Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Zlatan Ibrahimovic (Juventus)


don_vincenzo

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Création
  • Dernière réponse

Je comprends pas ce que Ibrahimovic va nous apporter de plus même si je l'aime bien... nous il nous faut un céréal killer devant le but. Toni en 2 saisons, il a mis 51 buts et ce genre d'attaquant jusqu'à 35 ans ca peut jouer à un très bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce que Ibrahimovic va nous apporter de plus même si je l'aime bien... nous il nous faut un céréal killer devant le but.

 

 

C'est vrai qu'avec un Céréal killer on va aller loin, Adriano et compagnie n'auront plus de CornFlakes... Rassure moi tu l'a fait exprés non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce que Ibrahimovic va nous apporter de plus même si je l'aime bien... nous il nous faut un céréal killer devant le but.

 

 

C'est vrai qu'avec un Céréal killer on va aller loin, Adriano et compagnie n'auront plus de CornFlakes... Rassure moi tu l'a fait exprés non ???

:laugh::laugh::laugh: Céréal Killer et CornFlakes. :laugh::laugh:

 

En ce qui concerne Ibrahimovic. Dans les jours qui vont suivre Zlatan est en bras de fer avec lui pour qu'll reste mas je crois qu'il restera pas et qu'il viendra ou chez nous (puise que la piste Toni est presque épuisée) ou il ira au Milan. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site Sports.it, l'agent de Zlatan serait près a aller jusqu'à mettre dans le jeu ces avocats au cas ou la Juve ne veut vraiment pas le laisser partir -_-

 

Franchement patetique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Gallas est annoncé à Arsenal pour un échange Gallas/A.Cole. ;)

 

Pour en revenir au sujet Ibrahimovic je pense que ce joueur peut nous apporter un plus techniquement car il peut dribbler plusieurs joueurs et libérer l'espace pour qu'il fasse la passe à Adriano ou Cruz qui pourront marquer plus de buts. J'espère qu'il viendra à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Gallas est annoncé à Arsenal pour un échange Gallas/A.Cole. ;)

 

Pour en revenir au sujet Ibrahimovic je pense que ce joueur peut nous apporter un plus techniquement car il peut dribbler plusieurs joueurs et libérer l'espace pour qu'il fasse la passe à Adriano ou Cruz qui pourront marquer plus de buts. J'espère qu'il viendra à l'Inter.

 

 

Tout a fait d'accord, moi je suis totalement pour l'arrivée de Zlatan, il peut créer des bréches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucarelli sur le marché

 

Christiano Lucarelli, le joueur de Livourne, auteur de 72 buts en trois saisons, vient de rompre le contrat qui le liait avec son club. Il est ainsi libre de s'engager avec une autre équipe. C'est ce qu'attendait justement la Juventus qui est en contact avec l'attaquant italien depuis plusieurs semaines. Ibrahimovic et Trezeguet sur le départ côté turinois, voici sûrement une solution de remplacement de premier ordre pour Didier Deschamps.

Ca confirme le prochain départ d'Ibrahimovic reste à savoir la destination :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Juve est dessus c'est qu'il y a encore espoir de départ d'un des 2 attaquants, je pense pas qu'ils voudront jouer les doublures. Donc rien n'est fait comme quoi chaque jour nous apporte un rebondissement dans le monde du mercato :bigrin: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque de la juve est composée de

 

Trezeguet - Del Piero - Ibrahimovic - Bonjinov - Zalayeta - Micolli (jusqu'a ce que son cas soit reglé)

 

Avec l'arrivée de Lucarelli, perso je vois très mal la juve mettre 4 de ceux là sur le banc :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnétement je pense que Zlatan et Trezeguet vont partir, car méme avec le possible renfort de Lucarelli, Del Piero, Paladino (qui cartonne en match de prépa), Bojinov et Zalayeta, l'attaque de la Juve a quand méme une belle gueule... Zlatan partira, maintenant ca va se jouer entre l' Inter et le Milan AC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Moratti sait maintenant que Toni ai pret a tout pour rejoindre l'inter On va se Fixer sur cet objectif la pour de bon!Zlatan c'est mort car en plus ce n'etait qu'un second choix au cas ou Toni veuille rester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola, s'est rendu hier à Via Durini au siège du club de l'Inter, pour discuter de l'eventuel transfert du joueur.

