Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Voici ce que le Suning compte faire de l’Inter: "Ce n’est qu’une question de temps!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Voici ce que le Suning compte faire de l’Inter:

 

Milan -  Cette année, les choses ne se passent absolument pas comme prévu, mais le propriétaire de l’Inter, le Suning représenté par Jindong Zhang qui en est le Président, reste optimiste et extremement ambitieux. Il a fait part de ces intentions à son fils, Steven, qui a décidé de vivre à Milan.

 

LE SUNING VISE HAUT.....TRES HAUT!

 

"La raison pour laquelle nous avons investi à l’Inter est simple : Nous voulons en faire le Meilleur Club du Monde.  L’Inter actuelle est en difficulté, mais par la suite, l’Inter va changer car le Suning figure parmi les groupes les plus puissants au Monde et nous voulons écrire l’Histoire ensemble. Ce n’est plus qu’une question de temps."

 

Ce que je pense des joueurs ?

 

Steven sourit....."Il reste encore deux matches à jouer d'ici à Noël et je serai présent pour voir qui peut déjà apporter une valeur ajoutée à l’équipe et qui sera transféré!"

 

 

©Antony Gilles – Internazionale.Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

 

<strong>Ce que je pense des joueurs ?</strong>

 

 

Steven sourit.....<em>"Il reste encore deux matches à jouer d'ici à Noël et je serai présent pour voir qui peut déjà apporter une valeur ajoutée à l’équipe et qui sera transféré!"</em>

 

<em>©Antony Gilles – Internazionale.Fr</em>

 

Bon si on croit en ces paroles et vu la performance de Melo cet après-midi, le brésilien devrait faire ses valises en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...