Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Megabass a dit :

@Sinagh Je vois que tu n'es pas au courant de ce qui se trame.

Le PSG va le racheter pour nous le revendre, si tout se passe bien, et si le Covid n'a pas tout chamboulé. 

Mais ..😂 Bien sĂ»r que je suis au courant du deal avec la Juve , je suis mĂȘme au courant que ça sera 80M et plus 70M si ils font ça . 
Hors de question de le brader , de toute façon le marchĂ© des gros 9 n’est pas si pleins que ça.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, s'il est rachetĂ© par le PSG c'est certain qu'il y aura une clause de non achat de la part de la juve, les dirigeant sont pas si bĂȘte que ça. 

Et @Megabass c'est pas toi au dernier mercato d'Ă©tĂ© qui disait qu'icardi serait chez vous pour cette saison ? Il est oĂč lĂ  ? Ah oui au PSG et en prĂȘt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beto YAQUE (Ag Lautaro) :

« De tout ce qui est Ă©crit, publiĂ©, affirmĂ© et lu dans les journaux concernant Lautaro. Il n’y a absolument RIEN DE VRAI et c’est l’unique vĂ©ritĂ© ». 

Ça c’est du concret c’est sorti de l’agent ça suffit largement. 

  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

TrĂšs bien mais si Paris ne l’achĂšte pas ils vont prendre qui ? Un autre attaquant de classe mondial et il coutera pas moins de 60-70M € . N’oublions pas que Paris l’a eu 1 an gratuit , qui aujourd’hui reçoit des attaquants de classe mondial en prĂȘt ? Personne . Donc il la boucle et il aligne les 70M€.

Ils gardent le joueur qui est repassĂ© devant Mauro (Cavani). Ils peuvent mĂȘme revenir Ă  la charge aprĂšs ou se positionner sur un autre attaquant.

Oui soyons fermĂ©, peut-ĂȘtre qu'ils donneront les 70M ou pas et dans ce 2eme cas, on va se retrouver avec un boulet qu'on va se traĂźner et qu'on vendra au rabais ou Ă  la Juve.

Qui prĂȘte des attaquants de niveau europĂ©en ? Icardi au PSG, c'Ă©tait win/win hein. On s'est dĂ©barrassĂ© d'un boulet et eux on eu un sacrĂ© attaquant.

S'ils négocient, ça ne serait pas parce qu'ils savent que nous n'en voulons pas et que c'est un boulet pour nous. Icardi était banni longtemps avant son départ au PSG (dans les derniers jours du mercato). Qui s'est manifesté pour lui ? La Juve et ...?

A confirmer. Quelqu'un a rappelĂ© une info qui semble ĂȘtre vraie, il sera libre dans 1 an...

Jouons les Lottito, soyons borné, ferme ça pourrait payer ou on pourrait l'avoir dans baba.

il y a une heure, Sinagh a dit :

@Megabass bah si ils peuvent s’en passer tant mieux , on attendra que un club anglais pose dessus.

Tu crois qu'il va y aller dans ce club anglais ? Je vais citer ce qu'un membre avait dit il y a quelques jours "c'est pas une patate ou une saucisse", il a son mot Ă  dire.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi @SANGOKU , mais Cavani n'est vraiment pas sur de rester et pas sur que ça soit le souhait de Tuchel d'en faire son numéro 9 titulaire.

C'est Win/Win pas vraiment .. MĂȘme si on se dĂ©barrasse d'un boulet , si le boulet est trĂšs fort on peux le vendre normalement Ă  prix trĂšs fort au PSG.  Et rĂ©sultat avec ce prĂȘt , pour le moment on se retrouve encore avec un boulet dans les pattes.
AprĂšs oui c'est clair que son souhait de rester en Italie compte , mais Ă  un moment donnĂ© , pas sur qu'il soit prĂȘt Ă  chauffer la tribune pendant un an au risque de bousiller sa carriĂšre complĂštement , donc si un jour United ou Arsenal pose 60-70M sur lui , il faudra qu'il commence sĂ©rieusement Ă  y rĂ©flĂ©chir .