 

H.S.: Des indiscrétions à Milan, parlent que Mino Raiola agent de Maxwell et Maicon également pourrait devenir le prochain responsable du marché de transferts du club au lieu et place de Marco Branca.

 

Sports.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce que Ibrahimovic va nous apporter de plus même si je l'aime bien... nous il nous faut un céréal killer devant le but.

 

 

C'est vrai qu'avec un Céréal killer on va aller loin, Adriano et compagnie n'auront plus de CornFlakes... Rassure moi tu l'a fait exprés non ???

 

Heureusement que je l'ai fait exprès :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini exige un buteur

 

L’entraîneur de l’Inter de Milan, Roberto Mancini, a demandé à son président Massimo Moratti de faire venir un attaquant de renom à San Siro avant la fin du mercato estival.

 

Zlatan Ibrahimovic, Hernan Crespo et Luca Toni sont les buteurs que Mancini a dans son viseur. Afin que son équipe soit compétitive, il aurait exigé de son patron qu’il enrôle l’un de ses trois joueurs et il est confiant dans ce sens. « Non, je ne m’inquiète pas » a concédé le technicien italien, poursuivant : « Je suis sûr qu’on recrutera l’un d’eux. Le 10 septembre est encore loin. On a le temps. Ce qui est important maintenant est de savoir quel est le joueur qui est le plus enclin à s’adapter à notre jeu et aussi celui qui nous ne coûtera pas beaucoup d’argent ». Pressé par les journalistes italiens, Mancini a admis avoir une préférence pour le suédois Zlatan Ibrahimovic : « Toni, Trezeguet ou Crespo : ils ont tous presque les mêmes caractéristiques : ils marquent beaucoup de buts et leur implication dans le jeu collectif est fondamental. Mais Ibrahimovic a des qualités que peu possèdent ».

A en croire cet article Ibrahimovic serait donc le choix favori de Mancini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis de Mancini ne nous interresse pas trop ;) Ibra est le plus incessible des 3 alors tant mieux!Toni lui n'est vraiment convoité que Par L'Inter et il a declaré officielement qu'il veut partir tout comme Crespo donc je crois que y'a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bonne celle la :laugh:

Mancini au derniere nouvelle c'est l'entraineur de l'inter non?

A moins que Mr elcinoo est été nommé recement.... :phear:

Je dis pas que je prefere avoir Zlatan a Toni mais dire que l'avis ne nous interesse pas,c'est fort quand meme. :o:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis de Mancini ne nous intérresse pas trop ;)

A mettre dans les "perles" du forum celle là :laugh:

 

Ibra est le plus incessible des 3 alors tant mieux ! Toni lui n'est vraiment convoité que par l'Inter et il a declaré officielement qu'il veut partir tout comme Crespo donc je crois que y'a pas photo.

Que ca soit Crespo, Toni ou Zlatan les 3 souhaitent quitter leur club après pour les différents interessés Toni a déclaré avoir des offres d'Espagne et d'Angleterre, Zlatan est entre l'Inter et le Milan AC quant à Crespo aucune offre réelle ne semble parvenu à Chelsea cependant l'Inter, le Milan et la Roma pourraient être intéressés :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis de Mancini ne nous interresse pas trop ;)

 

 

Ah oui c'est vrai Mancini, on s'en fou un peu de ce qu'il dit, c'est vrai oui... -_- Toni à quand méme dit qu'il avait eu quelques offres en Angleterre ou Espagne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...