Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Zlatan Ibrahimovic (Juventus)


don_vincenzo

Messages recommandés

pourtant à la UNE des quotidiens sportifs, c'est fait

"Ibra é dell'Inter"

cette nuit du mercredi 9/08 un accord aurait été trouvé entre la juve et l'inter.

 

pour ma part tant que ce n'est pas écrit sur inter.it

je prefere ne pas y croire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Création
  • Dernière réponse

source calciomercato.com

un accord aurait été trouvé entre la Juve et l'Inter pour 25M et un contrat de 4 ans avec un salaire de 4,5M. Presentation officielle aujourd'hui ou demain

l'article ajoute que Martins part pour l'angleterre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner Zlatan et perdre Martins, est ce le bonne équation??? il aurait fallu garder martins et laisser partir recoba ou/et Cruz parce que buteru type cruz, ya crespo qui est au dessus et ibra prend le role de recoba, don cadriano et martins e plus, hop, c'est bon

 

je sais doncpas trop quoi en penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc officiel: Ibra fera partie de l'effectif de l'Inter.

Merci Massimo, à présent Mancini et cie au travail.

 

à présent le mercato est fini, d'ailleurs je crois que les caisses sont vides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie 6 attaquants... Ca fait beaucoup, dans la gazzetta ils parlent évidemment d'un départ de Martins, d'un prét de Recoba ou.... D'un départ de Adriano...

 

Et là je vois que dans calciomytho ils disent que Manchester inclu C. Ronaldo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a dit que ni Adriano ni Martins partiraient, bref s'il compte se débarasser de Recoba et voire Cruz ca sera difficil car ils ont apporté beaucoup à l'équipe...

 

Le Milan n'arrive plus à convaincre on dirait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que Papa Massimo se lache un peu plus que l'an passé, il investit

le costaud.

Maintenant plus personne ne peut pleurer, l'Inter doit gagner cette année autre chose

que la coppa italia.

Mancini a du taf, cette année il doit prouver que c un grand plus que jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmmmmmm, t'es sur que c'est pas fake, tu sais aujourd'hui on fait des progrès partout ! :bigrin:

 

 

la photo est sur inter.it, même si ca ressemble a un montage (je crois qu'il a les cheveux rasés maintenant!)il y a rien de plus officiel. Toute le presse le confirme

souhaitons lui bonne chance même si son arrivee ne fait pas l'unanimité, qu'il se defonce sur le terrain pour gagner une place de titulaire comme tout les autres d'ailleurs, et qu'il enfile les buts!

Bienvenue Zlatan :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...