Ils l'ont eu 1an gratuit , mĂȘme si ça nous a soulager , c'est en vrai inespĂ©rĂ© d'avoir un tel attaquant en prĂȘt sans obligation d'achat .. On leur a fait une fleur , qu'il ne commence pas Ă  nĂ©gocier fort le prix .
A ce rythme la on va vendre Lautaro contre  Vidal + 20M et Icardi pour 25M +5M de bonus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Tuchel a remis Cavani uniquement pour des raisons extra sportif c'est clair et net. Apparement une prise de bec entre les deux avant le match aller face à dortmund ou Tuchel voulais jouer Sans 9 et il l'a fais d'ailleurs. Ni cavani ni icardi pour solidifier le milieu et icardi et son caractÚre n'a pas du tout accepté. Il y a eu cassure,  ca vient de la sinon jamais il enlÚve un gars qui avais mis 19 buts en 19match avant ça.

 

A partir de la logique qu'il soit plus titu avec Tuchel. On sait tous que icardi mange cavani largement actuellement c'est plus le cavani des années 2011 -2018. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste deux annĂ©es de contrat Ă  Icardi, pour aller au QSG il avait du prolonger d’un an.

Soit il va ailleurs soit il fini sa carriĂšre en tribune, parce que deux ans Ă  ne pas jouer sa fais pas du bien et si le QSG veut pas mettre la somme bah on ne leur brade clairement pas, l’Inter Ă  ses finances au vert, faut se montrer ferme et imposer le respect ou vendre et ĂȘtre pris pour des cons pour trĂšs longtemps.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli sur le Wandicardi :

https://sempreinter.com/2020/05/09/napoli-preparing-offer-for-inter-owned-mauro-icardi-as-psg-consider-options/

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-icardi-psg-contropartite-non-gradite-all-inter-napoli-in-agguato-due-ipotesi-di-offerta-i-dettagli-337405

On parle de MIlik + €€€

ou

Allan + €€€

La seconde option est top je trouve.

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs Draxler, c'est au tour de Kurzawa d'ĂȘtre associĂ© au scambio. Non mais sĂ©rieusement, ce club se fout de nous ou quoi ? Ils nous prennent vraiment pour une poubelle je serais Marotta rien que pour ça j'arrĂȘterais les nĂ©gociations. 

image.thumb.png.1a1b251c57f8847dc19700458b2fdfbd.png

Source : La Gazzetta Dello Sport 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


L’INTER ACCÉLÈRE POUR TONALI : UNE AFFAIRE À « LA BARELLA » ? LE CLUB A OBTENU L’ACCORD DU JOUEUR !

En avant toute sur Sandro Tonali. Le Corriere dello Sport souligne ce matin le grand travail de Marotta et Ausilio sur le bijou de Cellino et voit l'Inter toujours plus proche du milieu de terrain prometteur de Brescia.  La compĂ©tition de la Juve doit ĂȘtre battue, mais en attendant les Nerazzurri rĂ©coltent la "forte approbation" de Tonali lui-mĂȘme: avec les mĂȘmes offres, le prĂ©sident du Brescia a dĂ©jĂ  expliquĂ© qu'il lui laisserait le choix.

 Selon Le Corriere, pour obtenir Tonali, l'Inter fonctionne sur la base d'une manƓuvre de «style Barella»: prĂȘt avec obligation de remboursement et inclusion de bonus liĂ©s Ă  la prĂ©sence. ÂŽTout cela pour adoucir une estimation qui serait autrement de cinquante millions d'euros", lit-on.  Mais Cellino pourrait ĂȘtre destinĂ© Ă  rĂ©duire les demandes actuelles Ă©tant donnĂ© la pandĂ©mie qui a calmĂ© les prix.

 

 

Cette affaire va finir pratiquement au mĂȘme montant que Barella, ça va frĂŽler les 40/45 en plusieurs fois 😃

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...