Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Zlatan Ibrahimovic (Juventus)


don_vincenzo

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Création
  • Dernière réponse

Je viens de voir ca aussi ! Si il vient franchement ca serait trop frais parce que je kiffe trop ce joueur qui a un potentiel énorme et qui est du meme style que Adriano mais beaucoup plus technique qui dribble très bien ! Je suis totalement pour son arrivée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur reprise par tribalfoot

PS : veron a definitivement quitté l'inter

 

On critique la venue de Toni si jamais cela se fait mais Ibrahimovic vous allez pas me dire qu'il a rayonné cette saison ...

De plus je vois déjà la vieille ambiance dans les vestiaires :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attachmentid=180]On risque de beaucoup entendre parler des joueurs de la Juventus de Turin dans les prochaines semaines, surtout si la Vieille Dame subit de grosses sanctions judiciaires (pouvant aller jusqu’à la rétrogradation en Série B !).

 

Certains joueurs pourraient anticiper et choisir de mettre les voiles avant même la coupe du monde : selon la presse italienne, Zlatan Ibrahimovic aurait été contacté par le Milan AC et l’Inter de Milan.

 

Les deux clubs lombards semblent tous deux en mesure de s’aligner sur le salaire du joueur : 8 millions d’euros sur 5 ans.

 

La Juve estime le joueur à 25 millions d’euros minimum... reste à savoir où le suèdois âgé de seulement 24 ans, s’il décide véritablement de partir, posera ses valises : au Milan AC ou à l’Inter ?

 

 

Voilà où en est l'affaire pour le moment

 

Source : Foot mercato

post-942-1148996824.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mais pas Zlatan quoi... J'peux pas le blairer et il a fait une saison encore pire qu'Adriano alors qu'il aille où il veut mais pas chez nous :D

+1

 

en plus avec Adriano ca m'étonnerait qu'il s'apprécient et partager l'attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'acticle, ils se sont trompés, les grosses sanctions judiciaires (pouvant aller jusqu’à la rétrogradation en Série C et pas serie B !).

 

 

 

Ca serait vraiment bien si ces deux là (avec Adriano donc) formerait l'attaque interiste, bcp mieux que Ruud ou Toni (car il n'a que 24 ans) et à +/- 25 millions. Le problème c'est qu'a chaque match contre la Juve, il recevait pas mal de coup (de cordoba, veron,...) alors je ne suis pas certain qu'il soit motivé pour venir ici, il préferera sans doute l'ac malheureusement.

 

Et c'est vrai qu'il a pas ete en forme cette saison, comme beaucoup d'autres d'ailleurs mais je suis sur que ca ira mieux cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest fou quand meme, vous critiquez tous adriano a cause de sa saison mais vous etes prets a faire venir ibrahimovich alors qu'il a fait une saison encore pire que celle d'adriano

ce mec est encore plus irrégulier, il a jamais rien fait a la juve ou presque et a loupait des actions enormes a chaque match.

serieu faut le laisser au milan :bigrin:

de plus ibra a un fort caractere et je pense pas quil sentendra avec adriano

on peut se rapellé de ibra trezeguet qui se faisait jamais de passe tout ca pour marquer !

NON A IBRA -_-

 

le joueur quil nous fait cest RUUD le guerrier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Milan arrive à le recruter, c'est tout bénef pour nous. Je ne nie pas son talent mais il s'irrite très vite et n'accepte pas les remplacements très bien. Il pourrait dégrader l'ambiance du vestiaire facilement et ce n'est pas ce dont on a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne viendra pas chez nous. Il a un mauvais caractère ce qui risque de provoquer des tensions dans le groupe. Cela coûterait plus cher que d'avoir Ruud Van Nistelrooy et il n'a pas fait une saison merveilleuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff surtout pas lui c'est vraiment le joueur je pense que je deteste le plus, le fait de l'imaginer porter le maillot interiste me répugne puis c'est vraiment pas l'attaquant qu'il nous manque encore moins a ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhhhh ibra a l'Inter :bigrin: Cordoba va le pécho dans les vestiaires et va lui faire de la boxe thai :bigrin:

 

Clair il n'a pas rayonné cette saison je croit que pour la Juve sa a été encore pire que Adriano pour nous ;)

 

Bref les rumeurs arrete pas on c'est meme plus quoi penser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser non plus 8 millions c'est le salaire d'un Henry, Ronaldinho, Shevchenko, Ballack et cie même cela ne valent pas 8 Millions certes Henry et Ronnie oui.

 

C'est trop un mercenaire ce Ibrahimovic et en plus il as pas une saison terrible avec ces 8 buts. Il passe que très rarement la balle et je doute que si Adri reste il veuille partager l'attaque avec un tel joueur.

 

Et pour courroner le tout il pourrit l'ambiance dans les vestiaires :nazz::nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra si il va quelque part en Italie c'est au Milan. En plus même si il avait un caractère d'ange c'est pas le joueur qu'il nous faut. Nous on a besoins d'un finisseur tel que Toni, Van Nistelrooy ou bien le Turinois Traizegay (desolé pour l'ortho... :phear:) mais en tout cas pas un joueur qui, certes dribble comme un roi, mais a une finition de cheval... Il nous servira strictement à rien... Nous il nous faut un petit bonhomme qui se place au bon endroit et au bon moment pour que notre petit Adri, après avoir dribblé 3-4 joueurs, lui fasse une chouette passe pour qu'il puisse mettre la balle dans les filets.

 

En plus Ibra est un mauvais garçon cherchant à se croire intéressant sans cesse en embêtant les autres... Donc on n'en veut pas. Il n'a rien à faire à coté de gentleman tel que Javier Zanetti ou bien Figo, Luis Figo :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois en tout cas qu'on est tous daccord pour dire quil est pas le bienvenu :bigrin:

Moi je suis pas d'accord du tout et je suis pour sa venue ! Je sais qu'il a fait une mauvaise saison mais je pense que c'est un très bon attaquant très fort. Maintenant, chacun pense ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan Ibrahimovic est un excellent attaquant avec un potentiel énorme! La première saison, il a quand meme assuré faut pas oublier. Maintenant c'est vrai qu'il a un sale caractère et puis d'un point de vue économique... Par-contre je suis pas trop fan de Toni, 30 millions pour lui c pas une affaire..

Perso,je vois bien Van Nistelrooy à coté d' Adri. Avec 10 millions, on a un vrai killer qui sait planter des buts, ce qui nous manque

:nikel:

 

post-1193-1149031124.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan Ibrahimovic est un excellent attaquant avec un potentiel énorme! La première saison, il a quand meme assuré faut pas oublier. Maintenant c'est vrai qu'il a un sale caractère et puis d'un point de vue économique... Par-contre je suis pas trop fan de Toni, 30 millions pour lui c pas une affaire..

Perso,je vois bien Van Nistelrooy à coté d' Adri. Avec 10 millions, on a un vrai killer qui sait planter des buts, ce qui nous manque

:nikel:

 

Excuse moi mais je prefere mettre 30 millions dans Toni que dans Ibrahimovic. Puis Van Nistelrooy c'est pas encore acquis, de plus Adriano n'est pas sur de rester dans la maison interiste car il a dit qu'il ne prenait aucun plaisir à jouer a l'Inter, donc a mon avis il ne va pas rester .

 

Attention à la ponctuation et aux majuscules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son prix et le salaire qu'il demande c'est une piste à abandonner. De plus Zlatan n'est pas assez bon devant les buts, si on doit prendre un attaquant de soutien bon techniquement il vaudrait mieux récuperer Cassano à un bon prix ou prendre un joueur du type Palacio de Boca, deux joueurs dont les prix et salaires sont beaucoup plus abordables et le potentiel identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...