tête avec un Adriano, Capitano ou qui que ce soit. S'il vient il fera son boulot et c'est tout. Et son boulot c'est de marquer des buts, point à la ligne. Un homme peut changer un club, pourquoi un club ne pourrai pas changer un club. Qui nous dit aussi que Ibra n'est pas content d'être à la Juve et qu'il faisait ça pour partir. Il est certe implusif mais à mon avis nous ne devrions pas juger un mec sur ce que nous lisons ou entendendons dans les médias ou sur internet

 

Certe il est cher, mais c'est surtout la Juve qui monte le prix pour en retirer un max mais à mon avis ils auront pas plus de 22-25 millions. Je peux me tromper bien sûr mais c'est mon avis.

 

Ibrahimovic a un grand talent et il manquerai plus que quelqu'un pour l'exploiter, comme un Mancini par exemple.

 

Je rappelle que c'est ce que je pense et s'il vient et que ça se passe mal je serai le 1er qui dira que je me suis completement planté :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est mort pour Ibra, je ne fais pas d'italien, mais à mon avis quand je lis"Moratti consegna Ibrahimovic al Milan" et aussi "Ora il Milan ha campo libero per portare l’attaccante svedese in rossonero.

" je me dis que c'est mauvais signe non?

En tout cas je suis bien degouté qu'il aille au milan plutot que chez nous, on aurait du le prendre à la place de Crespo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Zlatan je ne sais toujours pas pourquoi les dirigeants sont derriere lui, pour moi c'est le joueur le plus personnel que je connaisse et il apporterai avec lui une mauvaise ambiance au sein du groupe.

Certes c'est un joueur technique, d'ailleurs c'est la seule qualité que je lui trouve, mais qui je trouve a la grosse tete. Enfin moi perso j'en veux pas :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore +1 avec Liri :P

 

Beaucoup d'excellents joueurs ont des défauts mais ca ne les empêche pas de bien jouer sur le terrain et c'est le principal ! Dans les joueurs à mauvais caractère on retrouve notamment Veron, Tevez ou encore Totti. Après il y a des joueurs qui n'ont pas un professionnalisme exemplaire comme par exemple les brésiliens qui sortent en boite avant des matchs importants ... On a dans une autre catégorie les "mauvais joueurs" qui n'hésitent pas à faire des coups bas (notamment nos défenseurs centraux) ou d'un autre genre les plongeurs professionnels (C.Ronaldo, Inzaghi). Pour conclure si à chaque fois on devrait se priver d'excellents joueurs à cause de leur défaut alors on est pas prêt de gagner une grande compétition :mellow:

 

Ce qui me fait sourire c'est qu'une partie de ceux qui sont contre l'arrivée d'Ibra le sont car ils pronent une certaine stabilité dans l'effectif alors qu'avec Toni ce n'était pas du tout le même discours, là la stabilité il s'en foutait :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon non seulement Moratti a abondonné cette piste,l'offre du Milan est plus elevée et En plus ils ont plus besoin d'un attaquant en ce moment que nous alors c'est totalement mort!faudrait se "contenter" c'est le mot d'apres vos dire :ermm: de nos 5 attaquants :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...