Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Zlatan Ibrahimovic (Juventus)


don_vincenzo

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Création
  • Dernière réponse

Ils sont tombés sur la tête du côté de la Rube, tout ca parce que Mr Deschamps ne veut plus rien laisser partir comme joueur. De grès ou de force Ibra comme il l'a dit ne restera pas en série B. Les dirigeants turinois devront donc le laisser partir pour moins que ca. Qu'est ce qu'il ne faut pas inventer pour se retrouver dans la Une d'un journal sportif :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 millions il y a en qui croit au pere Noel en plus de croire en MOggi c'est juste une ruse pour le garder et refroidir les club qui souhaite s'attacher ses services en plus personellement je crois pas que sur le terrain il en vale plus de 10 millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rube n'est pas en position pour négocier et monter les prix, ils n'ont toujours pas augmenter le salaire du joueur et ça m'étonne que ca arrive en Serie b,le joueur veut absolument partir et la Rube quoi qu'ils disent ont besoin de vendre pour combler les pertes financières de la rétrocession. Donc si 20 millions peuvent rentrer pour Zlatan la Rube le vendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter veut Ibrahimovic.

 

Toujours en vacances, l'ancien Monégasque, sous contrat jusqu'en 2008, serait décidé à ne pas aller au bras de fer avec son club, désormais entraîné par Didier Deschamps. Jusqu'ici, peu de clubs ont montré un véritable intérêt pour le buteur piémontais. Lyon, en quête d'un grand attaquant, et Manchester United, qui vient de perdre Van Nistelrooy, ont des vues sur Trezegol sans toutefois avoir formulé une offre concrète. La Juve n'entend de toute façon pas lever les yeux en dessous d'une proposition de 20 millions d'euros. Outre le cas Trezeguet, le club turinois fait également le forcing pour retenir son autre attaquant Zlatan Ibrahimovic, malgré l'empressement de l'Inter Milan, très chaud sur le dossier. Le club de Massimo Moratti serait prêt à aligner près de 15 millions d'euros pour acquérir le grand Suédois. «Lui aussi restera à la Juve, a ajouté Jean-Claude Blanc. (...) Alors même qu'on épuise encore tous les recours possibles pour tenter de rester en Serie A, on sait qu'on aura besoin d'une équipe extrêmement forte, même en Serie B».

 

=> lequipe.fr.

Ca va être très dur de l'avoir, la Juve semble bien déterminée à le conserver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il font ca pour monter les prix c'est tout, mais le truc qu'ils ne comprennent pas c'est qu'il ne sont pas en position de négocier, le joueur veut absolument partir, le Deschamps à une grande bouche, aujourd'hui on apprend que méme Buffon pourrait se barrer, alors bon leurs joueurs ca av étre dur à les conserver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca serai une grosse erreur de recrute un comme zlatan surtout pour 15millions.Cest un joueur tres irregulier et si il fait une saison a l'image de sa coupe du monde, il vaudrai mieu recrute un vrai attaquand(tevez ou toni).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez à part à la Coupe du Monde, on ne le voit pas trop jouer. Le mieux serait Toni, lui au moins a l'expérience de la Serie A.

En plus, il faudrait un temps d'adaptation à Tevez vu qu'il ne connaît pas l'Italie et la langue, il ne pourrait parler qu'à Zanetti ou Cambiasso :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Zlatan serait il en bonne voie ?

 

En tout cas nos dirigeant s'active pour un transfert autour des 15M.

Il ne reste plus qu'a convaincre la Juve pas tes chaude, mais le joueur ssemble peu enclin à vouloir rester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Adriano et ibrahimovic sont 2 monstres certes, mais 2 monstres irréguliers, rien qu'avoir la saison qu'ils ont faites, malgres tout bien sur que ca pourrait assurer si ils sont a leur niveau, mais imaginez qu'ils restent au niveau qu'ils avaient cette année -_- ..

C'est donc pour ca que je verrai mieux un tavano adriano ou quelque chose comme ca..

Enfin si Ibrahimovic revient a son niveau de l'Ajax :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'un ibrahimovic-adriano va fonctionner !

Tu peux préciser pourquoi :rolleyes:

 

Moi je vais tenter de l'expliquer: Adriano et Ibrahimovic ont a peu près le même profile et ca tricote beaucoup trop devant au lieu de prendre sa chance ou de jouer latéralement il s'enferme trop souvent ceux qui permet le retour de l'équipe adverse.

De plus je n'aime pas du tout cette manière de jouer, pour moi il nous faut un vrai buteur, un renard des surfaces, un attaquant qui maitrise l'art du placement.

 

Voila ca c'est mon opinion, maintenant ca marchera peut etre mais je suis septique :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic proche de Milan Les dirigeants de Milan AC seraient parvenus à convaincre Zlatan Ibrahimovic d’endosser leur maillot. Reste plus que l’aval de la Juventus de Turin.

 

 

En dépit des attestations du président de la Vieille Dame, Giovanni Cobolli Gigli, qui a déclaré plus d’une fois que le buteur scandinave « ne s’en ira pas », il est apparu, au vue informations parues dans la presse transalpine, qu'Ibrahimovic se serait entendu avec les Rossoneri et qu’il est impatient de débarquer à Milanello.

 

 

Il Giornale affirme que le joueur scandinave est surtout motivé par la possibilité de disputer la Ligue des Champions. Une possibilité que, bien sûr, la Juve n’est pas en mesure de lui offrir suite au scandale de Calciopoli. La même source affirme que si le transfert à Milan venait à ne pas se réaliser alors l’intéressé optera pour le club rival de l’Inter.

 

 

Les deux équipes milanaises sont prêtes à offrir un contrat de longue durée ainsi qu’un salaire de 4.5M€ par an à l’ancien buteur d’Ajax.

 

Source Goal.com

Il nous prends pour des roues de secours ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...