Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

De Boer remis en question : "L’Inter veut un Homme de Poigne!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Invité Trinikola

Babou a pris d'énorme risque sur son pari :laughing[2]:

 

Selon la Gazzetta:

 

- Malgré que les dirigeants ont encore confirmé qu'il fessait confiance à De Boer, hier lors de la conférence de presse. On sait que ce ne sont que mots pour calmer la masse interiste ainsi que l'Italie. Au prochain échec du néerlandais, on le verra disparaître par un autre coach.

Si l'Italie aimerait voir un Pioli ou un Guidolin. On serait plus proche d'un Leonardo mais tout ça était avant la nouvelle indiscrétion du quotidien rose.

On apprends qu'on aurait un accord de masse avec Laurent Blanc pour reprendre l'équipe juste après Crotone. Moratti apprécie énormément la personne, le connaissant par son passage chez nous entre 99 et 2001. On parle d'un contrat plus long que 6 mois, on parle de minimum jusque 2018.

 

A voir dans les jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Perso je suis plutôt confiant si c'est Leonardo ou Bielsa qui reprend les commandes. Blanc est un bon entraîneur, mais j'ai peur que ce ne soit pas l'entraîneur adéquat pour porter l'équipe vers le haut, surtout dans ce contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre De Boer, ça va dépendre des résultats, perdre contre Cagliari à domicile était déjà inadmissible, si ça reproduit avec Crotone avec en plus un mauvais résultat demain contre la Samp je pense que c'est terminé, certaines défaites peuvent lui être amputés car l'équipe fait preuve d'un manque de réalisme mais certaines sont aussi liés à des choix tactiques et de composition plus que discutables. On veut tous de la stabilité mais un entraineur ne peut pas être maintenu si une équipe de notre qualité perd des points contre le 16ème et 20ème du classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne veut de De boer ? Quand est ce qu'on va garder un peu de constance dans nos choix.

 

Si, si... Moi ça me dérange de changer encore d'entraîneur en plus du fait qu'on a pu voir qu'il était capable de faire jouer à cette équipe un football intéressant. Surtout vu que beaucoup semble s'accordaient à dire qu'il y a un vrai problème de comportement de la part des joueurs.

 

Rechanger maintenant c'est encore perdre du temps et donc, des points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne veut de De boer ? Quand est ce qu'on va garder un peu de constance dans nos choix.

Moi je suis a fond derrière lui. J'aime bien sa communication, on a vu de belles séquences sur certains matchs, et cela ce voit qu'i donne tout pour le club.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le soutiens, j'aime bien son profil et ce qu'il veut proposer, il faut lui laisser du temps, même si c'est difficile de patienter, après toutes ces années de galère on a tendance à tout vouloir tout de suite, surtout quand on a le potentiel pour faire beaucoup mieux que ce qu'on démontre en ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Trent / Basturk / ph-08 / Bonobo

 

Perso je l'aime bien aussi, mais ma grosse interrogation c'est: est-ce que le vestiaire le soutient toujours? Trop de nonchalance de la part des joueurs depuis le début de la saison, le cercle de confiance me semble rompu depuis déjà un moment. Certains comportements sont incompréhensibles, le moral est au plus bas, le groupe (peut on vraiment appeler ça un "groupe" d'ailleurs?) a besoin d'un électrochoc. Vu qu'on ne peut pas virer 70% de l'effectif maintenant autant dire qu'on connaît déjà la "solution" pour tenter de remobiliser tout le monde. Pour moi ça ne fait plus aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...