Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Non mais la question n'est pas qui est propriétaire là..

Mais bien que la direction est dans la merde financièrement.. Perso j'ai jamais vu un club aller bien financièrement avec une direction dans le rouge.. Soyez sérieux..

On fait une finale de LDC et ont doit vendre quand même 2 cadres.. Brozo et Onana, sachant qu'un troisième cadre (Skriniar) est déjà parti..

Puis ça fait depuis le départ de Conte que nos mercato se résume à ça.. revendre des cadres au prix fort pour faire venir des joueurs en fin de contrats. Heureusement Marotta le fait à merveille et l'on reste toujours compétitif. 

Mais bon un club champion d'Italie, de coupe d'Italie et d'une finale de LDC en 3 ans.. généralement ça investi, ça ne vend pas 2 à 3 cadres par an..

Donc oui les soucis de la direction nous impacte directement financièrement c'est un fait.. et de toute façon c'est avéré comme le principal problème qui nous empêche de faire des megas mercato..

Apres encore une fois grâce à Marotta, tous les ans on arrive à être compétitif.. et surtout à garder notre génie Nicolo Barella 🫶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que l’on a c’est de ne pas être propriétaire de notre stade Zhang ou Elon Musk c’est pareil. On est pas rentable point barre. Demain vous ouvrez une boulangerie vous commencez votre chiffre d’affaire de la journée à - 10 000€ forcément vous allez renier sur la qualité de la farine et votre pain sera moins bon que chez votre concurrent. Pour expliquer simplement c’est comme ça. Il faut notre stade.

Modifié par Remy Romano
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku il va coûter dans les 30 en tout car y'aura des bonus de dingues inatteignables. Et il aura un salaire de 7M par an sur 4 ans donc ça fera 56 + 30 = 86 mais au bout de 2 ans on va le revendre à l'Arabie Saoudite donc au finale on va payer 28 + 30 = 58 et on va le vendre 18M et basta ce sera pas très impactant sur le Bilan et je vous rappelle que sur les 4 derniers mois c'est notre meilleur attaquant en terme de stats lol

à l’instant, Mkmk a dit :

Ça me va totalement 

Screenshot_20230711-022736.png

After ça veut dire après avoir acheté Onana il vont recruter un gardien numéro 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en faisant le triplé chaque année tu seras toujours endetté dans 10ans. Si l’inter se vend pas ses joueurs, ne fait pas de plu valu, ne s’autofinance pas et dépense plus que les moyens qu’ils ont , c’est  la banqueroute assurée. On aura jamais de Moratti bis qui injectera de sa propre fortune dans le capital du club pour cacher la misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kun a dit :

Lukaku il va coûter dans les 30 en tout car y'aura des bonus de dingues inatteignables. Et il aura un salaire de 7M par an sur 4 ans donc ça fera 56 + 30 = 86 mais au bout de 2 ans on va le revendre à l'Arabie Saoudite donc au finale on va payer 28 + 30 = 58 et on va le vendre 18M et basta ce sera pas très impactant sur le Bilan et je vous rappelle que sur les 4 derniers mois c'est notre meilleur attaquant en terme de stats lol

After ça veut dire après avoir acheté Onana il vont recruter un gardien numéro 2

Oui je me suis rectifié.

Mais étant donné qu'ils ont 120M€ en tout pour le mercato et ont deja dépensé 70 sur Mount, ça m'étonnerait qu'ils mette 50M€ sur Onana s'ils cherche à acheter un 2eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

 On dirait qu'il vont pas poser 50-60M€, s'il chercher 2 gardiens

Pour @BoubouManchester semble rechercher un autre gardien après Onana

Screenshot_20230711-022736.png

L’art de la guerre Feinter son ennemi ! Sun Tzu ! 

Nous  faire croire qu’ils vont s’intéresser a quelqu’un pour qu’on vienne en courant et leur dire ok c’est bon , on accepte votre prix.

Tant que le mercato n’a pas fermé ses portes, j’y croirais pas une seconde 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Remy Romano a dit :

Même en faisant le triplé chaque année tu seras toujours endetté dans 10ans. Si l’inter se vend pas ses joueurs, ne fait pas de plu valu, ne s’autofinance pas et dépense plus que les moyens qu’ils ont , c’est  la banqueroute assurée. On aura jamais de Moratti bis qui injectera de sa propre fortune dans le capital du club pour cacher la misère.

bah en fait tu n'as plus le droit de faire ça. Depuis le fair play financier c'est terminé de sortir les pépèttes de sa poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mkmk a dit :

Oui je me suis rectifié.

Mais étant donné qu'ils ont 120M€ en tout pour le mercato et ont deja dépensé 70 sur Mount, ça m'étonnerait qu'ils mette 50M€ sur Onana s'ils cherche à acheter un 2eme

Ils degraissent leur effectif aussi... avec les ventes et la masse salariale en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré qu'on l'achète 58M, avec 90% sur la revente du joueur, et 3 jeunes en contrepartie.

On est vraiment des abrutis à négocier des conditions à notre avantage alors qu'on a des problèmes de liquidité

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ultra-inter a dit :

En gros, on le paiera plus cher que prévu juste pour pouvoir le payer en 3 fois.

Bah non parceque depuis le début on paye sa clause de 7M€, ça était en 2 fois puis maintenant en 3 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Bah non parceque depuis le début on paye sa clause de 7M€, ça était en 2 fois puis maintenant en 3 

Bah ça parle de bonus en plus non ? même si cela ne devrait pas être beaucoup cela sous-entend que l'on paiera plus, du moins je le comprends ainsi.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir gratter un paiement 3x sans frais sur les 7M de Bisseck on s’attaque à une autre crevardise : essayer de signer Sommer pour moins que les 6M de sa clause libératoire …

Pour moi Trubin est prioritaire suite à la vente d’onana, pas le suisse… 

J’espère qu’on pourra signer les 2

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...